Ce sujet a été résolu
Mamisan
1 an
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
il y a un an
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
Oui tqt c'est sa faute tqt
il y a un an
En ayant stalk un peu les suiveurs qui participaient à ma victimisation leur vie a l'air nettement moins bien que le bourreau

il y a un an
Ah un ancien harceleur
Bah non il a raison, l'harceleur a certes sa part de responsabalite mais l'auteur aussi à être un dechet

il y a un an
Kebabdepression
1 an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

T'inquiète key, c'est une question de temps, tout va s inverser
Dans la vie tout se paye un jour, il y a une justice
Dans la vie tout se paye un jour, il y a une justice
il y a un an
Ouin ouin
Parce que t'es fier d'être un démon à visage humain ? Alors que dans un monde normal tu serais purifié (= tué, dans de grandes souffrances) ?
il y a un an
Bah non il a raison, l'harceleur a certes sa part de responsabalite mais l'auteur aussi à être un dechet

Peut-être que c'est un déchet car il a été harcelé ? Ce n'est qu'une théorie hein
il y a un an
Parce que t'es fier d'être un démon à visage humain ? Alors que dans un monde normal tu serais purifié (= tué, dans de grandes souffrances) ?
"Dans un monde normal (comme moi) tu serais brûlé au buché sale démon!
"
il y a un an
En ayant stalk un peu les suiveurs qui participaient à ma victimisation leur vie a l'air nettement moins bien que le bourreau

Moi je pense que tu devrais plus en vouloir aux profs et à tes parents qu'à tes bourreaux
Si tes parents étaient aller voir l'harceleur ou defoncer la gueule de ses parents, on t'aurait laissé tranquille
Si tes parents étaient aller voir l'harceleur ou defoncer la gueule de ses parents, on t'aurait laissé tranquille

il y a un an
Peut-être que c'est un déchet car il a été harcelé ? Ce n'est qu'une théorie hein
Oui oui tqt c'est car Timéo lui a cassé les genoux en 5ème qu'il rate tout aujourd'hui
il y a un an
On est d'accord que ceux qui disent ça sont eux même d'anciennes victimes et cherchent à se rassurer en essayant de nous dire qu'ils se sont repris en main

il y a un an
Oui ok d'accord mais en attendant c'est pas moi qui me morfond sur mes vols de goûter
il y a un an
"Dans un monde normal (comme moi) tu serais brûlé au buché sale démon!
"
Je n'ai pas dit ça. Le bûcher c'est trop doux pour vous
il y a un an
Kebabdepression
1 an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays

Je suIs désolé pour toi
La vie est souvent injuste mais on n'y peut rien malheureusement la seule chose qu'on peut faire c'est avancer
La vie est souvent injuste mais on n'y peut rien malheureusement la seule chose qu'on peut faire c'est avancer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Kebabdepression
1 an

C'est horrible mais ça arrive souvent, le karma n'existe pas dans ce monde, il faut passer à autre chose et ne plus y penser kheyou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On est d'accord que ceux qui disent ça sont eux même d'anciennes victimes et cherchent à se rassurer en essayant de nous dire qu'ils se sont repris en main

Je t'explique surtout de prendre tes responsabilités en main Depressin
il y a un an
Oui oui tqt c'est car Timéo lui a cassé les genoux en 5ème qu'il rate tout aujourd'hui
Abandon scolaire + dépression = solitude = aucune envie de rien faire = bonne chance pour t'en sortir
il y a un an
Ah d'accord...tu es si mauvais car tu t'appelles Timéo... je comprends, ce n'est pas un prénom très facile à porter, surtout si ton surnom c'est Stéréo car ça rime, mais ce n'est pas une raison tu sais. Puis, tu peux toujours le changer. Allez Timothée, t'inquiète ! Sors de ton mal
il y a un an