InscriptionConnexion
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
:risitas_ahi:
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
il y a un an
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
Oui tqt c'est sa faute tqt
il y a un an
En ayant stalk un peu les suiveurs qui participaient à ma victimisation leur vie a l'air nettement moins bien que le bourreau
:(
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ah un ancien harceleur
Bah non il a raison, l'harceleur a certes sa part de responsabalite mais l'auteur aussi à être un dechet
il y a un an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
:)

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
T'inquiète key, c'est une question de temps, tout va s inverser

Dans la vie tout se paye un jour, il y a une justice

:jesus_moqueur:

il y a un an
Ouin ouin ouin el brisao que soui
il y a un an
Ouin ouin
Parce que t'es fier d'être un démon à visage humain ? Alors que dans un monde normal tu serais purifié (= tué, dans de grandes souffrances) ?
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah non il a raison, l'harceleur a certes sa part de responsabalite mais l'auteur aussi à être un dechet
Peut-être que c'est un déchet car il a été harcelé ? Ce n'est qu'une théorie hein
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Parce que t'es fier d'être un démon à visage humain ? Alors que dans un monde normal tu serais purifié (= tué, dans de grandes souffrances) ?
"Dans un monde normal (comme moi) tu serais brûlé au buché sale démon!
:celestin_bouton:
"
:Crie:
il y a un an
En ayant stalk un peu les suiveurs qui participaient à ma victimisation leur vie a l'air nettement moins bien que le bourreau
Moi je pense que tu devrais plus en vouloir aux profs et à tes parents qu'à tes bourreaux

Si tes parents étaient aller voir l'harceleur ou defoncer la gueule de ses parents, on t'aurait laissé tranquille
:hap:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Peut-être que c'est un déchet car il a été harcelé ? Ce n'est qu'une théorie hein
Oui oui tqt c'est car Timéo lui a cassé les genoux en 5ème qu'il rate tout aujourd'hui
il y a un an
On est d'accord que ceux qui disent ça sont eux même d'anciennes victimes et cherchent à se rassurer en essayant de nous dire qu'ils se sont repris en main
il y a un an
Oui ok d'accord mais en attendant c'est pas moi qui me morfond sur mes vols de goûter
il y a un an
"Dans un monde normal (comme moi) tu serais brûlé au buché sale démon!
:celestin_bouton:
"
:Crie:
Je n'ai pas dit ça. Le bûcher c'est trop doux pour vous
il y a un an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
Je suIs désolé pour toi
:hug:

La vie est souvent injuste mais on n'y peut rien malheureusement la seule chose qu'on peut faire c'est avancer
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an

C'est horrible mais ça arrive souvent, le karma n'existe pas dans ce monde, il faut passer à autre chose et ne plus y penser kheyou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Et oui y'a pas de justice dans la vie
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On est d'accord que ceux qui disent ça sont eux même d'anciennes victimes et cherchent à se rassurer en essayant de nous dire qu'ils se sont repris en main
Je t'explique surtout de prendre tes responsabilités en main Depressin
il y a un an
Oui oui tqt c'est car Timéo lui a cassé les genoux en 5ème qu'il rate tout aujourd'hui
Abandon scolaire + dépression = solitude = aucune envie de rien faire = bonne chance pour t'en sortir
il y a un an
Ah d'accord...tu es si mauvais car tu t'appelles Timéo... je comprends, ce n'est pas un prénom très facile à porter, surtout si ton surnom c'est Stéréo car ça rime, mais ce n'est pas une raison tu sais. Puis, tu peux toujours le changer. Allez Timothée, t'inquiète ! Sors de ton mal
il y a un an