Ce sujet a été résolu
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
il y a 2 ans
Comme quoi y a une justice dans la vie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Kebabdepression
2 ans
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
C'est normal, c'est un excellent moyen de savoir si une personne va réussir dans la vie. D'après toi pourquoi est-ce que ces personnes n'ont jamais fait face au conséquences ? C'est activement félicités par les établissements scolaires car ils savent que se sont des leaders et des gens intelligents qui réussirons contrairement à toi.
Je suis aussi comme toi d'ailleurs.
il y a 2 ans
C'est normal, c'est un excellent moyen de savoir si une personne va réussir dans la vie. D'après toi pourquoi est-ce que ces personnes n'ont jamais fait face au conséquences ? C'est activement félicités par les établissements scolaires car ils savent que se sont des leaders et des gens intelligents qui réussirons contrairement à toi.
Pas convaincu, si tu es dans un collège de zep y a 3 chances sur 4 que ton bourreau finisse en prison
il y a 2 ans
Et oui c'est pas comme dans les films. Moi en dépit que je hais ma vie j'me suis pas fait harcelé et maintenant j'vis de mes rentes à rien foutre alors osef.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/wxKw76anDR
il y a 2 ans
Mamisan
2 ans
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
Ah un ancien harceleur
il y a 2 ans
Kebabdepression
2 ans
Un exemple de sélection naturelle
Sache que tu peux toujours te reprendre en mains
Ne te compare pas à ce fils de pute
Sache que tu peux toujours te reprendre en mains
Ne te compare pas à ce fils de pute
il y a 2 ans
Mamisan
2 ans
Oui c'est sa faute si t'es puceau et pauvre pas la tienne
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
il y a 2 ans
Ça m'a brisé pendant des années je commence tout juste à m'en remettre mais j'oublierai jamais
Oui tqt c'est sa faute tqt
il y a 2 ans