Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas de maladie génétique, raté
Ton gène d'autisto me dit le contraire
il y a un an
Tu ne fais que le prouver. Hystérique, gonzesse, folasse: les trois mots préférés des beaufs misogynes pour parler de femmes
Tu vas chialer longtemps la gonzesse?
il y a un an
Je me fous de sa gueule à propos de ses crises à nous parler du Puchon quand on lui demande rien, en revanche elle m'assure que son autisme est une qualité
Disons un signe de gloire, un fleuron à ma couronne
il y a un an
Tu vas chialer longtemps la gonzesse?
C'est toi qui pleure là, car tu te fais remettre à ta place par une femme (trop dur pour ta fierté d'homme macho, hein mon biquet ?)
il y a un an
Disons un signe de gloire, un fleuron à ma couronne
Tu en es où dans ta vie professionnelle juste pour jauger
il y a un an
Ton gène d'autisto me dit le contraire
Ah d'accord... donc c'est toi qui a une maladie mentale: penser que les autistes sont malades et débiles car... ils sont différents de toi et de tes potes
il y a un an
C'est toi qui pleure là, car tu te fais remettre à ta place par une femme (trop dur pour ta fierté d'homme macho, hein mon biquet ?)
Oui je vais même bientôt proliférer une digi vengeance envers monsieur Puchon et parler de mon autisme les yeux pleins de larmes
il y a un an
Tu en es où dans ta vie professionnelle juste pour jauger
Je m'en sors malgré les bâtons mis dans mes roues par tes semblables, mon biquet, ne t'en fait pas
il y a un an
Oui je vais même bientôt proliférer une digi vengeance envers monsieur Puchon et parler de mon autisme les yeux pleins de larmes
Je ne pleure pas, ne t'en fait pas
il y a un an
Pirate sont ordi, met des vidéo de propagande et de recrutement de Daesh
fait le corbeau anonyme en prévenant les flics que c est un dangereux terroriste
puis baise sa femme :je_la_demonte:
Et voilà kheyou tu t es venger
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Faut en être à quel point dans sa vie pour troller les autistes sérieusement :ZidaneChoque:
il y a un an
C'est normal, c'est un excellent moyen de savoir si une personne va réussir dans la vie. D'après toi pourquoi est-ce que ces personnes n'ont jamais fait face au conséquences ? C'est activement félicités par les établissements scolaires car ils savent que se sont des leaders et des gens intelligents qui réussirons contrairement à toi.
Je suis aussi comme toi d'ailleurs.
Je suis aussi comme toi d'ailleurs.
Alors sans aller jusqu'à dire que c'est "activement félicité", c'est vrai que c'est un comportement récompensé par les mécaniques de la société, ce qui fait qu'un harceleur à l'école (ça dépend lesquels quand même, là je parle surtout des harceleurs leaders) démontre déjà des capacités favorables à l'intégrer bien en société.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je m'en sors malgré les bâtons mis dans mes roues par tes semblables, mon biquet, ne t'en fait pas
Salaire mensuel ou cancer
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
Faut en être à quel point dans sa vie pour troller les autistes sérieusement :ZidaneChoque:
Elle est supérieure apparemment donc je ne troll pas une malade mentale rassure toi mon khey
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Pirate sont ordi, met des vidéo de propagande et de recrutement de Daesh
fait le corbeau anonyme en prévenant les flics que c est un dangereux terroriste
puis baise sa femme :je_la_demonte:
Et après ces tantouzes nous sortent qu'il ne boucle pas sur leur harcèlement alors qu'ils n'ont que la vengeance à la bouche
il y a un an
Elle est supérieure apparemment donc je ne troll pas une malade mentale rassure toi mon khey
Tu me le prouves depuis tout à l'heure mon biquet
il y a un an
Et après ces tantouzes nous sortent qu'il ne boucle pas sur leur harcèlement alors qu'ils n'ont que la vengeance à la bouche
Comme Lucien de Rubempré. Ça me va
il y a un an
Tu me le prouves depuis tout à l'heure mon biquet
Oui tqt Jeanne D'Arc ton exposé sur le Puchon m'a laissé sans voix
il y a un an