Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas dit ça. Le bûcher c'est trop doux pour vous
Waouh Sasuke j'en tremble dans mes bottes, t'as déjà pas été capable de faire face à la terreur de la 4ème B mais tqt tu vas me purifier
il y a un an
Abandon scolaire + dépression = solitude = aucune envie de rien faire = bonne chance pour t'en sortir
"Aucune envie de rien faire" "Abandon scolaire" "Solitude" c'est vrai que tout ça c'est uniquement le fait de Timéo
il y a un an
Je t'explique surtout de prendre tes responsabilités en main Depressin
Tu expliques surtout rien du tout et tu es venu te moquer soyons honnête

il y a un an
"Et je t'explique gngn" t'as rien expliqué du tout t'as gémi de pleur comme une petit salope, tu crois que c'est pas cramé que les blessures sont encore vivaces pour que tu réagisses comme une hystérique?
il y a un an
Waouh Sasuke j'en tremble dans mes bottes, t'as déjà pas été capable de faire face à la terreur de la 4ème B mais tqt tu vas me purifier
J'ai pas fait face ? La blague. Je n'ai pas arrêté pendant 6 ans, ce qui m'a valu d'être persécutée par les profs pendant des années
il y a un an
Peut-être que c'est un déchet car il a été harcelé ? Ce n'est qu'une théorie hein
J'y crois pas du tout
Tu deviens pas un dechet à cause du seul facteur harcèlement à 100%, j'y crois pas du tout à cette théorie
Ses parents ont échoué c'est tout
Et c'est parce qu'ils ont échoué que l'op se faisait harceler
Tu deviens pas un dechet à cause du seul facteur harcèlement à 100%, j'y crois pas du tout à cette théorie

il y a un an
Tu expliques surtout rien du tout et tu es venu te moquer soyons honnête

"Ouin ouin tu te moques" et tu vois vraiment pas pourquoi l'Harcelin?
il y a un an
J'ai pas fait face ? La blague. Je n'ai pas arrêté pendant 6 ans, ce qui m'a valu d'être persécutée par les profs pendant des années
"Ouin ouin monsieur Puchon m'a persécuté"
il y a un an
La réalité c'est que vous vivez encore au lycée dans votre tête c'est pathétique
il y a un an
J'y crois pas du tout

Alors non. Les harceleurs n'ont pas raison d'harceler les gens, et on n'est pas des déchets. Moi j'étais justement supérieure à mes harceleurs, donc ta théorie ne tient pas du tout
il y a un an
"Ouin ouin monsieur Puchon m'a persécuté"
Alors oui. M'exclure systématiquement à chaque cours, j'appelle ça de la persécution
il y a un an
Ouais enfin ce qui est clair j'ai surtout que j'ai touché là où ça fait mal, chiale un bon coup puis oublie le collège c'était y a longtemps Harcelin
il y a un an
Alors oui. M'exclure systématiquement à chaque cours, j'appelle ça de la persécution
Ah ouais il t'as vraiment brisé ta vie le Puchon
il y a un an
J'attend encore les arguments en dehors de "oui mais si t'es dépressif et que tu abandonnes l'école ça se passe mal"
il y a un an
Et oui l'op le karma n'existe pas, t'étais juste une victime et un faible et t'es tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment :bidje4:
Dans la nature les prédateurs bouffent leur proie sans aucune pitié, ni inquiétude et toi tu as préféré écouté tes parents et profs gauchistes qui t'ont dit de laisser passer, que la violence ne résout rien et que le karma allait le rattraper :bidje4:
Sauf que la vie ne te récompense pas pour tes bonnes actions, il n'y a pas une force immuable qui récompense chacun selon son comportement, cela est une foutaise, chaque jour des enfants meurent de faim, des animaux se font bouffer vivant, des femmes et enfants se font violer dans leur domicile familial et toi tu crois que ta petite histoire de collégien est importante du point de vue de la nature :bidje4:
Dans la nature les prédateurs bouffent leur proie sans aucune pitié, ni inquiétude et toi tu as préféré écouté tes parents et profs gauchistes qui t'ont dit de laisser passer, que la violence ne résout rien et que le karma allait le rattraper :bidje4:
Sauf que la vie ne te récompense pas pour tes bonnes actions, il n'y a pas une force immuable qui récompense chacun selon son comportement, cela est une foutaise, chaque jour des enfants meurent de faim, des animaux se font bouffer vivant, des femmes et enfants se font violer dans leur domicile familial et toi tu crois que ta petite histoire de collégien est importante du point de vue de la nature :bidje4:
il y a un an
Oui tqt c'est pas du tout les kheys qui repensent nuit et jours aux exclusions injustes de monsieur Puchon qui sont toujours ados
il y a un an
Alors non. Les harceleurs n'ont pas raison d'harceler les gens, et on n'est pas des déchets. Moi j'étais justement supérieure à mes harceleurs, donc ta théorie ne tient pas du tout
Tu modifies clairement ce que je dis, ou est ce que je prend la défense des harceleurs ?
T'étais supérieur à tes harceleurs mais sûrement le dernier de ta classe en français

T'étais supérieur à tes harceleurs mais sûrement le dernier de ta classe en français

il y a un an
Kebabdepression
1 an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

Ca confirme bien qu'etre gentil ne paye pas...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
D'autant que c'est lui qui réagit comme une hystérique parce qu'on lui dit qu'il n'est pas vertueux, malgré ce que papa et maman lui disent "mais oui mon bichon, t'es très gentil de rabaisser quelqu'un qui a l'air différent de toi, tu lui apprends la vie et s'il meurt, c'est la sélection naturelle c'est tout ! TU es la sélection naturelle"
Quand on lui dit que non, qu'il n'est qu'un crétin qui fait du mal aux gens, il s'emporte et insulte, un vrai enfant
Quand on lui dit que non, qu'il n'est qu'un crétin qui fait du mal aux gens, il s'emporte et insulte, un vrai enfant
il y a un an