InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je n'ai que 20 ans, calme toi
Oh bah ça excuse ta vie ratée ça aussi, la supériorité j'imagine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
D'accord Monsieur Puchon, ca ne vous suffit pas de briser des vies à l'école, il faut que vous veniez en plus harceler vos anciens élèves sur les réseaux sociaux ?
:Crie:
Il faut me comprendre, je suis jaloux du génie autistique de madame
il y a 2 ans
Sérieusement ? On dirait pas
il y a 2 ans
Mamisan
Mamisan
2 ans
Oh bah ça excuse ta vie ratée ça aussi, la supériorité j'imagine
Quelle vie ratée ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quel exposé ? Tu veux que je te parle réellement de mes griefs envers madame Education Nationale ?
Non je n'ai pas envie de parler plus que ça de Puchon
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quel exposé ? Tu veux que je te parle réellement de mes griefs envers madame Education Nationale ?
Arrête de répondre c'est un troll évident d'ailleurs il doit bien s'amuser depuis tout à l'heure
il y a 2 ans
Ça marche pas comme ça
il y a 2 ans
Arrête de répondre c'est un troll évident d'ailleurs il doit bien s'amuser depuis tout à l'heure
Non laisse la faire elle va bientôt nous raconter une nouvelle aventure de monsieur Puchon
il y a 2 ans
Mamisan
Mamisan
2 ans
Non laisse la faire elle va bientôt nous raconter une nouvelle aventure de monsieur Puchon
C'est pas drôle
il y a 2 ans
C'est pas drôle
Chiale el kebob
il y a 2 ans
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
:)

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
Je n' ai jamais cherché à renouer un lien ou essayer d'avoir des nouvelles avec des gens perdus de vu depuis des années...
Je ne veux rien savoir d'eux et je fais en sorte de ne pas être présent sur les r.s

Tu devrais en faire autant, ça t'aiderait à faire la paix avec toi même.
il y a 2 ans
Essaye tu de sortir de cette situation ? Probablement pas
:chat_lunettes_3:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
kidnappe le lui et sa meuf, ensuite tu découpes sa copine et tu la manges devant lui
il y a 2 ans
Ben oui prend ta blackpill igo :emilePAZ:
il y a 2 ans
Sinon, pourquoi un psuedo avec "kebab"? T'es arbre?
:Immondice:
il y a 2 ans
Perso, je ne m'en sors pas mieux, ni moins bien que mes anciens harceleurs.
il y a 2 ans
Mais je continue de maudire ces sous-merdes chaque nouveau jour de ma misérable existence.
il y a 2 ans
Tue le
il y a 2 ans
Moi aussi ils ont tous l'air heureux
il y a 2 ans
En même temps tu t'es laissé crever, c'est normal que tu sois dans la merde si tu fais rien de ta vie.

Avoir de la rancune est normal, mais là tu es le principal fautif dans l'affaire. Que les gens te crachent dessus et que les filles ne t'aiment pas ne t'obligeait en rien à te laisser couler.

Avant d'envisager une vengeance, sors-toi de la merde.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans