Ce sujet a été résolu
Oui tqt Jeanne D'Arc ton exposé sur le Puchon m'a laissé sans voix
D'accord Monsieur Puchon, ca ne vous suffit pas de briser des vies à l'école, il faut que vous veniez en plus harceler vos anciens élèves sur les réseaux sociaux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je n'ai que 20 ans, calme toi
Oh bah ça excuse ta vie ratée ça aussi, la supériorité j'imagine
il y a un an
D'accord Monsieur Puchon, ca ne vous suffit pas de briser des vies à l'école, il faut que vous veniez en plus harceler vos anciens élèves sur les réseaux sociaux ?
Il faut me comprendre, je suis jaloux du génie autistique de madame
il y a un an
Oh bah ça excuse ta vie ratée ça aussi, la supériorité j'imagine
Quelle vie ratée ?
il y a un an
Quel exposé ? Tu veux que je te parle réellement de mes griefs envers madame Education Nationale ?
Non je n'ai pas envie de parler plus que ça de Puchon
il y a un an
Quel exposé ? Tu veux que je te parle réellement de mes griefs envers madame Education Nationale ?
Arrête de répondre c'est un troll évident d'ailleurs il doit bien s'amuser depuis tout à l'heure
il y a un an
Arrête de répondre c'est un troll évident d'ailleurs il doit bien s'amuser depuis tout à l'heure
Non laisse la faire elle va bientôt nous raconter une nouvelle aventure de monsieur Puchon
il y a un an
Non laisse la faire elle va bientôt nous raconter une nouvelle aventure de monsieur Puchon
C'est pas drôle
il y a un an
Kebabdepression
1 an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie

Je n' ai jamais cherché à renouer un lien ou essayer d'avoir des nouvelles avec des gens perdus de vu depuis des années...
Je ne veux rien savoir d'eux et je fais en sorte de ne pas être présent sur les r.s
Tu devrais en faire autant, ça t'aiderait à faire la paix avec toi même.
Je ne veux rien savoir d'eux et je fais en sorte de ne pas être présent sur les r.s
Tu devrais en faire autant, ça t'aiderait à faire la paix avec toi même.
il y a un an
il y a un an
Perso, je ne m'en sors pas mieux, ni moins bien que mes anciens harceleurs.
il y a un an
Mais je continue de maudire ces sous-merdes chaque nouveau jour de ma misérable existence.
il y a un an