InscriptionConnexion
"Je suis supérieur" -> "Je suis une gonzesse avec une maladie mentale"
:risitas_ahi:
J'ai une maladie mentale ? Non, je ne crois pas ?
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
J'ai une maladie mentale ? Non, je ne crois pas ?
Ok autisto
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Sache pour ta gouverne que les autistes de haut niveau sont bien plus intelligents que toi, et que le QI n'est qu'un moyen de mesure d'une forme d'intelligence sur à peu près 8 formes existantes
"On est intelligent on peur juste pas le prouver"
il y a un an
Ok autisto
Autiste ? Oui je le suis. Mais je ne crois pas avoir dit que j'avais une maladie mentale ?
il y a un an
"Trou du cul!" "Méchant!" "Sans cœur" t'es collé à mes basques depuis le début d'el topoc pour m'expliquer à coup d'insulte bancales que je fais du mal à la gamine autiste ça respire pas la joie de vivre et l'assurance
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Sache pour ta gouverne que les autistes de haut niveau sont bien plus intelligents que toi, et que le QI n'est qu'un moyen de mesure d'une forme d'intelligence sur à peu près 8 formes existantes
Blablabla aller ça joue sur les mots
:hap:

145 de QI mais t'es pas capable d'interpréter une phrase niveau CP correctement
:hap:

T'es peut-etre intelligent dans d'autres domaines, mais la dans notre conversation, je te trouve pas malin désolé
:ok:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Autiste ? Oui je le suis. Mais je ne crois pas avoir dit que j'avais une maladie mentale ?
Oui d'accord Autisto tu vas très bien n'oublie pas tes pilules surtout
il y a un an
Il y a de quoi + la gonzesse nous a quand même fait un petit arc en plusieurs messages sur son harcèlement par monsieur Puchon
:Mouais_Jesus:
il y a un an
"On est intelligent on peur juste pas le prouver"
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Tammet
C'est sûr...
Comme tu ne sais pas lire quand c'est trop long: Daniel Tammet est un poète hyperpolyglotte autiste savant, de type Asperger (haut niveau). Il est synesthète et a une mémoire prodigieuse. Considéré comme l'un des 100 génies contemporains, en 2004 il récite les 22 514 premières décimales de Pi en heures, 9 minutes et 24 secondes
il y a un an
D'accord "mon grand" bon ruminement à propos de ton harcèlement fort bien mérité
il y a un an
Il y a de quoi + la gonzesse nous a quand même fait un petit arc en plusieurs messages sur son harcèlement par monsieur Puchon
:Mouais_Jesus:
Oula, débile, bourré de préjugés, mauvais, discriminant et misogyne ? Trop de défauts pour un même corps... il ne manquerait plus que tu sois moche
il y a un an
C'est rabaissé les autistes de dire qu'ils sont malades maintenant?
il y a un an
Oui d'accord Autisto tu vas très bien n'oublie pas tes pilules surtout
Ah mais tu parlais de ma dépression. Je ne l'avais pas précisé c'est pour ça. Donc tu connais les conséquences des discriminations
il y a un an
Pour ma part, meilleur élève de ma classe, je soulevais toutes les 10/10, je battais n'importe qui à la bagarre. Mais des juifs en ont décidé autrement et m'harcelaient H24, au point ou parfois il n'y avait même plus cours, que des insultes contre moi. Même les profs juifs me foutaient des punitions sans raison, trafiquaient mes notes de contrôles.
Le système est rempli de cette youtre qui font la mafia et tout le monde les laisse faire.
il y a un an
Ah je suis mysorine maintenant il manquait plus que ça à ton package de brisao malade mentale et hystérique, elle est également parano notre folasse
il y a un an
C'est rabaissé les autistes de dire qu'ils sont malades maintenant?
Malades alors qu'on est si bien intégrés à cette société pourrissante et malade ? Au contraire on est en très bonne santé !
il y a un an
Je me fous de sa gueule à propos de ses crises à nous parler du Puchon quand on lui demande rien, en revanche elle m'assure que son autisme est une qualité
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Malades alors qu'on est si bien intégrés à cette société pourrissante et malade ? Au contraire on est en très bonne santé !
Oui oui Autisto ta maladie génétique est une chance pour la France
il y a un an
Ah je suis mysorine maintenant il manquait plus que ça à ton package de brisao malade mentale et hystérique, elle est également parano notre folasse
Tu ne fais que le prouver. Hystérique, gonzesse, folasse: les trois mots préférés des beaufs misogynes pour parler de femmes
il y a un an
Oui oui Autisto ta maladie génétique est une chance pour la France
Je n'ai pas de maladie génétique, raté
il y a un an