InscriptionConnexion
alkali
alkali
2 ans
Il est très probable qu'on ait des super ordinateurs capable d'émuler le bordel, à terme (quoique, il n'y a pas eu de révolution en terme d'hardware depuis pas mal de temps)

Le problème c'est qu'on ne sait pas réellement comment les neurones fonctionnent nonobstant
on ne sait pas non plus comment les réseau neuronnaux informatiques fonctionnent non plus, tout ce qu'on sait c'est qu'elle se corrigent jusqu'a arriver au résultat, mais les layers de neuronnes intermédiaires sont un mystère, et c'est ca leur force d'ailleurs.
il y a 2 ans
je crois qu'on surestime la conscience pour ce qu'elle est. Rien que la linguistique est une compétence qui nous permet d'exprimer énormément de choses et de chosifier des idées, donc si on arrive a la mimer, on va arriver a tout faire. Beaucoup de philosophe ont planché sur la linguistique d'ailleurs (je me rappelle pas des noms mais certaines idées me reviennent quand meme)
Ça ne sera que du mimétisme, une illusion, aussi intelligente qu'une statue de cire ultra réaliste.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Tu comprendras quand tu seras mort, nous faisons parti de quelques choses de bien plus grand et nous formons une seule chose. Tu as juste oublié.
Théière de Russell.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Frocard
Frocard
2 ans
Aucune peur de la mort c'est la fin de tout les problèmes

Vivement le néant
Pareil je veux mourir paisiblement j'en ai mare j'en peux plus de ce calvaire
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
on ne sait pas non plus comment les réseau neuronnaux informatiques fonctionnent non plus, tout ce qu'on sait c'est qu'elle se corrigent jusqu'a arriver au résultat, mais les layers de neuronnes intermédiaires sont un mystère, et c'est ca leur force d'ailleurs.
Attends quoi ??? C'est vrai ça ?? Bordelent il est trois heures du mat et tu me forces à faire des recherches
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Tu comprendras quand tu seras mort, nous faisons parti de quelques choses de bien plus grand et nous formons une seule chose. Tu as juste oublié.
Tu te souviens toi ?
il y a 2 ans
Au niveau de la conscience, il y a bien des périodes partielles de néant dans le sommeil. Ou sinon pense juste à avant ta naissance, c’est pareil. Tu ne peux pas avoir de souvenirs d’avant telle date : c’est le néant. Ce sera juste pareil après la mort.

Il n’y a que la conscience qui compte parce que tous les atomes de ton corps existaient avant ta naissance et existeront après (sans rentrer dans des débats sur le big bang/big crunch). Techniquement, ta matière est déjà immortelle ou presque. C’est juste le phénomène de la conscience qui est le fruit d’un équilibre chimique éphémère (jusqu’à preuve du contraire).
après on pourrait d'ores et deja constater que la mémoire dépend de la structure du cerveau, donc c'est pas pertinent de dire "tu te rappelles pas d'avant ta naissance" puisque c'est normal si j'étais une autre forme de vie
il y a 2 ans
J'ai absolument rien à perdre, je suis en dépression depuis des années, sans famille ni amis ce forum de merde constitue ma seule interaction sociale
:risi_jzoom:

Sans les JV, les animes et mon but ultime je me serais sûrement C+T depuis longtemps, donc non j'ai pas peur de la mort au contraire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Théière de Russell.
Je connais pas, souviens toi de t'es rêves et tu comprendras.
il y a 2 ans
Parfois, quand je me remémore mon EMI plateau 4 sous DXM
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Tu te souviens toi ?
je vais te donner un coup de batte a la tete et t'essaiera de te souvenir de quelque chose
:)

la mémoire est un résultat de l'activité de notre cerveau
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Tu te souviens toi ?
Oui nous faisions partie d'une seule conscience d'un tout, nous avons décidé ensemble de nous libérer car cela nous rendait très triste. Mais je le suis encore plus maintenant. Il est temps que ça s'arrête
il y a 2 ans
je vais te donner un coup de batte a la tete et t'essaiera de te souvenir de quelque chose

C'est très aimable à toi mais sans façon
il y a 2 ans

Nous sommes tous connecté
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Attends quoi ??? C'est vrai ça ?? Bordelent il est trois heures du mat et tu me forces à faire des recherches
bien ta grosse grotte? je t'invite a faire des recherches en IA et en génétiques humaine, tu risques d'apprendre beaucoup de trucs
il y a 2 ans
Je veux juste partir paisiblement pitié, être euthanasier
il y a 2 ans
Je désire mourir donc non
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Oui nous faisions partie d'une seule conscience d'un tout, nous avons décidé ensemble de nous libérer car cela nous rendait très triste. Mais je le suis encore plus maintenant. Il est temps que ça s'arrête
ça fait peur de perdre son individualité par contre
:-(
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
C'est très aimable à toi mais sans façon
tu me donneras tes coordonnées si t'es intéressé par la réalisation de l'expérience
il y a 2 ans
L'arnaque de l'IA, c'est que ça deviendra la nouvelle marionnette politique. En réalité ça ne sera qu'un outil qui permettra aux mêmes élites dans les coulisses à analyser plus facilement des grosses bases de données pour en tirer des décisions. Ils n'auront aucun mal à imposer leur marionnette IA dans le paysage politique. Les gens l'exigeront eux-même pour remplacer les pitoyables guignols humain actuels, qui ont peut-être même été manipulés à agir comme ça, spécifiquement dans ce but.
il y a 2 ans