InscriptionConnexion
d'ailleurs a entendre les gauchiasses, on croirait écouter un moteur de recherche
:)
il y a 2 ans
Le cerveau humain peut décider de désobéir. Ceux qui prétendent que le corps humain n'est qu'une machine biologique sont ceux qui ont l'intention de vous piloter comme telle.
Je crois qu'on appelle ca un cancer
:(
il y a 2 ans
Ce sont des valeurs arbitraires qui ont été définies par le même consensus scientifique qui a décidé d'injecter un produit expérimental à toute l'humanité.
tu confonds entre théorie et expériences. il y a une différence entre des siècles de recherches et des gogoles en blouse blanche qui ne bittent rien et qui apprennent tout par coeur et qui jouent au scientifique. Les médecins ne comprennent rien ce qu'il se passe réellement, il font qu'appliquer ce qu'il "marche". Il y a qu'a lire les rapports de cancers, c'est un raisonnement niveau bac
:rire:

C'est pour ca que la mascarade covid est passée. Crois moi que c'est impossible d'imposer que la terre est plate alors que n'importe quel MPSI te le réfute en 2 minutes
il y a 2 ans
ok, j'attend ta thèse pour debunk la datation carbone
Je t'invite à aller lire les travaux d'Ahmed Bougatiche qui atomisent la datation au carbone 14
il y a 2 ans
Le cerveau humain peut décider de désobéir. Ceux qui prétendent que le corps humain n'est qu'une machine biologique sont ceux qui ont l'intention de vous piloter comme telle.
La différence ne pourrait-être qu'en terme de puissance de calcul, qui sait

Je pense qu'on pourrait faire des IA réellement intelligentes, mais on en est vraiment loin. Rien que de simuler les milliards de neurones constituant un cerveau humain relèverait du miracle, mais la neuroscience en est encore qu'à ses balbutiements. Quoi qu'on en dise, on ne sait toujours pas comment notre cerveau fonctionne

Mais je ne pense pas que ce soit impossible qu'on résolvent tous ses mystères + créer des ordis assez puissants
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
Ce sont des valeurs arbitraires qui ont été définies par le même consensus scientifique qui a décidé d'injecter un produit expérimental à toute l'humanité.
Les termes sont dits...
il y a 2 ans
Oui, j'ai le cul entre la religion et l'athéisme, j'ai pas de confession particulière mais j'ai un doute et j'ai peur de finir en enfer, de souffrir pour l'éternité.
Et au delà de ça j'ai peur de la manière dont je pourrais mourir, j'ai déjà vu un proche partir du cancer et c'est inimaginable la souffrance quand cette merde se propage et provoque des douleurs insoutenable rien que par le fait de respirer.
il y a 2 ans
Erreur
Erreur
2 ans
Je t'invite à aller lire les travaux d'Ahmed Bougatiche qui atomisent la datation au carbone 14
oh non ils ont mal calculé la demi vie du carbone a 10% près

fr.sci.astrophysique.narkive.com https://fr.sci.astrophysi[...]-au-carbone-14-est-fausse
il y a 2 ans
Y a forcément un côté flippant mais globalement je suis assez serein avec ça, on aura à le vivre quand on aura à le vivre, en attendant on à qu'à vivre notre vie
:ok:
il y a 2 ans
Bah oui et non, c'est flippant de se dire que c'est le néant après mais c'est comme ça, mais la souffrance continue notamment est plus flippante que la mort elle-même
:deg:
il y a 2 ans
Frelon
Frelon
2 ans
Oui, j'ai le cul entre la religion et l'athéisme, j'ai pas de confession particulière mais j'ai un doute et j'ai peur de finir en enfer, de souffrir pour l'éternité.
Et au delà de ça j'ai peur de la manière dont je pourrais mourir, j'ai déjà vu un proche partir du cancer et c'est inimaginable la souffrance quand cette merde se propage et provoque des douleurs insoutenable rien que par le fait de respirer.
L'enfer te fais plus peur qu'un néant potentiel ?

Et oui, la mort c'est vraiment moche putain. Même les vieux mourant "paisiblement" de vieillesses sans soucis particuliers font vraiment peine à voir
il y a 2 ans
Pas ouf ton pseudal
il y a 2 ans
« I'm not afraid of dying. I'm afraid I haven't been alive enough »
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
La différence ne pourrait-être qu'en terme de puissance de calcul, qui sait

Je pense qu'on pourrait faire des IA réellement intelligentes, mais on en est vraiment loin. Rien que de simuler les milliards de neurones constituant un cerveau humain relèverait du miracle, mais la neuroscience en est encore qu'à ses balbutiements. Quoi qu'on en dise, on ne sait toujours pas comment notre cerveau fonctionne

Mais je ne pense pas que ce soit impossible qu'on résolvent tous ses mystères + créer des ordis assez puissants
la fréquence de ton processeur est de 4GHz, soit 4000000000 actions par secondes, evidemment qu'a terme on va pouvoir simuler les neuronnes humains
+ le cerveau est plus lent que tu ne le crois
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans

Et oui, la mort c'est vraiment moche putain. Même les vieux mourant "paisiblement" de vieillesses sans soucis particuliers font vraiment peine à voir
Honnêtement il y’a plus de chance qu’il y’a quelques chose plutôt que le néant, faut être un golem pour croire ça.
il y a 2 ans
Lux
Lux
2 ans
Pas ouf ton pseudal
bulbapedia.bulbagarden.net https://bulbapedia.bulbag[...]iki/Luxray_(Pok%C3%A9mon)
mon pokement préféré
j'en ai marre qu'on me compare a lux de league of legends a chaque fois que je la joue
il y a 2 ans
oh non ils ont mal calculé la demi vie du carbone a 10% près

fr.sci.astrophysique.narkive.com https://fr.sci.astrophysi[...]-au-carbone-14-est-fausse
T'as même pas lu l'article au complet... sinon tu te serais rendu compte que ce mec n'existe pas et que c'est un énorme canular

Tu es tout sauf sérieux
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans

Le néant ça dépend, quand je pense au néant j'imagine le néant total donc pas de conscience, après si tu parles d'un néant où t'es conscient et plongé dans le noir pour l'éternité ça s'apparente à l'enfer pour moi.
Je fais tout pour gagner ma place au paradis dans le doute, on sait jamais, je préfère me fier au pari de Pascal.
il y a 2 ans
tu confonds entre théorie et expériences. il y a une différence entre des siècles de recherches et des gogoles en blouse blanche qui ne bittent rien et qui apprennent tout par coeur et qui jouent au scientifique. Les médecins ne comprennent rien ce qu'il se passe réellement, il font qu'appliquer ce qu'il "marche". Il y a qu'a lire les rapports de cancers, c'est un raisonnement niveau bac

C'est pour ca que la mascarade covid est passée. Crois moi que c'est impossible d'imposer que la terre est plate alors que n'importe quel MPSI te le réfute en 2 minutes
Le carbone 14 ou radiocarbone est un isotope radioactif du carbone dont la période radioactive (ou demi-vie) est égale à 5 734 ± 40 ans selon des calculs relevant de la physique des particules datant de 1961. Cependant, pour les datations on continue par convention d'employer la valeur évaluée en 1951, de 5 568 ± 30 ans.

c'est vachement scientifique comme attitude. Qu'on t-ils décidé d'autre par "convention" ?
:sarcastic:
il y a 2 ans
Xecty
Xecty
2 ans
Bah oui et non, c'est flippant de se dire que c'est le néant après mais c'est comme ça, mais la souffrance continue notamment est plus flippante que la mort elle-même
:deg:
On expérimente déjà le néant tous les jours en dormant ou même une « infinité » de néant avant notre naissance. En soi, le néant n’a rien d’incroyable ni d’effrayant.

C’est juste « décevant » ou « frustrant » de se dire qu’on pourrait retourner au néant définitivement avant d’avoir achevé tous nos projets, d’avoir passé des années à faire des trucs sans pouvoir finir.

Une fois qu’on a fait le tour de ce qu’on voulait faire, je pense qu’on peut partir en paix.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans