InscriptionConnexion
Vertige
Vertige
2 ans
Je sais pas khey
:(

On n'est visiblement pas dans les mêmes croyances
Dieu c'est juste le nom que vous lui avez donné. Lucifer a été trahi alors qu'il voulait la bienveillance et la justice.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
tu sous estimes la théorie scientifique, et surestimes le niveau de connaissances en médecine actuel.
Ils ont décidé d'utiliser des calculs moins récents sans autre justification que "par convention". Comme si ces nouveaux calculs étaient gênants, malgré la révision qu'ils représentent.
il y a 2 ans
non tout sauf les 410

dire que j'aurais jamais pu avoir ce genre de conversation de ma vie sur jvc
il y a 2 ans
d'ailleurs beaucoup de philosophes grecs réflechissaient sur le rapport avec la mort. Il serait pertinent de les lire puisqu'il répondent souvent a beaucoup de question auquelles on a deja pensé (et ca sert a rien de réinventer la roue)
Oui, je devrais lire tout ça

En attendant ce que je sais, c'est que je ne sais rien (au sujet de la mort comme du reste, d'ailleurs)
:hap:
il y a 2 ans
Non puisque ça existe pas

Après la mort
:d)
réincarnation
Oui c'est de l'enfer une prison éternelle. Mais il faut que ça s'arrête
il y a 2 ans

Après la mort
réincarnation
Oui c'est ce que tu crois mais sur le moment tu verras qu'il n'y as rien c'est le vide absolu, le néant.

:deg:
il y a 2 ans

Après la mort
réincarnation
Oui c'est de l'enfer une prison éternelle. Mais il faut que ça s'arrête
il y a 2 ans
Ils ont décidé d'utiliser des calculs moins récents sans autre justification que "par convention". Comme si ces nouveaux calculs étaient gênants, malgré la révision qu'ils représentent.
il ont mixé les deux techniques. C'est pas étonnant puisque si on procède uniquement par réseaux neuronnaux on va uniquement imiter le comportement animal. et je l'ai deja dit: pour gérer la linguistique=avoir une conscience. L'ia pour le moment manque surtout de rigueur logique
il y a 2 ans
Il faut dormir mes cleyounet en espérant ne jamais se réveiller. J'y vais
il y a 2 ans
il ont mixé les deux techniques. C'est pas étonnant puisque si on procède uniquement par réseaux neuronnaux on va uniquement imiter le comportement animal. et je l'ai deja dit: pour gérer la linguistique=avoir une conscience. L'ia pour le moment manque surtout de rigueur logique
Ahi je parle toujours de la fiabilité du carbone 14 moi.
:jerry:
il y a 2 ans
ah merde c'est du hors sujet
il y a 2 ans
alkali
alkali
2 ans
Développe
Le pari Pascal donne un indice de réponse, des scientifiques comme Descartes, Einstein, Newton et même Charles Darwin sont tous d’accord qu’il existe quelques chose un être infini « Dieu » en dehors de l’univers..

Je te conseil de lire le livre Dieu - La science - Les preuves, il est très intéressant.
il y a 2 ans
bon je vais t'expliquer: la mesure de la datation carbone c'est un truc expérimental, on est arrivé a mesurer l'ordre de grandeur de sa demi vie, et personne ne peut le réfuter, les précisions a 10%, y a pas besoin de s'affoler la dessus, un exemple tout con est ca: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ie_et_g%C3%A9om%C3%A9trie
un grec lambda est arrivé a mesurer la circonférence de la terre a quelques chiffres près avec une équerre
il y a 2 ans
Le pari Pascal donne un indice de réponse, des scientifiques comme Descartes, Einstein, Newton et même Charles Darwin sont tous d’accord qu’il existe quelques chose un être infini « Dieu » en dehors de l’univers..

Je te conseil de lire le livre Dieu - La science - Les preuves, il est très intéressant.
La Terre et la Lune présentent trop de coïncidences et de singularités au même endroit au même moment. Ça trahit une forme d'artificialité concernant cette région. Mais c'est pas une raison pour vouer un culte à ces expérimentateurs quels qu'ils soient, ni même les respecter. Au contraire.
il y a 2 ans

bof je trouve ca ridicule d'être certain d'une chose sans essayer de la questionner, c'est intéressant d'adopter un avis uniquement si on veut le prouver ou le réfuter. Je ne vais jamais me demander si on est deja allé sur la lune, ni avoir d'avis la dessus, puisque j'en sais rien
:)
(je suis quand meme sur qu'on est allé dans l'espace je suis pas débile hein, mais le fait qu'ils aient perdu la technologie est trop suspicieux)
il y a 2 ans
jamais vu
il y a 2 ans
La Terre et la Lune présentent trop de coïncidences et de singularités au même endroit au même moment. Ça trahit une forme d'artificialité concernant cette région. Mais c'est pas une raison pour vouer un culte à ces expérimentateurs quels qu'ils soient, ni même les respecter. Au contraire.
ok mais tu déduis quoi de ces coincidences? c'est cool de le remarquer et pas faux philosophiquement parlant mais ca peut dire énormément de choses totalement différentes sur notre existence
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Il faut dormir mes cleyounet en espérant ne jamais se réveiller. J'y vais
j'ai pas vu l'heure
, bon je go dormir je pense
il y a 2 ans
Un philosophe disait qu'il est inutile d'avoir peur de la mort puis-ce que tu n'existeras plus à ce moment là , pourquoi se soucier de quelque chose que tu ne vas pas vivre ? Image
il y a 2 ans
ok mais tu déduis quoi de ces coincidences? c'est cool de le remarquer et pas faux philosophiquement parlant mais ca peut dire énormément de choses totalement différentes sur notre existence
Oui, on peut aussi déduire de toutes ces coïncidences qu'elles ne sont que les conditions nécessaires à l'apparition de la vie.
il y a 2 ans