Ce sujet a été résolu
Répondez sérieusement Pouce haut si oui, pouce bas si non, justifiez brièvement de préférence 
personnellement: Je m'en bats les couilles si je choppe un cancer demain, je n'ai aucunement peur de la mort, et je pense sérieusement que je vis dans une simulation ou je suis le personnage principal. Votre avis les bots?

personnellement: Je m'en bats les couilles si je choppe un cancer demain, je n'ai aucunement peur de la mort, et je pense sérieusement que je vis dans une simulation ou je suis le personnage principal. Votre avis les bots?

il y a 2 ans
Si c'est une maladie fatale on peut rien y faire donc ça sert à rien de s'en faire
Si c'est un accident/vieillesse... pareil, on peut rien y faire et ça viendra quand ça viendra
Ca sert pas à grand chose d'y penser globalement
Si c'est un accident/vieillesse... pareil, on peut rien y faire et ça viendra quand ça viendra
il y a 2 ans
Pour l'instant j'en ai rien à foutre mais le jour où je me retrouverais en face de la mort je serais sûrement moins courageux
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
Si c'est une maladie fatale on peut rien y faire donc ça sert à rien de s'en faire
supposons qu'une cause te tient a coeur? te sacrifierais tu pour?
il y a 2 ans
supposons qu'une cause te tient a coeur? te sacrifierais tu pour?
Je tiens probablement plus à ma vie qu'à n'importe quelle cause

il y a 2 ans
Tout les gens qui disent non qui étrangement supplieront pour leur vie quand ahmed viendra leur rendre visite avec ses potes boubacar et medhi pour les cambrioler
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Pour l'instant j'en ai rien à foutre mais le jour où je me retrouverais en face de la mort je serais sûrement moins courageux
pq t'as voté non alors?
Personnellement je suis plutot curieux de découvrir l'après-vie. Mais bon, y a encore pas mal de choses a voir en ce bas monde et mon humanité fait que j'ai une volonté de survivre

Personnellement je suis plutot curieux de découvrir l'après-vie. Mais bon, y a encore pas mal de choses a voir en ce bas monde et mon humanité fait que j'ai une volonté de survivre

il y a 2 ans
Perdre sa conscience à sa mort
La fin de la vie, le néant sans fin
Ne même pas être capable de s'en rendre compte
il y a 2 ans
alkali
2 ans
Perdre sa conscience à sa mort
Horrible
il y a 2 ans
Évidemment, ceux qui affirme le contraire sont des menteurs !
Quand ils sentiront le souffle chaud de la faucheuse sur leur nuque, ils se liquifieront sur place...
Je pourrais très bien supporter le peloton d'exécution ou l'injection cependant, ça ne veut absolument rien dire !
Quand ils sentiront le souffle chaud de la faucheuse sur leur nuque, ils se liquifieront sur place...
Je pourrais très bien supporter le peloton d'exécution ou l'injection cependant, ça ne veut absolument rien dire !
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Tout les gens qui disent non qui étrangement supplieront pour leur vie quand ahmed viendra leur rendre visite avec ses potes boubacar et medhi pour les cambrioler
ça s'appelle l'instinct de survie ça
c'est primaire et différent d'une vraie peur réfléchie
c'est primaire et différent d'une vraie peur réfléchie
il y a 2 ans-PEMT
Erreur
2 ans
Évidemment, ceux qui affirme le contraire sont des menteurs !
je mens pas khey, après peut etre que c'est parce que j'étais croyant et que c'est une forme de séquelle post trauma après avoir perdu ma foi

il y a 2 ans-PEMT
Bof pas vraiment, du moins pas avant d’être VRAIMENT confronté par elle
Et encore ça se trouve je serais juste la "ah ouais chaud"
Et encore ça se trouve je serais juste la "ah ouais chaud"
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans