Ce sujet a été résolu
je voyage.
alors tu devrais avoir peur de la mort.
car tu as la marque de la bête et iras en enfer .
il y a 2 ans
remets en question tes preuves, c'est juste du complotisme a deux balles et la recherche de la facilité
il y a 2 ans
mais bordel de merde, POURQUOI TON DIEU A UN COMPORTEMENT HUMAIN. CA SERT A QUOI DE PUNIR QUELQU'UN QUI LITTÉRALEMENT "SUBIT SA VIE"
J'ai pas envie de débattre avec toi
Tu uses de ton libre arbitre comme tu l'entends mais n'essaye pas de me convaincre de quoi que ce soit
Tu uses de ton libre arbitre comme tu l'entends mais n'essaye pas de me convaincre de quoi que ce soit
il y a 2 ans
Tu penses vraiment vivre dans une simulation donc ? Il se passera quoi à ta mort ? Tu te réveilleras ?
Je pense pas que tu devrais calquer tes croyances sur une idée hasardeuse comme ça
Je pense pas que tu devrais calquer tes croyances sur une idée hasardeuse comme ça

bah j'en sais rien
, c'est ca le principe
. Sinon si je disparais tant pis, y a pas de quoi être triste puisque je pourrais meme pas le ressentir

il y a 2 ans
Seulement pour ceux qui veulent y en voir...
Tu m'expliqueras l'intérêt de créer des êtres qui ont besoins de manger et boire sous peine de mourir.
Les laisser s'entretuer, les maladies etc
Il y a absolument rien de bienveillant la dedans
il y a 2 ans
Désolé khey, mais les religions sont la définition même d'un golem. Ca n'a putain d'aucun sens!!!
L'auteur qui détruit des millénaires de religion en un post. Qu'il est fort
il y a 2 ans
Quel serait l'intérêt de juger une vie humaine contrainte par un monde matériel si par la suite c'est pour vivre éternellement autre chose de spirituel qui n'a rien à voir en enfer ou au paradis.
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
Répondez sérieusement Pouce haut si oui, pouce bas si non, justifiez brièvement de préférence 
personnellement: Je m'en bats les couilles si je choppe un cancer demain, je n'ai aucunement peur de la mort, et je pense sérieusement que je vis dans une simulation ou je suis le personnage principal. Votre avis les bots?

personnellement: Je m'en bats les couilles si je choppe un cancer demain, je n'ai aucunement peur de la mort, et je pense sérieusement que je vis dans une simulation ou je suis le personnage principal. Votre avis les bots?

K2000 pense aussi qu'il vit dans une simulation mais contrairement à toi il ne pense pas être le personnage principal. Tu te donnes trop d'importance mais comme c'est humain de se donner trop d'importance je te pardonne mais peut-être es-tu un PNJ programmé sans t'en rendre compte. Je ne dis pas ça pour être vexant c'est une possibilité à prendre en compte
Après en ce qui concerne la peur de la mort c'est difficile d'en parler quand on n'y a jamais vraiment été confronté. Je peux te dire que beaucoup de personnes qui pensaient en avoir pas peur ce sont véritablement chier dessus quand ils ont failli mourir. Il y a une différence entre NE PAS AVOIR PEUR DE LA MORT ET PENSER NE PAS AVOIR PEUR DE LA MORT ce sont deux choses complètement différentes
Après en ce qui concerne la peur de la mort c'est difficile d'en parler quand on n'y a jamais vraiment été confronté. Je peux te dire que beaucoup de personnes qui pensaient en avoir pas peur ce sont véritablement chier dessus quand ils ont failli mourir. Il y a une différence entre NE PAS AVOIR PEUR DE LA MORT ET PENSER NE PAS AVOIR PEUR DE LA MORT ce sont deux choses complètement différentes
il y a 2 ans
Tu m'expliqueras l'intérêt de créer des êtres qui ont besoins de manger et boire sous peine de mourir.
Encore un effort... tu es sur le point de découvrir la notion de libre arbitre
il y a 2 ans
alors tu devrais avoir peur de la mort.
Meme dans l'hypothèse du dieu créateur, il va pas te demander de le prier hein

il y a 2 ans
Je peux t'en donner des tonnes, je peux y passer la nuit.
Rien que respirer manger et boire c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi créer ces contraintes ?
Rien que respirer manger et boire c'est quoi l'intérêt ? Pourquoi créer ces contraintes ?
il y a 2 ans
oui oui le "libre arbitre"
il y a 2 ans
L'auteur qui détruit des millénaires de religion en un post. Qu'il est fort
redpill: Soit dans le monde musulman ou dans le monde chrétien, tous les savants étaient agnostiques

il y a 2 ans
Dieu savait étant donné qu'il est omniscient et puis faire souffrir l'humanité pour une pomme ?
Réveil toi kheyou c'est des histoires à dormir debout
Réveil toi kheyou c'est des histoires à dormir debout
il y a 2 ans
bah j'en sais rien
, c'est ca le principe
. Sinon si je disparais tant pis, y a pas de quoi être triste puisque je pourrais meme pas le ressentir

T'as l'air plutôt investi pour quelqu'un passant sa vie dans un monde factice entouré de bots. Je pense que j'en aurais pas grand chose à foutre de la vie si j'étais dans ton cas
T'es sûr que tu le penses à 100% ? Sinon, c'est bizarre que cette croyance incomplète te réconforte quand même quant à ta vie est mort
Bref, soit tu te mens à toi-même, soit tu es complètement zinzin
T'es sûr que tu le penses à 100% ? Sinon, c'est bizarre que cette croyance incomplète te réconforte quand même quant à ta vie est mort
il y a 2 ans
T'as l'air plutôt investi pour quelqu'un passant sa vie dans un monde factice entouré de bots. Je pense que j'en aurais pas grand chose à foutre de la vie si j'étais dans ton cas
pourquoi je me presserais? c'est pas si mal ici et peut etre que je raterais des choses. Sinon pour le s***ide c'est très facile a faire si on se renseigne un minimum

il y a 2 ans
jai peur de ce qu'il y a aprés et de trop souffrir
sinon osef j'ai pas grand chose qui me retient
sinon osef j'ai pas grand chose qui me retient
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Le libre arbitre sachant que dieu nous a créé ? Il connaît le passé le présent et le futur, nous sommes littéralement ses lignes de codes donc il y a aucun libre arbitre.
Et puis le libre arbitre a rien à voir avec les maladies, les catastrophes naturelles...
Pourquoi il a créé les dinosaures ?
Pourquoi il a créé des milliards de galaxies ?
Pourquoi il test les humains si il connaît le résultat.
Et puis le libre arbitre a rien à voir avec les maladies, les catastrophes naturelles...
Pourquoi il a créé les dinosaures ?
Pourquoi il a créé des milliards de galaxies ?
Pourquoi il test les humains si il connaît le résultat.
il y a 2 ans
Sinon vous vous etes jamais pensés vous? bien distincts du reste du monde? Pourquoi je suis moi et pas un autre? Qu'est ce que je ressens?
il y a 2 ans