InscriptionConnexion
Dimanche matin, 10h00, mois de Janvier, tu es dans le parc du centre ville de Vesoul, le ciel est gris et la luminosité donne l'impression qu'il est 19h00, les feuilles mortes tapissent le sol et les chemins, plus aucune feuille sur les arbres, deux trois silhouettes au loin, des vieilles qui proménent leur caniche qui lache des merdes dans les flaques, et juste le bruit du vent glaciale qui te mord les oreilles et qui t'empeche d'allumer ton briquet pour te griller une clope
:choque5:

il fait 2 degrés, et tu n'a bientot plus de batterie

:Suicide0tout:
Moi aussi, je suis SCANDALISÉE que personne ne fasse rien contre les parcs publics ouverts en décembre, il faudrait les préserver pour qu'ils soient les plus doux possibles pour la saison des sandales
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
les fils de putes qui feed vous êtes vraiment des fils de pute
:ChaCochonouFume:
Qu'y a-t-il ? Ils ont raison de répondre, mon topic est le seul sujet intéressant de la soirée.....
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
:rien_compris_2:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je mangerai des salades, des haricots et des petits pois de chez le primeur
Tu veux dire du magasin Grand Frais?
il y a un an
Je peux réexpliquer si tu veux
il y a un an
Dimanche matin, janvier, parking de grand frais à Roncq prés de Lille, tu es dans ton sénic, et ta magalie te supplie d'acheter les Tuches 2, en arriére fond la radio Rire et Chanson crache le dernier sketch de jean marie bigard depuis les enceintes
il y a un an
Encore toi !?
il y a un an
pourquoi ce changement d'avis la truie ? tu avais pourtant promis de ne pas mettre les pieds ici
il y a un an
Non, le vigile me fait un regard bizarre
il y a un an
Encore toi !?
Bah faut dire, tu raconte tellement d'la merde aussi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
pourquoi ce changement d'avis la truie ? tu avais pourtant promis de ne pas mettre les pieds ici
Revoilà l'aigri, quoi de neuf leboss ?
il y a un an
Dimanche matin, janvier, parking de grand frais à Roncq prés de Lille, tu es dans ton sénic, et ta magalie te supplie d'acheter les Tuches 2, en arriére fond la radio Rire et Chanson crache le dernier sketch de jean marie bigard depuis les enceintes
AAAAAAAAYYYYYAO
il y a un an
Revoilà l'aigri, quoi de neuf leboss ?
tu en as mis du temps pour comprendre, c'était marrant je me suis bien foutu de ta gueule
il y a un an
Non, le vigile me fait un regard bizarre
Vous avez un vigile vous?
:jesus_zoom:
il y a un an
Bah faut dire, tu raconte tellement d'la merde aussi
:Mouais_Jesus:
Je ne t'en veux pas de jalouser ma beauté et mon intellect
il y a un an
Je ne t'en veux pas de jalouser ma beauté et mon intellect
Oui ça doit être ça
:nez:
il y a un an
tu en as mis du temps pour comprendre, c'était marrant je me suis bien foutu de ta gueule
Qu'as-tu fait de ton pseudo ??
il y a un an
AAAAAAAAYYYYYAO
la définition de l'enfer
il y a un an
Qu'as-tu fait de ton pseudo ??
ça te regarde pas !!!
:Lire:
il y a un an