Ce sujet a été résolu

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans

C'est pas que les onchois soient spécialement virils, mais une touche de féminité fait toujours la différence...
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a 2 ans
C'est pas que les onchois soient spécialement virils, mais une touche de féminité fait toujours la différence...

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
As-tu un avis sur les parcs publics en hiver ? 

Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a 2 ans
Tu soulèves des questions auxquelles je ne me suis jamais posé
il y a 2 ans
Tu soulèves des questions auxquelles je ne me suis jamais posé
Après avoir été inspirée par les muses, voilà mon tour d'inspirer les esprits
il y a 2 ans
Après avoir été inspirée par les muses, voilà mon tour d'inspirer les esprits
Jusqu’à hanter les miens
il y a 2 ans
Jusqu’à hanter les miens
J'ai déjà un amoureux, mais je peux hanter tes feet vernis
il y a 2 ans
J'ai déjà un amoureux, mais je peux hanter tes feet vernis
Se rend-il Conte de la chance qu’il a ?
il y a 2 ans
Se rend-il Conte de la chance qu’il a ?
Il va pouvoir être remodelé à mon image, depuis le temps que j'en rêve... Il aura des ballerines pour la saint Valentin
il y a 2 ans
Il va pouvoir être remodelé à mon image, depuis le temps que j'en rêve... Il aura des ballerines pour la saint Valentin
Et une robe j’espère
il y a 2 ans
Et une robe j’espère
Naturellement, une robe en mousseline, qui tombera jusqu'aux pieds, et il mettra ma culotte également
il y a 2 ans
Peut-être, oui, mais qu'est-ce que ça prouve ??
il y a 2 ans
As-tu déjà vu un bot aussi inspirant que moi ? Je suis trop bien pour être un amas de pignons et de ressorts
il y a 2 ans
Le rêve, avoir une dizaine de versions de moi sur le forum...
il y a 2 ans
L'hiver c'est cool pourtant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans