InscriptionConnexion
Je ne dis même pas ça pour rire, il faut assumer que la saison soit nulle, en attendant d'avoir interdit l'hiver, il faudrait fermer les parcs, plutôt que de les laisser hypocritement proliférer au milieu des arbres morts et des gazons vides

TOUS LES ANS c'est pareil, on laisse ouverts les jardins pour que les chiens viennent tristement uriner dans les flaques de boue en attendant avril, qui suis-je pour mériter ça ???

Vraiment, je le dis comme un seul homme, il ne faudrait laisser les parcs ouverts que pour la saison des sandales, faute de quoi le froid restera plus longtemps hanter nos paisibles provinces et nos jolies rues pavées, comme un vampire
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Mais que fait la police ??
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Alors la j ai pas compris l intérêt
:deg:
:jesuscafe:
il y a un an
Toi aussi tu trouves que les parcs prolifèrent dangereusement en hiver ? Si ça ne tenait qu'à moi on ne s'y rendrait qu'en sandales
il y a un an
Alors la j ai pas compris l intérêt
Moi non plus, vraiment, que font nos sénateurs ? Pourquoi voter des lois sur le port du bikini alors qu'on laisse encore les chiens uriner dans nos parcs en hiver ? Sans compter les conditions INHUMAINES de travail pour les jardiniers publics
il y a un an
De qui parles-tu donc ?
il y a un an
Moi non plus, vraiment, que font nos sénateurs ? Pourquoi voter des lois sur le port du bikini alors qu'on laisse encore les chiens uriner dans nos parcs en hiver ? Sans compter les conditions INHUMAINES de travail pour les jardiniers publics
Non je voulais dire que je comprends pas pourquoi tu veux fermer les parcs en hiver ?
:jesuscafe:
il y a un an
Il faut interdire l'hiver je pense
:chat_zoom2:
:hap:
OTP /664
il y a un an
Je ne dis même pas ça pour rire, il faut assumer que la saison soit nulle, en attendant d'avoir interdit l'hiver, il faudrait fermer les parcs, plutôt que de les laisser hypocritement proliférer au milieu des arbres morts et des gazons vides

TOUS LES ANS c'est pareil, on laisse ouverts les jardins pour que les chiens viennent tristement uriner dans les flaques de boue en attendant avril, qui suis-je pour mériter ça ???

Vraiment, je le dis comme un seul homme, il ne faudrait laisser les parcs ouverts que pour la saison des sandales, faute de quoi le froid restera plus longtemps hanter nos paisibles provinces et nos jolies rues pavées, comme un vampire
Je crois que tu n'as pas bien compris comment marche le cycle des saisons toi
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
On transforme les pelouses en urinoirs pour les parisiens !? En Suède les hommes européens lisaient le temps sur les calendriers de fruits de saison, c'est bien plus hygiénique, voilà encore une fantaisie des hommes français
il y a un an
Non je voulais dire que je comprends pas pourquoi tu veux fermer les parcs en hiver ?
En attendant d'avoir interdit l'hiver, autant interdire les parcs en hiver, non ?
:(
il y a un an
Il faut interdire l'hiver je pense
:chat_zoom2:
Oui il faudrait le descendre d'une balle derrière le crâne, comme on fait pour les animaux et les rebuts, je ne sais pas pourquoi les espèces d'archivistes-paléographes des saisons tiennent à ce point à chouchouter le froid et l'urine de chien
il y a un an
Je crois que tu n'as pas bien compris comment marche le cycle des saisons toi
:etonne-vanilla:
J'ai eu mon bac tout de même
il y a un an
J'ai eu mon bac tout de même
T'as pas dû avoir la mention en SVT, je me trompe ?
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Je suis d'accord, c'est un projet d'avenir, il faudrait contenir les moches dans des grottes ou des halliers, comme les cagots, et on ne les autoriserait à sortir que pour mardi gras
il y a un an
Le froid est poétique à sa façon. Tu es juste pas du tout sensible à la saison hivernale
il y a un an
Et quelle est la raison de la ville en nature ?
il y a un an
T'as pas dû avoir la mention en SVT, je me trompe ?
Peu importe, mon argument est imparable, je suis au moins treize fois mieux éduquée que toi
il y a un an
Pareillement
:risibo:
il y a un an
Peu importe, mon argument est imparable, je suis au moins treize fois mieux éduquée que toi
Tu as l'air sure de toi ma grande
il y a un an