InscriptionConnexion
Ne fais pas l'idiot Jouhn
J'aimerais le faire, crois moi j'aimerais tellement . . .
:Peepo_pluie:
il y a un an
D'accord mais où sont les boobs ?
:risibo:
J'ai un bonnet AA aujourd'hui malheureusement, il n'y a rien à voir, sinon mon col roulé
:-(
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
J'aimerais le faire, crois moi j'aimerais tellement . . .
:Peepo_pluie:
J'autoriserais la pluie deux jours par semaine, entre novembre et février, et un jour par semaine le reste de temps, si j'avais la mainmise sur la législation
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Pardon ?
:(
il y a un an
N'importe quoi, tu racontes des bêtises...
il y a un an
J'autoriserais la pluie deux jours par semaine, entre novembre et février, et un jour par semaine le reste de temps, si j'avais la mainmise sur la législation
Tu penses que c'est assez pour les récoltes?
il y a un an
Je sais faire des topics intéressant, en plus d'être l'autrice la plus intéressante et la plus prolifique du milieu, je serais déjà devenue riche en vendant mes topics si je ne l'étais pas déjà avant
il y a un an
Tu penses que c'est assez pour les récoltes?
Peu importe, on n'aura qu'à manger des frites au McDo
il y a un an
Peu importe, on n'aura qu'à manger des frites au McDo
Mais d'où vienne les pommes de terre pour faire lesdites frites dudit McDo?
:Descolin_ahi:
il y a un an
Chiale, le taré harceleur
:elton-john:
il y a un an
Mes sujets sont directement inspirés par Mnémosyne et les neuf muses, c'est pour ça qu'il sont si richement écrits et qu'ils attirent immanquablement le chaland, si je n'étais pas là, il n'y aurait sans doute presque jamais de sujet digne d'être lu, ici
il y a un an
Je parle à Jouhn si je veux, mon petit
il y a un an
Arretez d'inventer des problemes
il y a un an
Oh que non je ne diffame pas
:chatrirecigare:

J'irai où ça me chante, vieille bique!
:chatrire:
il y a un an
Je parle à Jouhn si je veux, mon petit
:kitem:

(Même si apprécies me calomnier éhontément )
il y a un an
Mais d'où vienne les pommes de terre pour faire lesdites frites dudit McDo?
:Descolin_ahi:
Comment ça ?
il y a un an
Arretez d'inventer des problemes
Objectivement, il n'y a que les idiots qui ne sont pas d'accord avec ma proposition, c'est de bon sens, ça redonnerait peut-être le sourire aux parisiens de ne pas voir les parcs à la saison des larmes, du vent froid, du rhume et des indigestions
il y a un an
Pourquoi les femmes ouvrent toujours leur gueule pour rien ? Toujours les mêmes connes qui se sentent philosophes avec leur photo de profil d'érudit, leur phrasé incompréhensible, sorte de branlette intellectuelle qui ne représente que du vide, toujours du fantasme, de la théorie et jamais de concret, elles n'ont jamais rien expérimenté ou essayé et se permettent de pondre des pavés copié collé de leur philosophe préféré, c'est une plaie ces kheyettes, toutes des folles mais celles-ci ont la palme d'or, personne ne veut d'une femme casse couille comme ça, elles ont abandonnés leur fonction et passe temps de femmes pour se mettre intégralement dans la lecture et la réflexion, sauf qu'aux dernières nouvelles on ne construit rien avec ça, ce sont de vulgaires gamines qui ont cru pouvoir s'émanciper, non tu es une sale pute de femme et tu le resteras et seule avec tes 3 chats, salope va.

@PasConteDeFee
il y a un an
Comment ça ?
Et bien, tu insinues que les frites du McDo sont le produit brut et non transformé?
il y a un an
Objectivement, il n'y a que les idiots qui ne sont pas d'accord avec ma proposition, c'est de bon sens, ça redonnerait peut-être le sourire aux parisiens de ne pas voir les parcs à la saison des larmes, du vent froid, du rhume et des indigestions
Oui oui que des idiots et t'es qui pour affirmer ça ?
:ellieclope:
il y a un an