InscriptionConnexion
Le moucheron ne distingue pas l'homme devant lequel il est posé, les succès de mes topics prouvent l'origine muséenne de mon inspiration
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Pourquoi les femmes ouvrent toujours leur gueule pour rien ? Toujours les mêmes connes qui se sentent philosophes avec leur photo de profil d'érudit, leur phrasé incompréhensible, sorte de branlette intellectuelle qui ne représente que du vide, toujours du fantasme, de la théorie et jamais de concret, elles n'ont jamais rien expérimenté ou essayé et se permettent de pondre des pavés copié collé de leur philosophe préféré, c'est une plaie ces kheyettes, toutes des folles mais celles-ci ont la palme d'or, personne ne veut d'une femme casse couille comme ça, elles ont abandonnés leur fonction et passe temps de femmes pour se mettre intégralement dans la lecture et la réflexion, sauf qu'aux dernières nouvelles on ne construit rien avec ça, ce sont de vulgaires gamines qui ont cru pouvoir s'émanciper, non tu es une sale pute de femme et tu le resteras et seule avec tes 3 chats, salope va.

@PasConteDeFee
C'est la réunion des incels ici ?
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Et bien, tu insinues que les frites du McDo sont le produit brut et non transformé?
:(
Prends des hamburgers si tu ne veux pas de frites
il y a un an
Oui oui que des idiots et t'es qui pour affirmer ça ?
:ellieclope:
J'ai eu 17 en maths spé au bac, je ne suis pas idiote
il y a un an
Prends des hamburgers si tu ne veux pas de frites
Je prends le hamburger et toi les frites? . . .
:PIPOU:
il y a un an
Je prends le hamburger et toi les frites? . . .
:PIPOU:
Non merci, je dois faire attention à ma ligne, j'ai pris deux kilos en trop pendant les fêtes à force de manger des huîtres et du saumon fumé, il faut dire que mes hôtes ont été trop généreux sur la nourriture, je n'en demandais pas tant
il y a un an
plus déprimant qu'un parc en hiver à Montjoie-les-bains un dimanche aprem ?
il y a un an
plus déprimant qu'un parc en hiver à Montjoie-les-bains un dimanche aprem ?
Barta...
:-(

Oui je suis d'accord, il faudrait bomber les parcs en hiver pour qu'ils fassent un beau gazon sur lequel courir pieds nus au printemps
il y a un an
je te conseilles d'aller au parc spirou, prévois bcp d'argent car les places sous les arbres sont payantes
:venez_cuire:
et attention à ton comportement si tu enerves la mascotte tu t'en prendra une
:risibo:
:Spirou:
il y a un an
Azrk
Azrk
1 an
je te conseilles d'aller au parc spirou, prévois bcp d'argent car les places sous les arbres sont payantes
:venez_cuire:
et attention à ton comportement si tu enerves la mascotte tu t'en prendra une
:risibo:
:Spirou:
Je parlais des parcs publics, pas des parcs privés......
il y a un an
Je parlais des parcs publics, pas des parcs privés......
ah my bad, je ne comprends pas ça je suis en campagne et j'ai un grand jardin
:ahi-aplati:
il y a un an
Non merci, je dois faire attention à ma ligne, j'ai pris deux kilos en trop pendant les fêtes à force de manger des huîtres et du saumon fumé, il faut dire que mes hôtes ont été trop généreux sur la nourriture, je n'en demandais pas tant
Il faut tout de même te nourrir
:Descolin_ahi:
il y a un an
Azrk
Azrk
1 an
ah my bad, je ne comprends pas ça je suis en campagne et j'ai un grand jardin
:ahi-aplati:
Te promènes-tu pieds nus sur ton grand jardin en été ?
il y a un an
Il faut tout de même te nourrir
:Descolin_ahi:
Je mangerai des salades, des haricots et des petits pois de chez le primeur
il y a un an
Te promènes-tu pieds nus sur ton grand jardin en été ?
non car y'a un truc qui s'appelle abeilles, bourdons par terre, la troisième fois tu sors qu'en baskets
:risitas_ahi:
il y a un an
Azrk
Azrk
1 an
non car y'a un truc qui s'appelle abeilles, bourdons par terre, la troisième fois tu sors qu'en baskets
:risitas_ahi:
Mets des sandales alors pour qu'on puisse voir tes petits orteils grouiller langoureusement
il y a un an
Mets des sandales alors pour qu'on puisse voir tes petits orteils grouiller langoureusement
je l'ai déjà fait mais le bourdon s'était mis entre mon pied et la sandale
:jesus_moqueur:
il y a un an
Azrk
Azrk
1 an
je l'ai déjà fait mais le bourdon s'était mis entre mon pied et la sandale
:jesus_moqueur:
Il voulait te lécher les orteils, il devait avoir soif en plein après-midi d'été, j'en connais qui auraient fait pareil à sa place
il y a un an
Dimanche matin, 10h00, mois de Janvier, tu es dans le parc du centre ville de Vesoul, le ciel est gris et la luminosité donne l'impression qu'il est 19h00, les feuilles mortes tapissent le sol et les chemins, plus aucune feuille sur les arbres, deux trois silhouettes au loin, des vieilles qui proménent leur caniche qui lache des merdes dans les flaques, et juste le bruit du vent glaciale qui te mord les oreilles et qui t'empeche d'allumer ton briquet pour te griller une clope
:choque5:

il fait 2 degrés, et tu n'a bientot plus de batterie

:Suicide0tout:
il y a un an
les fils de putes qui feed vous êtes vraiment des fils de pute
:ChaCochonouFume:
il y a un an