Ce sujet a été résolu
Tu jalouses le fait que je sache écrire des topics intéressants et capables d'attirer un lectorat
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Pourquoi mettre une balise kheyette pour un topic n'ayant aucun rapport avec ça ?
Déjà qu'en temps normal c'est de la merde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
Pourquoi mettre une balise kheyette pour un topic n'ayant aucun rapport avec ça ?
ça fait partie du personnage, sans ça elle n'existerait pas
il y a un an
Sinon les parcs l'hiver c'est joli quand tout est givré
Et puis c'est plus sympa de courir dans un parc que sur le bord de la route
il y a un an
salam khoya
l'op me lèche les burnes en mp depuis hier sur mon principal
l'op me lèche les burnes en mp depuis hier sur mon principal
Je suis encore vierge de la langue, ça me donne plus de valeur aux yeux des hommes, de toutes façons je ne donnerais ma virginité qu'à un homme à mon image....
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
ça fait partie du personnage, sans ça elle n'existerait pas
C'est triste
il y a un an
Je suis encore vierge de la langue, ça me donne plus de valeur aux yeux des hommes, de toutes façons je ne donnerais ma virginité qu'à un homme à mon image....
???
il y a un an
Comment faire pour aller regarder les pieds et montrer les siens en public si le monde extérieur est interdit ??
L'idée est intéressante mais mérite du raffinement
L'idée est intéressante mais mérite du raffinement
il y a un an
J'arrive trop tard pour faire des paris aujourd'hui dommage
Bien joué pour les dix page nonobstant
Bien joué pour les dix page nonobstant
Team chat couettes
il y a un an
CleaMolette
1 an
C'est @Pirate_du_Gange qui me l'a conseillé, ça rend mes topics plus intéressants en général, il faut bien que je vende gratuitement mes proses pour vous faire profiter de mon inspiration muséenne 

il y a un an
CleaMolette
1 an
Sinon les parcs l'hiver c'est joli quand tout est givré
Oui, quelqu'un a fait l'objection, on n'a qu'à garder de la neige dans des réfrigérateurs et les ressortir une fois qu'on en a envie, ça évite de devoir attendre la saison des flaques d'eau et du vent froid
il y a un an
C'est @Pirate_du_Gange qui me l'a conseillé, ça rend mes topics plus intéressants en général, il faut bien que je vende gratuitement mes proses pour vous faire profiter de mon inspiration muséenne 

Non c'est nul, la plupart du temps ça attire que les simps ou les frustrés, et ceux qui en on marre de la sur utilisation de cette balise mais pas les gens qui pourraient participer au sens du topic
il y a un an

il y a un an