Ce sujet a été résolu
C'est un conseil de @Pirate_du_Gange qu'il m'a donné sur mon topic d'hier

il y a un an
Soyons le oui....
Tu es hystérique Jouhn, moi j'aime bien l'attention c'est tout, c'est toi le plus AW entre nous deux
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je comprends, tu dois avoir tes règles
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
On peut faire des stocks de neige et de feuilles mortes en souvenir pour sauter dans les tas de feuilles et faire des anges de neige une fois que l'hiver aura été exterminé
il y a un an
PasConteDeFee
1 an
Je ne dis même pas ça pour rire, il faut assumer que la saison soit nulle, en attendant d'avoir interdit l'hiver, il faudrait fermer les parcs, plutôt que de les laisser hypocritement proliférer au milieu des arbres morts et des gazons vides
TOUS LES ANS c'est pareil, on laisse ouverts les jardins pour que les chiens viennent tristement uriner dans les flaques de boue en attendant avril, qui suis-je pour mériter ça ???
Vraiment, je le dis comme un seul homme, il ne faudrait laisser les parcs ouverts que pour la saison des sandales, faute de quoi le froid restera plus longtemps hanter nos paisibles provinces et nos jolies rues pavées, comme un vampire
TOUS LES ANS c'est pareil, on laisse ouverts les jardins pour que les chiens viennent tristement uriner dans les flaques de boue en attendant avril, qui suis-je pour mériter ça ???
Vraiment, je le dis comme un seul homme, il ne faudrait laisser les parcs ouverts que pour la saison des sandales, faute de quoi le froid restera plus longtemps hanter nos paisibles provinces et nos jolies rues pavées, comme un vampire
Moi j'aime bien le froid, on peut s'habiller avec plein de trucs
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Saga666
1 an
Il faut interdire les AW
Nous sommes d'accord
il y a un an
Zardoz
1 an
J'ai voté OUI à l'interdiction de l'hiver.
Oui c'est de bon sens, je ne comprends pas les cocus qui tiennent à avoir froid aux oreilles en décembre
il y a un an
AW
Je suis l'autrice la plus prolifique du forum, je mérite bien mon attention

il y a un an
Tu es hystérique Jouhn, moi j'aime bien l'attention c'est tout, c'est toi le plus AW entre nous deux
Comment ça hystérique?
Ah non là je peux pas te laisser me calomnier ainsi
il y a un an
Pourtant j'adore l'hiver
Mais es-tu au moins d'accord pour interdire les parcs en hiver ? C'est la moindre des choses, je suis OUTRÉE que ça ne se soit toujours pas fait
il y a un an
Mais es-tu au moins d'accord pour interdire les parcs en hiver ? C'est la moindre des choses, je suis OUTRÉE que ça ne se soit toujours pas fait
il y a un an
Moi j'aime bien le froid, on peut s'habiller avec plein de trucs
Tu peux porter un châle, une écharpe et du vernis à ongles en été aussi
il y a un an
Comment ça hystérique?
Moi aussi je suis hystérique mais je suis une femme, donc c'est normal
il y a un an
Moi aussi je suis hystérique mais je suis une femme, donc c'est normal
Tu as complétement pété les plombs ma bonne amie ressaisis toi
il y a un an
Bof ça me dérange pas
Bon, nous sommes d'accord alors 

il y a un an
Envoie tes pieds vernis d'abord 

il y a un an
Tu as complétement pété les plombs ma bonne amie ressaisis toi
Ne fais pas l'idiot Jouhn
il y a un an