InscriptionConnexion
Du bas vers le haut ou du haut vers le bas le raisonnement n'en est pas moins bête hein.
Bon, je t'ignore, je n'ai pas de temps à perdre.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
La question n'est pas là, la Turquie est en tord, elle doit être punie. C'est tout.

Le droit ne se règle pas à coup de "on a beaucoup souffert", ce sont les juifs qui pensent comme ca.

Le droit se résout à coup de, c'est qui a raison, et c'est qui est en tord. Et la Turquie est en tord, qu'il y ai 0 chypriote mort ou 5 millions.
Puisse la Turquie être démantelée le plus tôt possible, c'est ce qui a failli leur arriver plus tôt quand les Turcs ont fait leurs fameux génocides
:STALKER:
il y a un an


Cette vidéo résume à peu près tout.

Israël a toujours voulu la paix.
il y a un an
ahi
il y a un an
c'est clair comme de l'eau de roche hein, y a pas de débat.
il y a un an
Je soutiens aucun des deux, c'est comme la Russie et l'Ukraine, j'en ai rien à secouer
il y a un an
faut plus avoir peur nous sommes sur un forum libre
:journal:
Désolé mais les habitudes ont la vie dur
Syndrome post traumatique
:)
il y a un an
J’adore les gens qui disent oui, mais les Israéliens ont gagné d’avance, les palestiniens ne font que perdre et ils n’ont rien
C’est sure que quand on se fait aider par les Américains, et quand on a des fonds de plusieurs milliards de dollars, on peut tout se permettre
il y a un an
Mossad
Mossad
1 an
ahi
:Crie:
il y a un an
Frappe nucléaire d'envergure sur la zone. L'atome fera le tri entre les bons et les mauvais
:bombe_atomique:
:clarke_face:
il y a un an
Osef j'ai pas le temps de consacrer à ces histoires
:journal:
il y a un an
Image Image Image c'est les mêmes personnes. À gauche elliott à droite abu bakr.
https://lexpertjournal.ne[...]ad-de-pere-et-mere-juifs/
Ils n'ont pas du tout le même nez de profil !
:jerry:
il y a un an
Miku
Miku
1 an
Depuis le début de l'histoire de l'humanité la plupart des prétextes pour faire la guerre c'est vos religions bidon, finalement à quoi bon avoir une opinion sur cette guerre, je les emmerde si ils veulent s'entretuer pour une croyance, des réactions chimiques qui se passent dans leurs cerveaux de bas QI c'est pas mon problème
Non justement la religion c'est le prétexte "noble" alors que les vraies raisons sont évidentes : conquêtes de territoires, accès aux ressources...

Croire que sans religion il n'y aurait plus de guerre est très naïf, South Park a fait un super épisode sur le sujet d'ailleurs
:ok:
il y a un an
Soutien total à Israël dans son entreprise d'extermination des palestiniens !
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Soutien total à Israël dans son entreprise d'extermination des palestiniens !
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
disons que je détesté plus 1 camp que l'autre
même si au final j'en ai rien a foutre
qu'ils soient juifs ou musulmans ça reste des sémites descendant de Babylone
miam~ Image
il y a un an
Un simple fait totalement occulté par les médias en France, à cause de la politique arabe du quai d'Orsay depuis deux siècles : les pays arabo-musulmans ont expulsé autant de juifs au 20è siècle, que d'arabes ont perdu leurs maisons au moment de la renaissance d'Israël.
Autre fait encore plus énorme jamais débattu : la colonisation de dizaines de pays par les arabes depuis plus de 1000 ans !
Les arabes veulent virer les juifs, veulent conquérir l'Europe, puis le monde entier comme le leur ordonne li Kouran, mais jamais ils ne proposent de tous rentrer en Arabie Saoudite comme gage de leur bonne volonté dans la lutte contre la colonisation dans sa globalité. Aucune cohérence philosophique ! Comme d'habitude !
:nez:
il y a un an
Je pense que je m'en branle les couilles d'une puissance inimaginable de ce conflit de singes attardé a l'autre bout du monde
:Oopsi:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Soutien total à Israël dans son entreprise d'extermination des palestiniens !
this
il y a un an
La Milice Islamique de Palestine arrive sur le Topic afin de réprimander les Kuffar Garde a vous !
il y a un an