InscriptionConnexion
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
l'arrogance des athées est terrifiante
Parle-nous de ton père qui ne t'a pas aimé, un peu de courage !
:sueur:
il y a 2 ans
Parle-nous de ton père qui ne t'a pas aimé, un peu de courage !
pourquoi tu divagues je m'entends très bien avec mes parents c'est plutôt toi fils de croyants qui rejette la religion tu cherches certainement à te venger de tes frustrations d'enfant je doute beaucoup que tu t'entendes bien avec tes parents
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
dans ce cas tes parents étaient des mauvais parents si leur fils est athée alors qu'ils étaient croyants plus que la moitié des humains sont croyants mais pour toi si quelqu’un l'est forcément psychiatrique t'es pitoyable
Ton père ne faisait semblant de t'aimer que si tu croyais en son dieu barbu dans le ciel et dans son fils fictif qui marchait sur l'eau ?

Ou il ne s'est pas du tout occupé de toi et tu essaies vainement de compenser son absence ?
:cafe:
il y a 2 ans
Pro Israélien.
Rien à foutre des bédouins du désert qui n'ont jamais rien créer, jamais rien inventer
il y a 2 ans
Ton père ne faisait semblant de t'aimer que si tu croyais en son dieu barbu dans le ciel et dans son fils fictif qui marchait sur l'eau ?

Ou il ne s'est pas du tout occupé de toi et tu essaies vainement de compenser son absence ?
:cafe:
tu projettes ton enfance sur moi j'ai eu une enfance totalement normale ton obsession est révélatrice
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
pourquoi tu divagues je m'entends très bien avec mes parents c'est plutôt toi fils de croyants qui rejette la religion tu cherches certainement à te venger de tes frustrations d'enfant je doute beaucoup que tu t'entendes bien avec tes parents
Tu t'es soumis à tes parents corps et âme. Tu penses grandir un jour et devenir libre ? Ou tu n'as pas la force de te libérer de leur amour toxique et de leurs croyances abracadabrantesques ? Tu ne leur en veux pas de t'avoir fait croire en des fariboles ? Tu as conscience que si tu devenais athée ils te rejetteraient ?
:deg:
il y a 2 ans
et puis qu'est ce que tu viens m'insulter sur un topic parlant dans la guerre entre les juifs et le arabes parce que je crois en Dieu c'est totalement hors sujet
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
et puis qu'est ce que tu viens m'insulter sur un topic parlant dans la guerre entre les juifs et le arabes parce que je crois en Dieu c'est totalement hors sujet
Parce qu'en bon chrétien narcissique tu ramènes tout aux chrétiens et à leurs souffrances et nies quasiment les souffrances des juifs, alors qu'ils ont été régulièrement persécutés par de nombreux chrétiens et musulmans depuis de nombreux siècles.
C'est sacrément pathologique !
il y a 2 ans
Nardinamouk ! On a rien fi, j'ty jure missieu l'juge ! Cilisiounisses ! Issontpartou ! Sous li pierres, dans mon icran d'ordinateur,...partout, j'ty joure missieu l'juge !
:risitas_ahi:

Tu as oublié que ta religion a été inventée par des tribus de chameliers pédophiles qui ont décidé de sacraliser leur pédophilie en faisant de leur héros central dans likouran un pédophile !
Continue de baver avec tes anachronismes le philosémite puant.
il y a 2 ans
Parce qu'en bon chrétien narcissique tu ramènes tout aux chrétiens et à leurs souffrances et nies quasiment les souffrances des juifs, alors qu'ils ont été régulièrement persécutés par de nombreux chrétiens et musulmans depuis de nombreux siècles.
bah les juifs et les musulmans étaient alliés contre les chrétiens du 7ème siècle jusqu'au 19ème j'ai rien dit d'autre
je répète quand les turcs ont pris Constantinople toute la communauté a célébré cet événement
il y a 2 ans
Ils l'ont systématiquement mérité le puant.
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
bah les juifs et les musulmans étaient alliés contre les chrétiens du 7ème siècle jusqu'au 19ème j'ai rien dit d'autre
je répète quand les turcs ont pris Constantinople toute la communauté a célébré cet événement
Pas au 7e siècle non.
il y a 2 ans
et puis bon dire que toutes personne qui croit en Dieu est un cas psychiatrique c'est pas non plus de la modération venant de toi
il y a 2 ans
Pas au 7e siècle non.
ils ouvraient les portes des villes
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
ils ouvraient les portes des villes
Ils se faisaient massacrer pour trahison des pactes aussi. L'histoire c'est pas à sens unique.
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
et puis bon dire que toutes personne qui croit en Dieu est un cas psychiatrique c'est pas non plus de la modération venant de toi
Croire qu'un type a marché sur l'eau et multiplié des pains à l'échelle industrielle par la pensée ne relève pas de la pensée rationnelle.
Le contraire de la rationalité c'est la folie.

Le nombre n'y change rien. Les nazis étaient nombreux, les maoïstes aussi.
La majorité des gens croyaient qu'il y avait des dieux partout avant le monothéisme : dans les arbres, à l'origine de la foudre,...
Au moins ils avaient l'excuse de l'inexistence de la science.
Aujourd'hui il n'y a vraiment plus aucune excuse.
il y a 2 ans