Ce sujet a été résolu
Jeice
2 ans
Muslim et perso: Rien
Pour plusieurs raison:
1) C'est mérité pour les palestiniens et les arabes en général fallait par trahir le sultan ottoman
2) Le retour des juif en terre d'Israel est prophétisé donc on ne pouvait rien y faire
Je vais pas non plus les supporter vue que ce sont des salopard mais dès le moment ou c'est mérité ( trahison
) et que c'est prophétisé ya franchement rien a faire
Je suis bcp plus attristé par les rohingya et les ouighour par exemple

Pour plusieurs raison:
1) C'est mérité pour les palestiniens et les arabes en général fallait par trahir le sultan ottoman

2) Le retour des juif en terre d'Israel est prophétisé donc on ne pouvait rien y faire

Je vais pas non plus les supporter vue que ce sont des salopard mais dès le moment ou c'est mérité ( trahison

Je suis bcp plus attristé par les rohingya et les ouighour par exemple

Oui mais nous fait pas croire que tu serais pas content que les israéliens soient punis à la venue du Mahdi. 

il y a 2 ans
Je serais le premier à dégainer le sabre sous ordre des pierres et des arbres si tu see ce que je veux say
Il en reste que cela ne change rien à mon résonnement

Il en reste que cela ne change rien à mon résonnement

il y a 2 ans
Ça fait de nombreux siècles que les arabo-musulmans envahissent, kidnappent, esclavagisent, châtrent, rackettent, forcent à se convertir à l'islam, ou massacrent les juifs et les chrétiens quand ça leur prend.
C'est un invariant génétique.
il y a 2 ans
Ça fait de nombreux siècles que les arabo-musulmans envahissent, kidnappent, esclavagisent, châtrent, rackettent, forcent à se convertir à l'islam, ou massacrent les juifs et les chrétiens quand ça leur prend.
C'est d'ailleurs pour ça que les juifs se sont réfugiés chez les muslim après la reconquista et pendant la shoah. 

il y a 2 ans
09876543
2 ans
Ça c'est une connerie de Soral. En réalité, Israël transforme les juifs en Nation normale, fini l'errance et l'universalisme.
Les juifs retournent à la Nation comme au temps du royaume de Salomon. Israël est un Etat extrêmement nationaliste, c'est un exemple pour tous les natios d'Europe
Déjà certains juifs comme Zemmour ont compris qu'il fallait mieux s'associer aux nationalistes qu'aux gauchiste.
Les juifs retournent à la Nation comme au temps du royaume de Salomon. Israël est un Etat extrêmement nationaliste, c'est un exemple pour tous les natios d'Europe
Déjà certains juifs comme Zemmour ont compris qu'il fallait mieux s'associer aux nationalistes qu'aux gauchiste.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ça c'est une connerie de Soral. En réalité, Israël transforme les juifs en Nation normale, fini l'errance et l'universalisme.
Oui c'est pour ça que tous les juifs se trouvent dans tous les gouvernements du monde :PAZENT:
il y a 2 ans
Les pro Israël auraient été du côté des bolcheviks lors de l'épuration Russe, ce sont des putains de girouettes infâmes.
il y a 2 ans
Les catho qui nous critiquent sur notre traitement des juifs
Bordel l'hôpital qui se fout de la charité

Bordel l'hôpital qui se fout de la charité

il y a 2 ans
Les juifs insultent Jésus de fdp et de sorcier mais ce low lèche les bottes de ces talmudistes puants qui lui servent de maître. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
je suis partiellement d'accord avec toi sauf quand tu dis les juifs et les chrétiens moi je dirais juste les chrétiens en réalité tout au long du moyen âge les juifs étaient alliés aux musulmans contre les chrétiens
il y a 2 ans
Ma phrase qui égrène des fait historiques incontestables finit par "quand ça leur prend".
Je comprends que les phrases longues soient difficiles à traiter par les cervelles au QI limité.
Je comprends que les phrases longues soient difficiles à traiter par les cervelles au QI limité.
il y a 2 ans
bah en même temps tout au long du moyen âge les juifs ouvraient les portes des villes chrétiennes aux muslim jamais l'inverse
il y a 2 ans
Ma phrase qui égrène des fait historiques incontestables finit par "quand ça leur prend".
Sauf que ça nous prend pas pour rien. Les banu qurayza l'avaient bien cherché. Dihya aussi. Les pays qui persécutent le plus violemment les chrétiens de nos jours sont même pas des pays musulmans mais communistes voir chrétien (Am. du Sud). 

il y a 2 ans
Ma réachiasse quand j'ai vu ce qu'ils disaient de maryam:
Les droitard lécheur de J sont des PUTAIN de GOLEM, ils méritent amplement leurs sélection naturelle
Imagine tu te dis droitard tu vote pour un juif séfarade algérien
Putain de CLOWN, le RIF vas venir pazifier tout ca si tu see ce dont je say

Les droitard lécheur de J sont des PUTAIN de GOLEM, ils méritent amplement leurs sélection naturelle

Imagine tu te dis droitard tu vote pour un juif séfarade algérien

Putain de CLOWN, le RIF vas venir pazifier tout ca si tu see ce dont je say

il y a 2 ans
je suis partiellement d'accord avec toi sauf quand tu dis les juifs et les chrétiens moi je dirais juste les chrétiens en réalité tout au long du moyen âge les juifs étaient alliés aux musulmans contre les chrétiens
Le Moyen-âge s'est arrêté il y a plus de cinq siècles.
Vu le flou artistique qui règne dans ton cerveau, je pense que tu n'as pas pris le temps de vérifier si des juifs avaient souffert sous domination musulmane au cours de ce millénaire.
Vu le flou artistique qui règne dans ton cerveau, je pense que tu n'as pas pris le temps de vérifier si des juifs avaient souffert sous domination musulmane au cours de ce millénaire.
il y a 2 ans