Ce sujet a été résolu
Non.
Tu retournes le raisonnement. Toi tu pars du bas pour remonter vers le haut. Je ne t'aime pas, tu t'attaques au pseudo plutôt que de parler du sujet, ce que j'ai fait.
Je t'autorise à t'excuser de ton insulte, avant dépôt de plainte auprès des autorités concernées.
Cordialement.
Tu retournes le raisonnement. Toi tu pars du bas pour remonter vers le haut. Je ne t'aime pas, tu t'attaques au pseudo plutôt que de parler du sujet, ce que j'ai fait.
Je t'autorise à t'excuser de ton insulte, avant dépôt de plainte auprès des autorités concernées.
Cordialement.
il y a 2 ans
ca n'a aucun putain de sens, les ashkenazes sont d'origine nord européenne alors que les séfarades sont des juifs espagnols déplacés au maroc après la reconquista.
il y a 2 ans
La source de cette atroce guerre : La religion
Continuez à vous entretuer pour vos torchons de 2000 ans
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
en 2014 j'étais triste pour les Palestiniens
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Guerre_de_Gaza_de_2014 je trouvais l'attitude des Juifs vraiment horrible
en 2018
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_du_retour je suis devenu super haineux contre les muz ( on peut pas dire que je les aimais avant mais j'avais pas la haine ) suite à la vague d’attentats 2015-2016 en France plus tous les "faits divers" etc donc j'étais content que les Arabes se fassent défoncer j'étais en mode bravo Israël
bon aujourd'hui déjà avec le temps la haine que j'avais est un peu retombé et surtout j'aime pas plus les j que les muz donc je suis neutre
en 2018
bon aujourd'hui déjà avec le temps la haine que j'avais est un peu retombé et surtout j'aime pas plus les j que les muz donc je suis neutre
Wtf pourquoi tu déteste les musulmans ? C'est juste des manifestations à ce que je vois
il y a 2 ans
Miku
2 ans
La source de cette atroce guerre : La religion
Le prétexte*
il y a 2 ans
Le prétexte*
Depuis le début de l'histoire de l'humanité la plupart des prétextes pour faire la guerre c'est vos religions bidon, finalement à quoi bon avoir une opinion sur cette guerre, je les emmerde si ils veulent s'entretuer pour une croyance, des réactions chimiques qui se passent dans leurs cerveaux de bas QI c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Wtf pourquoi tu déteste les musulmans ? C'est juste des manifestations à ce que je vois
mais c'est écrit noir sur blanc à cause des attentats et dans le dernier paragraphe que je suis neutre maintenant
il y a 2 ans
Si on nuke Jérusalem ce sera 1 pierre 2 coup :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
100 messaged pour ce premier topic de l'éternel débat sur le nouvel internet de dissidence français
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Si on nuke Jérusalem ce sera 1 pierre 2 coup :Zidane_Sourire:
il y a le Saint Sépulcre là bas donc non
il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Franchement rien a foutre. Les deux nous détestent de toute façon
il y a 2 ans
Bon, je t'ignore, je n'ai pas de temps à perdre.
il y a 2 ans