InscriptionConnexion
Les attentats organisés par Elliot Shimon le sale juif aussi appellé abu bakr al baghdadi ? L'agenda talmudique ça te dit rien ? Des milliards de musulmans, une centaine de terroristes mais faut détester tous les muz ?
al baghdadi était juif sérieux
:journal:
j'aurais jamais pensé source bien sûr
il y a 2 ans
BTG ?
Alors ? BMG ? On ne répond plus ? Tu es en sueur ?
:)
il y a 2 ans
bon maintenant je suis NEUTRE
:cafe:
il y a 2 ans
HDMI_1
HDMI_1
2 ans
Je suis pour Israël parce que j'aime pas les muzz
Tu naime pas les muss pour leur idéologie ? Soite allez cest ton droit , et que pense tu de la religion qui a detruit ton peuple , pays , civilisation a un niveau jamais vu dans lhistoire et qui vous traite comme des chiens ?,
il y a 2 ans
Je suis fermement opposé à l'état d'Israël, cependant, je vais pas défendre corps et âmes la Palestine parce que c'est pas non plus des enfants de choeurs

Donc neutre au sens où aucun n'est un bon gouverneur pour ces terres saintes
il y a 2 ans
Je suis pour le retour du Royaume de Jérusalem
il y a 2 ans
et puis nous savons tous que ce sont les J qui sont derrière le GR
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Je suis pour le retour du Royaume de Jérusalem
meilleure option
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
al baghdadi était juif sérieux
j'aurais jamais pensé source bien sûr
Image Image Image c'est les mêmes personnes. À gauche elliott à droite abu bakr.
lexpertjournal.net https://lexpertjournal.ne[...]ad-de-pere-et-mere-juifs/
il y a 2 ans
S'ils peuvent pas régler ça, alors perosnne n'aura cette terre : petite nuke et ça devient un cratère radioactif
:selec:

un genre de punition pour toute la classe
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
en 2014 j'étais triste pour les Palestiniens fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Guerre_de_Gaza_de_2014 je trouvais l'attitude des Juifs vraiment horrible
en 2018 fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_du_retour je suis devenu super haineux contre les muz ( on peut pas dire que je les aimais avant mais j'avais pas la haine ) suite à la vague d’attentats 2015-2016 en France plus tous les "faits divers" etc donc j'étais content que les Arabes se fassent défoncer j'étais en mode bravo Israël
bon aujourd'hui déjà avec le temps la haine que j'avais est un peu retombé et surtout j'aime pas plus les j que les muz donc je suis neutre
Création de deux états, expulsion des colons israéliens en échange d'une normalisation des relation avec les pays arabe.
il y a 2 ans
Image Image Image c'est les mêmes personnes. À gauche elliott à droite abu bakr.
lexpertjournal.net https://lexpertjournal.ne[...]ad-de-pere-et-mere-juifs/
putain j'en avais jamais entendu parler bien que je sois un "complotiste"
il y a 2 ans
:benzemonstre_ordi:
ent
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à carrer, juste, dans l'idéal, je voudrais qu'Israel respecte les traités internationaux et cesse l'occupation du Golan, mais sinon balleck.

Et je comprends très bien pourquoi les Israeliens ne rendent pas le Golan avec tout le bordel en Syrie. Donc le statu quo actuel me convient au final très bien.

Message à tous les natio-soraliens impatients de pleurer pour la paalleeessstine !!! C'est de l'occupation illééégale !!! Les juoifs l'ont volé !!!

Je vous précise que l'Europe a déjà une Palestine, un état coupé en deux, dont une moitié a été envahi de manière totalement illégale par une force militaire étrangère. Ca s'appelle Chypre. Et je ne vous ai jamais entendu vous plaindre de la situation de cet état chrétien envahi par des muslims offensifs.

Bandes d'hypocrites
il y a 2 ans
J'baise Israel et tout ceux qui s'y associent
:zizou:
il y a 2 ans
J'en ai absolument rien à carrer, juste, dans l'idéal, je voudrais qu'Israel respecte les traités internationaux et cesse l'occupation du Golan, mais sinon balleck.

Et je comprends très bien pourquoi les Israeliens ne rendent pas le Golan avec tout le bordel en Syrie. Donc le statu quo actuel me convient au final très bien.

Message à tous les natio-soraliens impatients de pleurer pour la paalleeessstine !!! C'est de l'occupation illééégale !!! Les juoifs l'ont volé !!!

Je vous précise que l'Europe a déjà une Palestine, un état coupé en deux, dont une moitié a été envahi de manière totalement illégale par une force militaire étrangère. Ca s'appelle Chypre. Et je ne vous ai jamais entendu vous plaindre de la situation de cet état chrétien envahi par des muslims offensifs.

Bandes d'hypocrites
sans oublier le Kosovo
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
faut plus avoir peur nous sommes sur un forum libre
Oui mais la on parle plus des Jvcuck mais des J tout court
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
L'histoire est écrite par les vainqueurs.
:onche:

Israel a gagné toutes ses guerres contre ses voisins arabes, elle mérite donc d'exister contrairement à la Palestine qui échoue dans tout ce qu'elle entreprend.

Paz sur eux nonobstant.
:risibo:
Sans les USA Israêl aurait gagné aucune guerre
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Que les juifs prennent possession de toutes les terres qu'ils veulent, et liquidez-moi ces baiseurs de chevres terroristes, qu'on en finisse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Bandes d'hypocrites
Il remonte à quand le dernier intifada chypriote ?
il y a 2 ans