InscriptionConnexion
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
sans oublier le Kosovo
Effectivement, sauf que la Serbie n'est pas dans l'UE donc ca devrait moins nous concerner qu'un état de la communauté européenne, mais oui le principe reste le meme.
il y a 2 ans
Perso sinon depuis que j'ai vu la vid ou le soldat israelien tire sur une gamine de 2 ans et rigole je suis devenu pro-palestine

noufake
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Il remonte à quand le dernier intifada chypriote ?
les intifada se sont des soulèvement de populations arabes, d'abord en Cisjordanie, puis dans la bande de Gaza, je ne vois pas le rapport..
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
putain j'en avais jamais entendu parler bien que je sois un "complotiste"
:journal:
Normal parce que les complotistes d'ici relayent pas ça. Ça déresponsabiliserais les musulmans des attentats (à juste titre vu qu'on déteste les chiens khwarij de daesh). Les complotax d'ici croient à toutes les théories du complot sauf pour les attentats étrangement.
il y a 2 ans
Les USA aurait dû créer Israël sur leur territoire
Leur pays est immense
Un état de plus, qu’est-ce que ça aurait gêné
Tant pis pour les raisons religieuse si ce n’est pas au bon endroit

Au lieu de créer une boucle de conflit sans fin
il y a 2 ans
Il remonte à quand le dernier intifada chypriote ?
100% Grecs qui vivaient dans la partie contrôlé aujourd’hui par les Turcs ont été expulsés vers le reste de l'île
il y a 2 ans
Normal parce que les complotistes d'ici relayent pas ça. Ça déresponsabiliserais les musulmans des attentats (à juste titre vu qu'on déteste les chiens khwarij de daesh). Les complotax d'ici croient à toutes les théories du complot sauf pour les attentats étrangement.
parcqu'elles sont souvent très peu crédibles. Ce n'est pas de notre faute si vos arguments sont claqués au sol.
il y a 2 ans
les intifada se sont des soulèvement de populations arabes, d'abord en Cisjordanie, puis dans la bande de Gaza, je ne vois pas le rapport..
ça remonte à quadn le dernier adolescent chypriote mort pour la cause ?
La Turquie est un allié stratégique de l'OTAN, la Grèce est un boulet pour l'Europe sans qui elle se serait déjà fait roulé dessus par les ottomans.
il y a 2 ans
Ce n'est pas mon problème.

Mais vu ce que nous subissons en France, attentats, Paty, Mila, les banlieues, les OQTF, les meurtres et viols, je ne peux m'empêcher de transposer ce schéma là bas et j'aurais donc tendance à comprendre les israéliens.

D'autant que je déteste les racismes, le racisme est idiot, donc l'antisémitisme aussi, et comme les musulmans se montrent volontiers racistes, même contre nos frères africains, je dois admettre que je juge très négativement les communautés musulmanes en général, avec une mention particulière pour la communauté maghrébine qui est surreprésentée dans la communauté des barbares et terroristes.

Ceci dit, brahim, GâteauDeLuxe est un contre exemple.
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
100% Grecs qui vivaient dans la partie contrôlé aujourd’hui par les Turcs ont été expulsés vers le reste de l'île
Et ils font quoi pour changer ça ?
il y a 2 ans
parcqu'elles sont souvent très peu crédibles. Ce n'est pas de notre faute si vos arguments sont claqués au sol.
On est pas là pour vous convaincre les golems 60 IQ. On déteste les daechiens car ce sont des khawarij puants. On les déteste plus que les juifs. Ça devrait suffire pour que vous arrêtiez de les faire passer pour nos frères.
il y a 2 ans
Chypre = 667,398 hab. vs Turquie 84 680 273 hab. pour la précision les Palestiniens sont plus nombreux que les Juifs sur les terres de l'ancienne Palestine Britannique ( en accumulant Gaza + Israël + Cisjordanie )
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ce n'est pas mon problème.

Mais vu ce que nous subissons en France, attentats, Paty, Mila, les banlieues, les OQTF, les meurtres et viols, je ne peux m'empêcher de transposer ce schéma là bas et j'aurais donc tendance à comprendre les israéliens.

D'autant que je déteste les racismes, le racisme est idiot, donc l'antisémitisme aussi, et comme les musulmans se montrent volontiers racistes, même contre nos frères africains, je dois admettre que je juge très négativement les communautés musulmanes en général, avec une mention particulière pour la communauté maghrébine qui est surreprésentée dans la communauté des barbares et terroristes.

Ceci dit, brahim, GâteauDeLuxe est un contre exemple.
En gros ton raisonnement c'est: les maghrébins sont racistes. Les maghrébins sont musulmans. Les palestiniens sont musulmans donc les palestiniens sont racistes. Du coup ton QI il frôle le négatif là non ?
il y a 2 ans
Surtout que ce sont les youpins qui volent et tuent en Palestine.
il y a 2 ans
ça remonte à quadn le dernier adolescent chypriote mort pour la cause ?
La Turquie est un allié stratégique de l'OTAN, la Grèce est un boulet pour l'Europe sans qui elle se serait déjà fait roulé dessus par les ottomans.
La question n'est pas là, la Turquie est en tord, elle doit être punie. C'est tout.

Le droit ne se règle pas à coup de "on a beaucoup souffert", ce sont les juifs qui pensent comme ca.

Le droit se résout à coup de, c'est qui a raison, et c'est qui est en tord. Et la Turquie est en tord, qu'il y ai 0 chypriote mort ou 5 millions.
il y a 2 ans
La place des ashkénazes est en Europe, seuls les sepharades ont la légitimité d'avoir une terre au moyen orient.
il y a 2 ans
Quand on est adulte, et raisonnable on est anti israélien
il y a 2 ans
La place des ashkénazes est en Europe, seuls les sepharades ont la légitimité d'avoir une terre au moyen orient.
ca n'a aucun putain de sens, les ashkenazes sont d'origine nord européenne alors que les séfarades sont des juifs espagnols déplacés au maroc après la reconquista.
il y a 2 ans
En gros ton raisonnement c'est: les maghrébins sont racistes. Les maghrébins sont musulmans. Les palestiniens sont musulmans donc les palestiniens sont racistes. Du coup ton QI il frôle le négatif là non ?
Non.

Tu retournes le raisonnement. Toi tu pars du bas pour remonter vers le haut. Je ne t'aime pas, tu t'attaques au pseudo plutôt que de parler du sujet, ce que j'ai fait.

Je t'autorise à t'excuser de ton insulte, avant dépôt de plainte auprès des autorités concernées.

Cordialement.
il y a 2 ans
qu'est ce que tu veux qu'il face, en face ils ont une des plus grosses armées du monde.
il y a 2 ans