Ce sujet a été résolu
Ma réachiasse quand j'ai vu ce qu'ils disaient de maryam:
Les droitard lécheur de J sont des PUTAIN de GOLEM, ils méritent amplement leurs sélection naturelle
Imagine tu te dis droitard tu vote pour un juif séfarade algérien
Putain de CLOWN, le RIF vas venir pazifier tout ca si tu see ce dont je say

Les droitard lécheur de J sont des PUTAIN de GOLEM, ils méritent amplement leurs sélection naturelle

Imagine tu te dis droitard tu vote pour un juif séfarade algérien

Putain de CLOWN, le RIF vas venir pazifier tout ca si tu see ce dont je say

Je see ce que tu sayent mon kho, perso je me réjouis de les voir se faire dépouiller par le khazar zemmour et les influenceurs de droite type la blonde chiennasse dont j'ai oublié le nom.
Ils sont HYPER influençables bordel, littéralement des golems.
Ça va barder pour eux pendant la guerre civile.

Ils sont HYPER influençables bordel, littéralement des golems.

Ça va barder pour eux pendant la guerre civile.

il y a 2 ans
Le Moyen-âge s'est arrêté il y a plus de cinq siècles.
Vu le flou artistique qui règne dans ton cerveau, je pense que tu n'as pas pris le temps de vérifier si des juifs avaient souffert sous domination musulmane au cours de ce millénaire.
Vu le flou artistique qui règne dans ton cerveau, je pense que tu n'as pas pris le temps de vérifier si des juifs avaient souffert sous domination musulmane au cours de ce millénaire.
ce que je dis sur le moyen âge s'applique jusqu'au 19ème siècle
il y a 2 ans
L'honnêteté "intellectuelle" musulmane dans toute sa splendeur, ladies and gentlemen !
Sour li kouran, la vidmamere !
il y a 2 ans
Les droitards qui pensent que les juifs méritent toutes les persécutions qu'ils ont subi SAUF quand c'est fait par des musulmans on en talk ? 

il y a 2 ans
L'honnêteté "intellectuelle" musulmane dans toute sa splendeur, ladies and gentlemen !
D'accord le philosémite puant mais ton post il démontre quoi au juste ? À part le fait que tu sais baver à un niveau olympique t'as rien montré. 
Oui, renseigne toi, les tribues juives emmerdaient le monde en Arabie y'a 1400 ans même les chrétiens les aimaient pas.

Oui, renseigne toi, les tribues juives emmerdaient le monde en Arabie y'a 1400 ans même les chrétiens les aimaient pas.

il y a 2 ans
genre la présence coloniale albanaise au Kosovo c'est quoi
Qu'est ce que j'en sais ce sont des shithole
il y a 2 ans
ce que je dis sur le moyen âge s'applique jusqu'au 19ème siècle
Fais-nous la liste de toutes les souffrances endurées par les juifs en terres conquises par les musulmans pendant 1400 ans quand même, pour vérifier !
il y a 2 ans
ObjectifPazent
2 ans
mais les musulmans n'ont pas persécuté les juifs jusqu'à la naissance du sionisme justement parce que vous étiez alliés quand les Ottomans ont pris Constantinople en 1453 les juifs ont fait la fête c'est un fait historique
il y a 2 ans
Fais-nous la liste de toutes les souffrances endurées par les juifs en terres conquises par les musulmans pendant 1400 ans quand même, pour vérifier !
il y en a certainement eu mais pas comme avec les chrétiens beaucoup moins
il y a 2 ans
mais les musulmans n'ont pas persécuté les juifs jusqu'à la naissance du sionisme justement parce que vous étiez alliés quand les Ottomans ont pris Constantinople en 1453 les juifs ont fait la fête c'est un fait historique
Les premiers musulmans ont marbré les banu qurayza khey et la bataille de khaybar c'était contre des juifs kheyou. 

il y a 2 ans
les juifs ont ouvert les portes de Jérusalem au muz dans le royaume Wisigoth les musulmans ont pu avancer aussi rapidement parce que les juifs leurs ouvraient les portes des villes
il y a 2 ans
Ah d'accooooord ! Et donc si les arabes ont conquis des dizaines de pays, c'est de bonne fois parce qu'on était méchant avec eux ! Jusqu'au Maroc les arabes de la péninsule arabique souffraient, j'ti joure, sour li kouran, la vidmamere ! Siporça, yzity obligy dataky à di myiers dkiloumitres di lamique !
il y a 2 ans
les juifs ont ouvert les portes de Jérusalem au muz dans le royaume Wisigoth les musulmans ont pu avancer aussi rapidement parce que les juifs leurs ouvraient les portes des villes
Dans tous les cas ça a pas toujours été tout rose.
il y a 2 ans
Ah d'accooooord ! Et donc si les arabes ont conquis des dizaines de pays, c'est de bonne fois parce qu'on était méchant avec eux ! Jusqu'au Maroc les arabes de la péninsule arabique souffraient, j'ti joure, sour li kouran, la vidmamere ! Siporça, yzity obligy dataky à di myiers dkiloumitres di lamique !
Bordel le QI de ce puant qui comprend pas qu'un Empire a vocation à s'étendre. Notre religion est universaliste le cul-crade. 

il y a 2 ans
ok mais dans ce cas stop votre propagande que vous êtes pour la paix
il y a 2 ans
ok mais dans ce cas stop votre propagande que vous êtes pour la paix
C'est quoi le rapport ?
il y a 2 ans
Les juifs ont été envahis et Jérusalem conquise par les grecs, les romains, les perses, les arabes, et j'en passe, mais il faut toujours que certains trouvent un moyen de retourner la réalité contre les juifs envahis à de très nombreuses reprises !
Tu ne serais pas un croyant en un personnage de fiction qui aurait marché sur l'eau et qui aurait été tué par les juifs alors qu'il n'a jamais existé, par hasard ? Ton cerveau c'est un dessin animé ?
Tu ne serais pas un croyant en un personnage de fiction qui aurait marché sur l'eau et qui aurait été tué par les juifs alors qu'il n'a jamais existé, par hasard ? Ton cerveau c'est un dessin animé ?
il y a 2 ans