Ce sujet a été résolu
CHAPITRE 18 : Ophélie et ses simps, partie 1
J'avais trouvé une sortie sur l'application Frimake !
C'était un groupe de jeune, rendez-vous dans un café. Un soir.
Nous devions être dix dont deux filles.
Seule une était venue au final... un peu angoissant pour elle.
Je m'étais mis sur mon trente-et-un : chemise blanche, blazer gris avec pantalon assortis.
Auparavant, durant ma période de grande solitude, je ne faisais plus aucun effort pour les vêtements.
Si bien que je n'en achetais jamais et je n'allais pas non plus chez le coiffeur.
Je n'en voyais pas l'intérêt vu que je ne voyais personne.
À présent, les choses étaient différentes, ma vie sociale avait repris. Je dépensais sans compter mon argent dans de beaux vêtements sur des sites d'occasion...
J'étais arrivé un peu en retard, comme souvent... En me voyant, tout le monde fit silence, en attendant que je me présente.
- Salut, vous allez bien ? Moi c'est Célestin et vous ?
Le plus proche de moi se présenta, puis un autre et puis... La conversation n'était pas naturelle...
- La table est grande, n'hésitez pas à parler de votre côté et puis on tournera.
Je me fixai alors un objectif, j'allais essayer de rester pote - ou davantage - avec la seule fille de la soirée.
Juste par challenge plus qu'autre chose...
Elle était à l'autre bout de la table. J'avais conseillé plutôt qu'on tourne pour que chacun puisse faire connaissance mais personne n'était obligé de respecter mes conseils...
Finalement, je parvins à discuter avec elle et ceux qui l'entouraient.
Elle était assez timide et à part parler un peu de manga, on ne développa pas de conversation. On découvrit juste qu'elle s'appelait Ophélie. Elle était très jolie et me rappelait Jennifer Connelly... Elle était mince avec des formes, qu'elle cachait en mettant des pulls larges. Des cheveux bruns et des yeux clairs. Une voix douce et paraissait timide et fragile. Un gars n'arrêtait pas de discuter avec elle, ce qu'elle semblait apprécier - un dénommé Lucas - sympathique et ouvert, mais avec un physique de geek.
Je me trouvais mieux physiquement que lui, bien qu'étant un peu trop mince.
Une fois avoir quitté le café, un autre garçon tenta de coller Ophélie. Il me semblait un peu lourd. Mais ce n'était rien face au suivant. Un jeune homme qui paraissait être venu essentiellement dans le but de séduire l'accosta.
Il était grand, musclé, mais avec de l'embonpoint. Une grosse barbe avec des cheveux rasés, un air un peu effrayant. Un dénommé Hector. On s'assit dans un bar. Plusieurs jeunes hommes étaient déjà tombés au combat et avaient regagné leur maison. Hector se mit en face de moi. Il n'avait pas réussi à saisir la place en face d'Ophélie. Il en profita malgré tout pour intimider ses potentiels concurrents via de terrifiants récits.
- Mon ex-copine m'avait trompé avec un mec. Il a mangé le sol.
- ...et pourquoi ça...?
- Ce mec, c'était un ancien pote. On n'était pas particulièrement proches, mais je ne peux pas supporter qu'un pote puisse draguer ma copine. Ils avaient couché ensemble.
- Mais... ce n'était pas un viol non...? Elle avait donner son autorisation...?
- Oui, mais je n'allais pas la frapper elle, je ne frappe pas les femmes.
- ...Tu ne la vois plus donc...?
- Si. Nous ne sommes plus ensemble, mais on vit toujours sous le même toit et parfois, on couche encore ensemble.
Charmant. Lorsqu'il fallut repartir chez soi, Ophélie eut l'erreur de dire aux autres qu'elle n'avait pas de voiture. Son prince charmant se trouvant être Hector.
- Je peux te ramener si tu veux. En plus, j'habite pas très loin, ça ne me dérange pas du tout tu sais. Par contre les autres, désolé mais il n'y a qu'une place.
Très rassurant.
Ma voiture étant de nouveau chez le garagiste, je ne pouvais pas proposer la mienne. Face à ses hésitations, il avait réitéré sa proposition à trois reprises. Nous restions muets face à la scène. Elle avait fini par repartir avec lui.
Je m'étais mis sur mon trente-et-un : chemise blanche, blazer gris avec pantalon assortis.

Auparavant, durant ma période de grande solitude, je ne faisais plus aucun effort pour les vêtements.

Si bien que je n'en achetais jamais et je n'allais pas non plus chez le coiffeur.
À présent, les choses étaient différentes, ma vie sociale avait repris. Je dépensais sans compter mon argent dans de beaux vêtements sur des sites d'occasion...
J'étais arrivé un peu en retard, comme souvent... En me voyant, tout le monde fit silence, en attendant que je me présente.
Le plus proche de moi se présenta, puis un autre et puis... La conversation n'était pas naturelle...
- La table est grande, n'hésitez pas à parler de votre côté et puis on tournera.

Je me fixai alors un objectif, j'allais essayer de rester pote - ou davantage - avec la seule fille de la soirée.
Elle était à l'autre bout de la table. J'avais conseillé plutôt qu'on tourne pour que chacun puisse faire connaissance mais personne n'était obligé de respecter mes conseils...

Elle était assez timide et à part parler un peu de manga, on ne développa pas de conversation. On découvrit juste qu'elle s'appelait Ophélie. Elle était très jolie et me rappelait Jennifer Connelly... Elle était mince avec des formes, qu'elle cachait en mettant des pulls larges. Des cheveux bruns et des yeux clairs. Une voix douce et paraissait timide et fragile. Un gars n'arrêtait pas de discuter avec elle, ce qu'elle semblait apprécier - un dénommé Lucas - sympathique et ouvert, mais avec un physique de geek.
Une fois avoir quitté le café, un autre garçon tenta de coller Ophélie. Il me semblait un peu lourd. Mais ce n'était rien face au suivant. Un jeune homme qui paraissait être venu essentiellement dans le but de séduire l'accosta.

Il était grand, musclé, mais avec de l'embonpoint. Une grosse barbe avec des cheveux rasés, un air un peu effrayant. Un dénommé Hector. On s'assit dans un bar. Plusieurs jeunes hommes étaient déjà tombés au combat et avaient regagné leur maison. Hector se mit en face de moi. Il n'avait pas réussi à saisir la place en face d'Ophélie. Il en profita malgré tout pour intimider ses potentiels concurrents via de terrifiants récits.

- ...et pourquoi ça...?
- Ce mec, c'était un ancien pote. On n'était pas particulièrement proches, mais je ne peux pas supporter qu'un pote puisse draguer ma copine. Ils avaient couché ensemble.

- Si. Nous ne sommes plus ensemble, mais on vit toujours sous le même toit et parfois, on couche encore ensemble.

Charmant. Lorsqu'il fallut repartir chez soi, Ophélie eut l'erreur de dire aux autres qu'elle n'avait pas de voiture. Son prince charmant se trouvant être Hector.
- Je peux te ramener si tu veux. En plus, j'habite pas très loin, ça ne me dérange pas du tout tu sais. Par contre les autres, désolé mais il n'y a qu'une place.

Très rassurant.
Ma voiture étant de nouveau chez le garagiste, je ne pouvais pas proposer la mienne. Face à ses hésitations, il avait réitéré sa proposition à trois reprises. Nous restions muets face à la scène. Elle avait fini par repartir avec lui.
il y a 2 ans
Cela donne l'impression de s'éloigner un peu du récit initial mais je souhaitais raconter ce passage de ma vie pour plusieurs raisons :
- car je sais que les clés s'intéressent aux histoires styles cuck/drague
- l'un des perso de ce passage avait une expérience un peu similaire à moi (bon j'étais 1000 fois plus cuck que lui bien sur...
)
- car je sais que les clés s'intéressent aux histoires styles cuck/drague
- l'un des perso de ce passage avait une expérience un peu similaire à moi (bon j'étais 1000 fois plus cuck que lui bien sur...
il y a 2 ans
goycel
2 ans
SWEEEEEEET salaud d'op !!!
c'est bon chef
tu sais comment parler au cuck toi
tu sais comment parler au cuck toi
il y a 2 ans
Hâte de voir comment ça va se poursuivre. Cette histoire est elle derrière toi l'opérateur ou est tu encore entrain de la vivre ? :emilePAZ:
il y a 2 ans
Frenchie
2 ans
CHAPITRE 18 : Ophélie et ses simps, partie 1
- ...et pourquoi ça...?
Très rassurant.

- ...et pourquoi ça...?

Très rassurant.
Horrible khey
zinzolinette
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Hâte de voir comment ça va se poursuivre. Cette histoire est elle derrière toi l'opérateur ou est tu encore entrain de la vivre ? :emilePAZ:
On prie pour l'op
zinzolinette
il y a 2 ans
CHAPITRE 19 : Ophélie et ses simps, partie 2
Cette semaine là, j'enchainai quatre soirées d'affilés. Ma vie de solitaire commençait à sembler lointaine.
L'une de ses soirées fût organisait par Ophélie.
- Est-ce que cela c'était bien passé pour rentrer avec Hector ?
- Oui pas de soucie.
- OK tant mieux, parce qu'il avait l'air un peu louche. Il était très insistant et puis il nous a raconté des trucs bizarres...
- Oui c'est vrai qu'il était un peu louche. Dans la voiture il n'arrêtait pas de se vanter, il me raconter des anecdotes
de lorsqu'il fumait du cannabis avec ses potes... Comme si cela faisais de lui un rebelle...
- Je vois... Tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas... Enfin si il vient à une soirée, je ne vais pas l'empêcher...
- Tu as le droit de dire non...
Elle était accompagné de deux amis. Son meilleur ami et... son ex-copain.
Son meilleur ami était un mec un peu excité, recherchant en permanence l'attention. Je le trouvais un peu immature...
Son ex, quant à lui, était surnommé "Léonidas" tel le roi des Spartes.
C'était en raison de son prénom "Léon".
On avait rapidement commencé à bien s'entendre, en se faisant mutuellement des petites taquineries.
Le bar déboucha sur une soirée chez Ophélie.
- Regardez comme il est défoncé Célestin.
- Non t'inquiète, je gère... Je suis juste un peu fatigué mais ça va.
- Mais qu'est-ce que tu fous avec la peluche d'Ophélie ?
- Il était mignon alors je l'ai pris... Vous ne le trouvez pas mignon cette âne...? Quel est son nom...?
- Il n'en a pas.
- OK, je le baptise Pierrot alors.
- Mec par contre il va falloir que tu partes, il n'y a que deux lits... A moins que tu ne dormes par terre...
Ophélie leur avait proposé en amont de rester dormir chez elle.
Je fis tout mon possible pour les convaincre que je devais rester...
- Je... Il n'y a plus de bus...
- Léonidas a une voiture, il peut t'avancer... Il reste encore une ligne de bus...
- Je... Plus on est de fous plus on rit, non...?
- Mais il n'y a que deux lits...
- Je suis crevé... et je ne peux pas laisser mon petit âne tout seul...
Léonidas fit mon avocat à sa manière.
- Célestin doit rester. Qui me tiendra compagnie dans mon lit sinon ?
- Ouh toi tu sais comment me parler mon coquin...
- Arrête je vais être tout excité sinon...
Ophélie eu le dernier mot.
- Tu peux rester si tu veux. On se serrera un peu dans le lit.
https://image.noelshack.c[...]-jennifer-connelly-11.png
- Merci !
https://image.noelshack.c[...]674827401-ahigrosyeux.png
Je dormis avec Ophélie et Lucas. Durant une bonne partie de la nuit, on discuta ensemble. Nous faisions un peu plus connaissance. Ophélie était plus dans l'écoute. Lucas raconta notamment des anecdotes de quand il était à l'école,
des mauvais moments qu'il avait passé...
Le soir suivant, encore une soirée au bar. Je fis davantage connaissance avec Léonidas.
- Tu étais en couple avec Ophélie, mais ça ne te dérange pas de la fréquenter encore...?
- Non, pas du tout. On est restés en bons termes.
https://image.noelshack.c[...]567184981-madsmesquin.png
- Mais qui a rompu si ce n'est pas indiscret ?
- C'est elle. Elle avait des sentiments pour un autre mec donc elle m'a quitté. Au final, il n'y a jamais eu rien de sérieux entre eux.
- Mince. Et entre vous, c'était vraiment sérieux ?
- Oui, j'étais amoureux d'elle. On est restés plus d'un an ensemble.
https://image.noelshack.c[...]6/1/1592803244-madsbg.png
- J'imagine que ça a dû être dur... Je suis amoureux actuellement d'une fille... On ne sort pas ensemble mais on est amis. J'ai un peu du mal parfois...
https://image.noelshack.c[...]2298-risitasdepressif.png
- Je comprends. Tu sais, quand elle m'a quitté, j'ai acheté plusieurs bouteilles d'alcool et je me les suis enfilées. J'ai fait ça pendant plusieurs jours. Mais maintenant je suis passé à autre chose.
https://image.noelshack.c[...]/1563633902-madsbois1.png
- Pourtant tu la fréquentes encore.
https://image.noelshack.c[...]-risitas-triste-tison.png
- Oui, mais ça ne m'affecte plus.
https://image.noelshack.c[...]5776-madssouriresardo.png
- J'ai du mal à te croire...
- Il faut être fort. Je la fréquente toujours car on s'entend bien quand même. Et puis je connais sa famille. Et toi, ton histoire avec la fille dont tu es amoureux... Explique-m'en davantage...
https://image.noelshack.c[...]3-madshannibalboitvin.png
- On se considère mutuellement comme "meilleur ami"... mais elle ne veut pas plus...
https://image.noelshack.c[...]7257-risitas-blase-hd.png
Je lui expliquai davantage l'historique de la relation puis la dernière dispute du nouvel an.
- Est-ce que tu penses que c'est normal d'être 50% honnête...?
- Imagine si tu étais en couple. Est-ce que tu m'as trompé ? Oui, à 50%...
https://image.noelshack.c[...]32-madsimiteunchinois.png
Je me mis à rire.
- Effectivement mais on est pas en couple... Et ...est-ce que toi ça t'arrive souvent de mentir...?
- Non j'évite au maximum de mentir, c'est une perte de temps...
https://image.noelshack.c[...]6/1/1592803244-madsbg.png
- On est d'accord.
https://image.noelshack.c[...]tickers-ou-vasectomie.png
J'ai demandé sur des forums de discussions leur avis... La majorité des gens on répondu être à 90% honnête.
Ensuite c'était partagé globalement : une minorité était totalement honnête et une autre minorité, à l'inverse, disaient passer son temps à mentir... D'ailleurs étonnement la plupart de ces menteurs compulsif étaient convaincus que tout le monde mentait autant qu'eux...
https://image.noelshack.c[...]9/1494256014-perplexe.png ((J'avais demandé sur Reddit))
Enfin bref... Sinon on a eu aussi une ...dispute...par message avec Célestine...
- Raconte.
https://image.noelshack.c[...]/1563634208-madsbois2.png
- Cela ressemblai plus à un débat où chacun campait sur sa position plus qu'autre chose... Je lui avais dis notamment ce que je
viens de te dire... J'ai essayé de trouver un compromis. Je lui ai proposer qu'à l'avenir qu'elle me dise simplement
"je n'ai pas envie d'en parler" plutôt que de mentir... Et elle a accepté...
- Ça a l'air de te prendre la tête.
https://image.noelshack.c[...]494357-madsboituncafe.png
- Oui...
- C'est l'amour.
https://image.noelshack.c[...]/1563633902-madsbois1.png
Ophélie se retourna vers nous.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez mais Célestin, tu n'as pas l'air d'être au top. Tu as besoin d'un câlin...
https://image.noelshack.c[...]-jennifer-connelly-11.png
Et elle m'en fit un.
Cette semaine là, j'enchainai quatre soirées d'affilés. Ma vie de solitaire commençait à sembler lointaine.
L'une de ses soirées fût organisait par Ophélie.
- Est-ce que cela c'était bien passé pour rentrer avec Hector ?
- Oui pas de soucie.

- OK tant mieux, parce qu'il avait l'air un peu louche. Il était très insistant et puis il nous a raconté des trucs bizarres...
- Oui c'est vrai qu'il était un peu louche. Dans la voiture il n'arrêtait pas de se vanter, il me raconter des anecdotes
de lorsqu'il fumait du cannabis avec ses potes... Comme si cela faisais de lui un rebelle...

- Je vois... Tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas... Enfin si il vient à une soirée, je ne vais pas l'empêcher...

- Tu as le droit de dire non...
Elle était accompagné de deux amis. Son meilleur ami et... son ex-copain.
Son meilleur ami était un mec un peu excité, recherchant en permanence l'attention. Je le trouvais un peu immature...
Son ex, quant à lui, était surnommé "Léonidas" tel le roi des Spartes.

C'était en raison de son prénom "Léon".
On avait rapidement commencé à bien s'entendre, en se faisant mutuellement des petites taquineries.
Le bar déboucha sur une soirée chez Ophélie.
- Regardez comme il est défoncé Célestin.

- Non t'inquiète, je gère... Je suis juste un peu fatigué mais ça va.

- Mais qu'est-ce que tu fous avec la peluche d'Ophélie ?

- Il était mignon alors je l'ai pris... Vous ne le trouvez pas mignon cette âne...? Quel est son nom...?

- Il n'en a pas.
- OK, je le baptise Pierrot alors.

- Mec par contre il va falloir que tu partes, il n'y a que deux lits... A moins que tu ne dormes par terre...
Ophélie leur avait proposé en amont de rester dormir chez elle.
Je fis tout mon possible pour les convaincre que je devais rester...
- Je... Il n'y a plus de bus...
- Léonidas a une voiture, il peut t'avancer... Il reste encore une ligne de bus...

- Je... Plus on est de fous plus on rit, non...?

- Mais il n'y a que deux lits...

- Je suis crevé... et je ne peux pas laisser mon petit âne tout seul...

Léonidas fit mon avocat à sa manière.
- Célestin doit rester. Qui me tiendra compagnie dans mon lit sinon ?

- Ouh toi tu sais comment me parler mon coquin...
- Arrête je vais être tout excité sinon...

Ophélie eu le dernier mot.
- Tu peux rester si tu veux. On se serrera un peu dans le lit.
- Merci !
Je dormis avec Ophélie et Lucas. Durant une bonne partie de la nuit, on discuta ensemble. Nous faisions un peu plus connaissance. Ophélie était plus dans l'écoute. Lucas raconta notamment des anecdotes de quand il était à l'école,
des mauvais moments qu'il avait passé...
Le soir suivant, encore une soirée au bar. Je fis davantage connaissance avec Léonidas.
- Tu étais en couple avec Ophélie, mais ça ne te dérange pas de la fréquenter encore...?
- Non, pas du tout. On est restés en bons termes.
- Mais qui a rompu si ce n'est pas indiscret ?
- C'est elle. Elle avait des sentiments pour un autre mec donc elle m'a quitté. Au final, il n'y a jamais eu rien de sérieux entre eux.
- Mince. Et entre vous, c'était vraiment sérieux ?
- Oui, j'étais amoureux d'elle. On est restés plus d'un an ensemble.
- J'imagine que ça a dû être dur... Je suis amoureux actuellement d'une fille... On ne sort pas ensemble mais on est amis. J'ai un peu du mal parfois...
- Je comprends. Tu sais, quand elle m'a quitté, j'ai acheté plusieurs bouteilles d'alcool et je me les suis enfilées. J'ai fait ça pendant plusieurs jours. Mais maintenant je suis passé à autre chose.
- Pourtant tu la fréquentes encore.
- Oui, mais ça ne m'affecte plus.
- J'ai du mal à te croire...
- Il faut être fort. Je la fréquente toujours car on s'entend bien quand même. Et puis je connais sa famille. Et toi, ton histoire avec la fille dont tu es amoureux... Explique-m'en davantage...
- On se considère mutuellement comme "meilleur ami"... mais elle ne veut pas plus...
Je lui expliquai davantage l'historique de la relation puis la dernière dispute du nouvel an.
- Est-ce que tu penses que c'est normal d'être 50% honnête...?
- Imagine si tu étais en couple. Est-ce que tu m'as trompé ? Oui, à 50%...
Je me mis à rire.
- Effectivement mais on est pas en couple... Et ...est-ce que toi ça t'arrive souvent de mentir...?
- Non j'évite au maximum de mentir, c'est une perte de temps...
- On est d'accord.
J'ai demandé sur des forums de discussions leur avis... La majorité des gens on répondu être à 90% honnête.
Ensuite c'était partagé globalement : une minorité était totalement honnête et une autre minorité, à l'inverse, disaient passer son temps à mentir... D'ailleurs étonnement la plupart de ces menteurs compulsif étaient convaincus que tout le monde mentait autant qu'eux...
Enfin bref... Sinon on a eu aussi une ...dispute...par message avec Célestine...
- Raconte.
- Cela ressemblai plus à un débat où chacun campait sur sa position plus qu'autre chose... Je lui avais dis notamment ce que je
viens de te dire... J'ai essayé de trouver un compromis. Je lui ai proposer qu'à l'avenir qu'elle me dise simplement
"je n'ai pas envie d'en parler" plutôt que de mentir... Et elle a accepté...
- Ça a l'air de te prendre la tête.
- Oui...
- C'est l'amour.
Ophélie se retourna vers nous.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez mais Célestin, tu n'as pas l'air d'être au top. Tu as besoin d'un câlin...
Et elle m'en fit un.
il y a 2 ans
goycel
2 ans
derrière-moi clé
Bien qu'il m'arrive d'être encore nostalgique de ma cuckerie
Bien qu'il m'arrive d'être encore nostalgique de ma cuckerie
il y a 2 ans
CHAPITRE 20 : En froid
Dans ma tête j'étais partagé, devais-je attendre pour revoir Célestine ? Devais-je lui proposer une soirée mais être un peu plus distant que d'habitude...? Comment lui faire comprendre que je n'avais pas aimé son attitude au nouvel an...?
Je lui proposai donc une soirée avec mon groupe de potes habituels : Alexandre et Rémi notamment... On devait être six au total. Mon groupe commençait à être de plus en plus solide avec le temps. Cela me rendait très fier. Célestine les avait déjà tous rencontrés auparavant, ce n'était donc pas un traquenard.
Arrivant le dernier, je fis un salut général.
Puis je restai avec Alexandre pour discuter. Habituellement, je serais resté d'abord avec Célestine, d'autant plus qu'elle connaît assez peu les autres. J'avais fait exprès cette fois-ci de garder un minimum de distance avec elle. Je ne souhaitais pas être froid avec elle pour autant. Juste ne pas la mettre sur un piédestal comme habituellement. Je sentais bien qu'elle avait l'air étonné de mon comportement.
Deux potes à moi s'occupèrent d'elle le restant de la soirée... À la limite de la drague... Peu importe. Ils avaient enchaîné à trois les verres d'alcool pendant qu'on les regardait... Célestine était assez portée sur l'alcool. Elle avait d'ailleurs été déçue qu'on ne soit pas ivres à la soirée du réveillon. Avec nostalgie, elle m'avait raconté l'un de ses anciens réveillons où plusieurs avaient vomi tellement l'alcool coulait à flots... À ce niveau-là, j'étais son antithèse...
- Pourquoi vous ne discutez pas plus ensemble, Célestine et Célestin ? Je croyais que vous étiez meilleurs amis...
Célestine me regarda timidement.
- Oui, on s'entend bien. On est plusieurs, alors je parle à tout le monde.
- D'accord... Tu sais, c'est un bon gars, Célestin... C'est lui qui a créé ce groupe.
- Oui je sais.
Mon pote était ivre. Il tenta de la courtiser d'une manière particulière...
- Ouais, parce que moi, tu sais, ce n'est pas toujours facile pour moi. Je suis un peu... Enfin... Pas toujours dans mon assiette quoi. Je suis un petit peu dépressif... Mais ne t'inquiète pas, ça va. Je suis suivi. ...Il reste de l'alcool Vincent ?
- Bien sûr, dans la cuisine. Allons-y.
Je restai avec deux potes, pendant qu'ils s’enivraient dans la cuisine...
Une fois la soirée touchant à sa fin, j'avais essayé de reparler à Célestine de manière moins distante.
- Tu te rappelles, tu m'avais dit que je pourrais aller au ski avec toi chez ton père...
- Oui. Je vais y aller bientôt d'ailleurs.
- Ce serait l'occasion d'y aller ensemble.
- Je... Oui, si tu veux.
Un week-end de quatre jours au ski fut donc prévu...
Les moments de gêne allaient être palpables...
Plus que jamais auparavant...
Dans ma tête j'étais partagé, devais-je attendre pour revoir Célestine ? Devais-je lui proposer une soirée mais être un peu plus distant que d'habitude...? Comment lui faire comprendre que je n'avais pas aimé son attitude au nouvel an...?
Je lui proposai donc une soirée avec mon groupe de potes habituels : Alexandre et Rémi notamment... On devait être six au total. Mon groupe commençait à être de plus en plus solide avec le temps. Cela me rendait très fier. Célestine les avait déjà tous rencontrés auparavant, ce n'était donc pas un traquenard.

Arrivant le dernier, je fis un salut général.

Puis je restai avec Alexandre pour discuter. Habituellement, je serais resté d'abord avec Célestine, d'autant plus qu'elle connaît assez peu les autres. J'avais fait exprès cette fois-ci de garder un minimum de distance avec elle. Je ne souhaitais pas être froid avec elle pour autant. Juste ne pas la mettre sur un piédestal comme habituellement. Je sentais bien qu'elle avait l'air étonné de mon comportement.
Deux potes à moi s'occupèrent d'elle le restant de la soirée... À la limite de la drague... Peu importe. Ils avaient enchaîné à trois les verres d'alcool pendant qu'on les regardait... Célestine était assez portée sur l'alcool. Elle avait d'ailleurs été déçue qu'on ne soit pas ivres à la soirée du réveillon. Avec nostalgie, elle m'avait raconté l'un de ses anciens réveillons où plusieurs avaient vomi tellement l'alcool coulait à flots... À ce niveau-là, j'étais son antithèse...
- Pourquoi vous ne discutez pas plus ensemble, Célestine et Célestin ? Je croyais que vous étiez meilleurs amis...

Célestine me regarda timidement.
- Oui, on s'entend bien. On est plusieurs, alors je parle à tout le monde.

- D'accord... Tu sais, c'est un bon gars, Célestin... C'est lui qui a créé ce groupe.

- Oui je sais.

Mon pote était ivre. Il tenta de la courtiser d'une manière particulière...

- Ouais, parce que moi, tu sais, ce n'est pas toujours facile pour moi. Je suis un peu... Enfin... Pas toujours dans mon assiette quoi. Je suis un petit peu dépressif... Mais ne t'inquiète pas, ça va. Je suis suivi. ...Il reste de l'alcool Vincent ?

- Bien sûr, dans la cuisine. Allons-y.

Je restai avec deux potes, pendant qu'ils s’enivraient dans la cuisine...
Une fois la soirée touchant à sa fin, j'avais essayé de reparler à Célestine de manière moins distante.
- Tu te rappelles, tu m'avais dit que je pourrais aller au ski avec toi chez ton père...

- Oui. Je vais y aller bientôt d'ailleurs.

- Ce serait l'occasion d'y aller ensemble.

- Je... Oui, si tu veux.

Un week-end de quatre jours au ski fut donc prévu...
Les moments de gêne allaient être palpables...

Plus que jamais auparavant...

il y a 2 ans
CHAPITRE 21 : Le ski : ACTE 1
Je pris le train seul pour la rejoindre à la gare.
Le sourire au lèvre. Direction chez son père avec sa petite voiture.
Sauf que... Son père ne rentrait que le lendemain... L'occasion de faire des galipettes en attendant. Non je déconne.
Le premier jour fut vraiment sympathique... Et pour la première fois depuis plusieurs mois, j'avais l'impression qu'elle abordait beaucoup moins le sujet des hommes quel fréquentait. Voire pas du tout. Avait-elle enfin compris que cela m’agaçait ?
- C'est sympa chez toi.
- Tu sais que j'ai mes photos de classes... Tu veux que je te les montre ?
- Bien sûr.
- Voici les photos de quand j'étais au collège.
- C'est marrant, tu étais plus bronzé à l'époque. Tu as changé.
- Oui, c'est vrai. Tu me préfères maintenant ou avant ?
- Maintenant.
- C'est bien. Tu n'es pas un pédophile...
- Ceci-dit... Tu étais un peu plus mince.
- Oui il faut que je manges un peu moins de plat préparé.
- Faut faire gaffe. Mais tu as de la marge encore...
- C'est la première fois que je les montre à quelqu'un.
- Est-ce que tu as la photo de ton ex-copain ? Juste par curiosité...
- Non je ne l'ai pas ici.
- Tu m'avais pourtant dit chez toi qu'elle était ici.
- Non... Elle était sur mon ordinateur. Je n'ai pas envie de les montrer c'est tout...
[i] Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir voir les photos de mes concurrents...
Pour savoir ce qu'ils avaient mieux de moi physiquement.
On partit faire une petite marche dans la montagne. Rien de très sportif bien sur...
Elle prit avec elle son chien. Un petit Jack Russel terrier inoffensif...
On en profita pour prendre quelques photos...
- Tu sais la dernière fois... Tu as fait exprès d'être distant avec moi, non...?
- Oui... Un peu. Enfin... En vérité je me suis comportai avec toi comme avec n'importe quel ami. J'ai
parlé à chaque personnes du groupes, sans mettre personne sur un piédestal... Mais
c'est vrai que la majorité du temps je ne fais pas ça avec toi, cela a dû te faire bizarre.
- Je vois. D'ailleurs avant que tu n'arrives, Alexandre m'a dit en me voyant arriver : "Ah... T'es là toi". Je
l'ai super mal pris... Comme si il était déçue de me voir.
- Ce n'était pas méchant de sa part... C'était juste un constat... Il ne s'attendait pas à te voir, c'est tout...
- Comment ça ? Tu ne les avais pas prévenus de ma présence ?
- C'est juste que j'avais discuté avec lui auparavant, vis-à-vis de notre dispute. Je ne savais pas si je souhaitais te faire la gueule ou
te revoir tout de suite.
- OK mais quand même... Et puis Alexandre m'a dit aussi un truc bizarre que je n'ai pas aimé. C'était à propos de mon look.
Comme quoi mes chaussures ça daté... Que c'était le genre de chaussure à la mode quand il était petit... Je l'ai mal pris un peu.
- Mais ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu te concentres trop sur des broutilles Célestine... Il n'y avait rien d'offensant dans tout ce qu'ils t'ont dit.
- Peut-être...
https://image.noelshack.c[...]25/2/1624384743-ddjjt.jpg
- Ne le prend pas pas mal mais je pense que tu ne fréquentes peut-être pas assez de personnes. Tu devrais en rencontrer davantage. Cela te ferais prendre du recul.
- Oui surement. Cela fais longtemps que je n'ai pas revu Timothée d'ailleurs.
https://image.noelshack.c[...]25/2/1624384690-ckkck.jpg
- Le pote avec qui tu avais flirté ?
- Oui.
- Mais c'était du sérieux que tu avais eu avec lui ? Combien de temps cela a duré ?
- Non ce n'était pas sérieux mais ça a duré deux ans. Dont un ans où il habitait chez moi.
Mais je regrette, on ne s'entendaient pas tant que ça. J'étais mal dans ma peau à cette époque.
Et puis avec le recul, il n'était pas très beau.
https://image.noelshack.c[...]/1702337072-camille-6.png
J'étais assez ébahi en entendant cela. Moi qui n'avait jamais eu de relation, combien d'années ? Fallait-il pour
qu'une relation soit sérieuse au yeux d'une femme ?!
- Deux ans... Mais c'est une relation sérieuse à ce stade là...
- Non, pas vraiment.
Le soir venu, de retour chez elle, elle ne put s'empêcher de boire quelques verres.
- C'est dommage que tu ne boives pas... Ça te dit de faire un jeu ?
https://image.noelshack.c[...]5/2/1624384689-fkfkkk.jpg
- Oui, tant que ce n'est pas un jeu avec des règles impossibles à comprendre.
- Roh, t'es nul. J'en ai un facile à comprendre : c'est le twister. Tu as un tapis avec des couleurs. Le but, c'est de toucher une couleur, soit avec les mains soit avec les pieds. Mais tu ne dois pas sortir du tapis ou tomber.
https://image.noelshack.c[...]/1702337072-camille-6.png
- Je connais ce jeu, mais je n'y ai jamais joué.
Pendant qu'on jouait, la musique tournait en fond. Son chien faisait de même autour de nous.
- Arrête de venir ici, toi !
https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384744-rirr.jpg
Le jeu me rappelait le cours de salsa : cela faisait un peu trop sensuel... Surtout à jouer avec une fille qu'on désire. Le chien se mit à tourner en rond vers son pénis. Il était à l'image de sa maîtresse...
- Quel obsédé. Je déteste les chiens. C'est tellement inférieur aux chats...
- Il est un peu obsédé, mais il est tout gentil, non ? Et les chiens sont bien plus sympathiques.
- Les chiens sont faits pour les gens en manque d'affection... Les chats pour les gens indépendants. Je pourrais les aimer s'ils n'aboyaient pas.
- C'est ton point de vue.
https://image.noelshack.c[...]90231128-lily-collins.png
- Tu m'accordes une danse ?
- Je suis crevé, je vais me coucher...
https://image.noelshack.c[...]/1702337072-camille-8.png
La seconde journée allait faire basculer l'ambiance...
Je pris le train seul pour la rejoindre à la gare.

Le sourire au lèvre. Direction chez son père avec sa petite voiture.

Sauf que... Son père ne rentrait que le lendemain... L'occasion de faire des galipettes en attendant. Non je déconne.
Le premier jour fut vraiment sympathique... Et pour la première fois depuis plusieurs mois, j'avais l'impression qu'elle abordait beaucoup moins le sujet des hommes quel fréquentait. Voire pas du tout. Avait-elle enfin compris que cela m’agaçait ?
- C'est sympa chez toi.
- Tu sais que j'ai mes photos de classes... Tu veux que je te les montre ?

- Bien sûr.
- Voici les photos de quand j'étais au collège.

- C'est marrant, tu étais plus bronzé à l'époque. Tu as changé.
- Oui, c'est vrai. Tu me préfères maintenant ou avant ?

- Maintenant.
- C'est bien. Tu n'es pas un pédophile...

- Ceci-dit... Tu étais un peu plus mince.
- Oui il faut que je manges un peu moins de plat préparé.

- Faut faire gaffe. Mais tu as de la marge encore...
- C'est la première fois que je les montre à quelqu'un.

- Est-ce que tu as la photo de ton ex-copain ? Juste par curiosité...
- Non je ne l'ai pas ici.

- Tu m'avais pourtant dit chez toi qu'elle était ici.
- Non... Elle était sur mon ordinateur. Je n'ai pas envie de les montrer c'est tout...

[i] Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir voir les photos de mes concurrents...
Pour savoir ce qu'ils avaient mieux de moi physiquement.
On partit faire une petite marche dans la montagne. Rien de très sportif bien sur...
Elle prit avec elle son chien. Un petit Jack Russel terrier inoffensif...
On en profita pour prendre quelques photos...

- Tu sais la dernière fois... Tu as fait exprès d'être distant avec moi, non...?

- Oui... Un peu. Enfin... En vérité je me suis comportai avec toi comme avec n'importe quel ami. J'ai
parlé à chaque personnes du groupes, sans mettre personne sur un piédestal... Mais
c'est vrai que la majorité du temps je ne fais pas ça avec toi, cela a dû te faire bizarre.
- Je vois. D'ailleurs avant que tu n'arrives, Alexandre m'a dit en me voyant arriver : "Ah... T'es là toi". Je
l'ai super mal pris... Comme si il était déçue de me voir.

- Ce n'était pas méchant de sa part... C'était juste un constat... Il ne s'attendait pas à te voir, c'est tout...
- Comment ça ? Tu ne les avais pas prévenus de ma présence ?

- C'est juste que j'avais discuté avec lui auparavant, vis-à-vis de notre dispute. Je ne savais pas si je souhaitais te faire la gueule ou
te revoir tout de suite.
- OK mais quand même... Et puis Alexandre m'a dit aussi un truc bizarre que je n'ai pas aimé. C'était à propos de mon look.
Comme quoi mes chaussures ça daté... Que c'était le genre de chaussure à la mode quand il était petit... Je l'ai mal pris un peu.

- Mais ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu te concentres trop sur des broutilles Célestine... Il n'y avait rien d'offensant dans tout ce qu'ils t'ont dit.
- Peut-être...
- Ne le prend pas pas mal mais je pense que tu ne fréquentes peut-être pas assez de personnes. Tu devrais en rencontrer davantage. Cela te ferais prendre du recul.
- Oui surement. Cela fais longtemps que je n'ai pas revu Timothée d'ailleurs.
- Le pote avec qui tu avais flirté ?
- Oui.
- Mais c'était du sérieux que tu avais eu avec lui ? Combien de temps cela a duré ?
- Non ce n'était pas sérieux mais ça a duré deux ans. Dont un ans où il habitait chez moi.
Mais je regrette, on ne s'entendaient pas tant que ça. J'étais mal dans ma peau à cette époque.
Et puis avec le recul, il n'était pas très beau.
J'étais assez ébahi en entendant cela. Moi qui n'avait jamais eu de relation, combien d'années ? Fallait-il pour
qu'une relation soit sérieuse au yeux d'une femme ?!
- Deux ans... Mais c'est une relation sérieuse à ce stade là...
- Non, pas vraiment.
Le soir venu, de retour chez elle, elle ne put s'empêcher de boire quelques verres.
- C'est dommage que tu ne boives pas... Ça te dit de faire un jeu ?
- Oui, tant que ce n'est pas un jeu avec des règles impossibles à comprendre.
- Roh, t'es nul. J'en ai un facile à comprendre : c'est le twister. Tu as un tapis avec des couleurs. Le but, c'est de toucher une couleur, soit avec les mains soit avec les pieds. Mais tu ne dois pas sortir du tapis ou tomber.
- Je connais ce jeu, mais je n'y ai jamais joué.
Pendant qu'on jouait, la musique tournait en fond. Son chien faisait de même autour de nous.
- Arrête de venir ici, toi !
Le jeu me rappelait le cours de salsa : cela faisait un peu trop sensuel... Surtout à jouer avec une fille qu'on désire. Le chien se mit à tourner en rond vers son pénis. Il était à l'image de sa maîtresse...
- Quel obsédé. Je déteste les chiens. C'est tellement inférieur aux chats...
- Il est un peu obsédé, mais il est tout gentil, non ? Et les chiens sont bien plus sympathiques.
- Les chiens sont faits pour les gens en manque d'affection... Les chats pour les gens indépendants. Je pourrais les aimer s'ils n'aboyaient pas.
- C'est ton point de vue.
- Tu m'accordes une danse ?
- Je suis crevé, je vais me coucher...
La seconde journée allait faire basculer l'ambiance...
il y a 2 ans
Marmage
2 ans
je viens de tout lire, et l'op est un maitre cuck en depit sa plume soigné
Ci..cimer clé
il y a 2 ans