InscriptionConnexion
ouient
:soumis_domina:
:lepong:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Excellente fic l'op ( ou plutôt autobiographie )
:cafe:

Hâte de lire la sweet
:ok:

Par contre t'est vraiment lourd à forcer auprès de Célestine par rapport à ta déclaration, même des semaines après.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
CHAPITRE 11 : Rémi rencontre Célestine

Une après-midi, j'avais rendez-vous avec mon pote Rémi. On n'avait pas vraiment d'activités particulières en tête, hormis se balader dans les rues et discuter... Je lui racontais l'histoire de ma rencontre avec Célestine et ma déclaration d'amour pathétique. Je le mettais au courant des derniers rebondissement...

- Figure-toi que j'ai revu Célestine. Plus d'une fois d'ailleurs ! On est même allé à la plage...
:risitas_ahi:

- Vraiment ?

- Oui, à vrai dire le plus étrange, c'était les retrouvailles suite à la déclaration... On est allé manger au restaurant...
:Not_ready_:

- Oh, mec ! Peut-être qu'il y a moyen que tu transformes ça en relation sentimentale.

- Je ne sais pas. Je dirais que non, elle a ses matchs Tinder... et puis... elle me parle parfois de son ex.
:ahitison:

- Roh... Tu sais... ça ne veut rien dire... les meufs, elles sont bizarres parfois...

- Je lui avais quand même fait une déclaration qu'elle avait refusée...
:sueur:

- Pas faux...

- J'aimerais te la présenter d'ailleurs.
- Oui je suis chaud. Je pourrais te dire si elle a l'air intéressée comme ça.

- Elle était un peu timide par contre... Il faudra que tu m'aides à faire la conversation...
:risibo:

- Pas de problème, de toute façon, c'est mieux les meufs timides...

- On est d'accord ah ah... Enfin, c'était vrai que je préfère moi aussi... Par contre ne dis pas de choses racistes, OK ? Évite les blagues de ce genre... Il faut que mes potes fassent bonne impression...

- Oui, ne t'inquiète pas.

Les conseils de Rémi me faisaient cogiter, bien qu'il avait autant d'expérience que moi en matière de séduction,
c'est-à-dire : aucune...
:riritas-gene:

Pour autant, je ne pouvais pas me cogiter : serait-ce possible encore possible d'être un jour en couple avec Célestine... ? Lorsque je l'avais rencontrée, elle était en "couple" avec un homme provenant de Tinder... Un mois plus tard, elle l'avait quitté. Par la suite, je savais qu'elle était toujours en recherche, mais ne m'en parlait pas particulièrement... En dehors de moi, elle n'avait qu'un seul pote avec qui elle ne semblait plus être particulièrement proche...

Le jour de la rencontre entre Célestine et Rémi vint. En plus d'eux, j'avais fait venir un autre nouvel ami : Alexandre. Alexandre était à la fois très curieux et en même temps assez réservé au premier abord. À vrai dire, Alexandre ressemblait beaucoup à Célestine en caractère... Du moins en surface... Je comptais sur Rémi pour faire la discussion.
:Not_ready_:

Après un rapide salut, on alla s'installer dans un parc.
Cependant avec Rémi, ce n'était pas toujours évident de suivre un plan à la lettre.

- Ça vous dit un kebab ? Un bon kebab qui remplit bien l'estomac ? ...Non ? Personne ? Sûr ? Tant pis, j'y vais seul !

Et ainsi, on se retrouvait à faire la queue avec lui.
:bureau:

On se mit à discuter de politique, l'un des sujets favoris d'Alexandre. Notamment la politique en Chine. Je rebondissais alors sur le sujet...

- J'ai vu récemment un reportage en Chine. C'était sur une petite ville où il y avait pas mal d'immigration africaine. Ce qui était étonnant, c'était que la police chinoise ne faisait pas le poids face à eux. Dès qu'il y avait une manifestation, la police s'écrasait.
- Eh oui, apes together strong !
- Mais...
Pour ceux qui n'aurait pas la référence, c'était une phrase prononcé dans le film "La planète des singes"...
:AnyaLaGlissade:

Suite à ce dérapage, on était enfin parti s'installer dans le parc. Alexandre avait alors plus qu'assurer son rôle. Il avait monopoliser toute la discussion. Je posais des questions à chacun, mais seul lui développé ses réponses. Il n'aidait pas du tout
les autres à répondre...
il y a 2 ans
hyuno
hyuno
2 ans
Sweet kheyou
:fleurKJ:
voilà la suite
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Bon ben on a plus qu a attendre le chapitre 42 : La baise hein....nofake j ai rien lu en entier
:deg:

va lire des risitas sur la Thailande si tu veux lire ce genre d'histoire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez accorder du temps à des meufs aussi peu intéressantes et qui vous friendzoned les clés

L’amour propre vous connaissez?
:Crie:
L'amour clé
:Oopsi:

Je n'aurais pas été amoureux, ça n'aurait clairement pas été pareil
:sele:

Après bien sur, je l'appréciais. Même si elle ne me respectait pas toujours
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Excellente fic l'op ( ou plutôt autobiographie )

Hâte de lire la sweet
:ok:

Par contre t'est vraiment lourd à forcer auprès de Célestine par rapport à ta déclaration, même des semaines après.
Cimer clé !
Oui je sais...

J'ai un peu honte en vrai quand j'y repense...

La vérité c'est que notre amitié, c'était impossible que ça marche à long terme, j'étais amoureux et elle faisait semblant de ne pas le voir.

En l’occurrence dans ce chapitre, je voulais reparler de ma déclaration, du fait qu'elle m'avait dit qu'elle pourrait me dégager du jours au lendemain.

J'avais l'impression de perdre mon temps en acceptant un contrat d'amitié à court terme.
D'autre part on peut dire que c'était malsain qu'elle accepte ça aussi...
:chat_lunettes:

On était tout les deux un peu zinzins
:ZinZin_Cigare:
il y a 2 ans
:deg:

va lire des risitas sur la Thailande si tu veux lire ce genre d'histoire
Frero tu ramenes des meufs chez toi (t as fait le + gros du boulot) mais a quel moment tu baises pas bordel ?!!
Je l'aurais defoncée dès le 1er round

il y a 2 ans
:risilivre:
il y a 2 ans
CHAPITRE 12 : La plage : Acte 2

Célestine souhaitait qu'on parte à nouveau à la mer... Mais avant cela, nous allions rencontrer une fille de Bumble, Anna. Elle avait mon âge et faisait des études de lettres. Cette fois-ci, pas de rendez-vous en tête-à-tête mais un rendez-vous à trois directement. Je lui avais dit par message que je pourrais lui présenter une amie...

Suite à une brève introduction - rassurez-vous, elle ne m'avait pas confondu avec Célestine -, nous partions nous installer dans un café. Le même café où j'allais avec chaque personne
:zahi:

- Vous êtes en couple ?
:rosecompote:

- Non.

- Vous allez être en couple...?
:rosee:

- Non plus...

- D'accord.
:lisa_boire:

Elle enchaîna la discussion en nous parlant de sa fac mais aussi de potentiels activités qu'on pourrait faire tous ensemble... Notamment faire du lancer de marteaux... J'étais très ouvert d'esprit, mais je dois avouer que cela m'avait surpris comme proposition dès la première rencontre...
:ahi_triangle:

Au bout d'une heure, elle était déjà partie. On s'était dit à la prochaine, pour de potentielles activités. À la place de rentrer chacun chez soi, j'avais proposé qu'on continue le rendez-vous. Incroyable mais vrai, plus le temps passait, plus je faisais de grands efforts pour ne plus rien ressentir pour Célestine. Au fond de moi, je rêvais de plus, mais j'essayais de refuser en bloc mon envie d'une relation intime, afin de conserver mon amitié avec elle. J'avais bien conscience que sinon, ce ne serait pas viable à long terme. Je l'appréciais beaucoup, et elle était toujours partante pour faire diverses activités, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde...

- Je suis désolé pour la dernière fois à la plage, j'ai été un peu lourd de te reparler de ma déclaration... Comprends-moi, je voulais simplement savoir si tu allais me virer d'un jour à l'autre de tes amis... C'est normal je pense de s'inquiéter pour ça...

- Non, mais je comprends, désolée moi aussi j'étais un peu fatiguée à ce moment-là, il était tard quand on est rentré de la plage...

- Je comprends... d'ailleurs, tu m'avais dit que tu avais flirté avec ton pote donc... quitte à être logique de me virer, il faudrait le virer aussi si tu rencontres l'amour...

- Oui, de toute façon on n'est plus très proches. Et de toute manière... il n'y aura plus de problèmes désormais car nous serons trois...
- Comment ça ?

- Et bien avec Anna, on sera trois.

- Ne t'emballe pas trop... On ne l'a vue qu'une fois. J'ai rencontré d'autres personnes de Bumble ou Frimake qui ne m'ont pas donné suite.
:risi_celestin:

N'ayant toujours pas réussi à négocier une nuit à la plage, mais rêvant secrètement d'un bain de minuit, nous partions une fois de plus pour une journée. Cette fois-ci... tout n'allait pas se passer comme prévu... Elle avait pris sa voiture la première fois, cette fois-ci, ce serait la mienne. Et ce qui pourrait passer pour un détail jusque-là allait faire la différence... Dans la voiture, nous échangions de temps en temps de conducteur. Et lorsqu'on conduisait, de temps en temps, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder quelques secondes... Ses magnifiques yeux et son regard mignon qui scrutaient l'horizon... J'en oubliais presque que l'on n'était pas en couple... On passait le temps en discutant et en faisant des jeux de devinettes...

- Devine à quel film je pense : c'est l'histoire d'une fille qui est malade, elle passe tout son temps avec sa mère. Parfois elle se pisse dessus.

- Plus d'indice...

- Si je t'en donne tu vas trouver...

- Donne.

- Un film d'horreur lié à la religion...

- L'exorciste.

- Trop facile avec des indices...

- Une cabane maudite.

- Le film "La cabane dans les bois"...? Mais je ne l'ai jamais vu, je te l'avais dit...

- Non, c'est un autre film.

- Je ne vois pas... Plus d'indice ?
:Reflexion:

- Mais c'est trop simple... C'est hyper connu... Un film des années 1980... Un groupe de jeunes...

- Aucune idée...
- T'es trop nul. Evil Dead.

- Je ne l'ai jamais vu.
:risitas_assis:

- Vraiment ? Je croyais que tu avais vu tous les films d'horreur !

Le planning du reste de la journée semblait assez similaire à la fois dernière. Elle barbota quelques instants pendant que je faisais des longueurs et elle bronza... Le soir venu, nous allions une fois de plus dans un restaurant...
La serveuse nous fit un petit commentaire qui n'était pas sans rappeler celui d'Anna :

- Bonjour, alors si ça ne vous dérange pas, je vais vous mettre un peu sur le côté comme ça vous discuterez entre amoureux...

- Nous ne sommes pas en couple...

- Oh pardon.

Le petit rappel qui me remettait à ma place.

On prit une petite photo pour la route et hop ! Il se faisait tard, la nuit arrivait, il était grand temps de retourner à la voiture. En conducteur, j'ai nommé nul autre que le grand Célestin pour vous servir. Célestin allait déguster ce soir... des émotions en plus finir. En première partie de la soirée, l'entrée : Célestine avait décidé de se confier.

- Tu m'as demandé au repas de me parler de mon enfance et je t'ai dit que je t'en parlerais plus tard... Je vais t'en parler... Mais ne le répète à personne, d'accord...? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]25/2/1624384690-ckkck.jpg
- Je... oui... Tu peux me faire confiance.
:celestin:

Attendez ? Vous avez cru que j'allais vous raconter ? Je suis quelqu'un de confiance, je ne vous dirai rien.
:celestin_bouton:
Pas d'inquiétude, ça ne change rien à la compréhension de l'histoire. Par contre, son récit a duré d'une heure. Quand elle eut fini, l'entrée était terminée, on passa au meilleur moment de la soirée.

- Célestine... Je vais devoir m'arrêter, il n'y a plus beaucoup d'essence...

Je m'apprêtais à faire le plein et... J'ouvre le réservoir... Je vois du sel...
- Célestine... Tu sais... je t'avais raconté que récemment j'avais un problème avec mon réservoir...
:dujardin_reflexion:

- L'histoire des jeunes qui t'avaient mis du sel dans ton réservoir ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384641-lhhm.jpg
- Je ne sais pas si c'était des jeunes... On ne les a pas attrapés... Mais en tout cas... Je ne pouvais pas redémarrer la voiture.

- Ne me dis pas que... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1702337072-camille-5.png
- Oui...

- Mais non... Non ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384654-sadd.jpg
- Si... Il y a du sel à nouveau dans le réservoir.

- Non !! C'est pas possible ! Trouve une solution ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384654-sadd.jpg
- Calme-toi Célestine. Aucun souci.
:Gentleman:
On est à... Une heure environ... Il suffit qu'on appelle une connaissance. Et si ça ne marche pas, il y a plein de solutions... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1623422583-ahiaffaire.png
il y a 2 ans
je fais la suite après le repas
il y a 2 ans
et voilà clé
:ahi_mj:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Frero tu ramenes des meufs chez toi (t as fait le + gros du boulot) mais a quel moment tu baises pas bordel ?!!
Je l'aurais defoncée dès le 1er round

c'était un rendez-vous Bumble friend
il y a 2 ans
CHAPITRE 12 : Au milieu de nulle part

J'avais oublié de préciser mais... le téléphone de Célestine n'avait pratiquement plus de batterie et le mien, faute de budget, n'avait pas internet. Évidemment.
:Oopsi:

- Lequel de tes potes a une voiture ?

- Lisa n'en a pas... Rémi n'a pas le permis... Alexandre en a une !

Alexandre ne répondit bien sûr pas à mon appel... Il était environ minuit...
- J'ai envoyé un message à mon père pour lui expliquer la situation... Je sais qu'il est toujours réveillé à cette heure-ci...
- On peut essayer de rouler jusqu'à ce que la voiture s'arrête...

- Mais soit c'est l'autoroute, soit des routes à soixante-dix kilomètres heure,
tu ne vas pas t'arrêter comme ça, au milieu de nulle part.

- On prend la route à soixante-dix kilomètres heure... Ou sinon... Regarde : Il y a une boîte de nuit de l'autre côté de la route. On passe la nuit à faire la fête et demain on appelle un taxi avec le téléphone de quelqu'un.

- Non, on ne va pas faire ça de toute façon. J'ai du travail à finir demain, que je dois terminer depuis chez moi.

- Payes quelqu'un pour te le faire en ligne.

- Non... C'est un travail qui fait partie d'un gros projet... Il vaut mieux que tu roules.

Le changement d'ambiance était radical, elle qui avait fait la pipelette jusqu'à présent, elle s'était tu.

Je roulais très lentement... à quarante kilomètres heure environ au lieu de soixante-dix, voire moins, espérant que cela puisse avoir un impact sur la consommation d'essence. Heureusement, il y avait peu de circulation et les voitures me doublaient aisément. Célestine, qui boudait, avait finalement opté pour une sieste. J
'étais alors seul avec moi-même et mes pensées : arriverais-je à temps jusqu'à chez moi...?
:GoslingChat:

Et enfin, je finis par sortir de ces routes sans fin, j'arrivais à la civilisation ! Et bientôt, j'arrivais même dans ma ville... Quel soulagement... Je finis par arriver devant chez moi. Incroyable. Célestine put regagner saine et sauve son véhicule grâce à son conducteur hors-pair. D'ailleurs, on n'a jamais su qui avait fait ça. Mais à la même période, des jeunes (blancs) traînaient devant chez moi... On a aussi eu les rétroviseurs cassés...
:risipouce:
il y a 2 ans
voilà la sweet de la sweeet
:chat_lunette:

une p'tite sweet
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
:merkelsele:
il y a 2 ans
CHAPITRE 12 : La plage : Acte 2

Célestine souhaitait qu'on parte à nouveau à la mer... Mais avant cela, nous allions rencontrer une fille de Bumble, Anna. Elle avait mon âge et faisait des études de lettres. Cette fois-ci, pas de rendez-vous en tête-à-tête mais un rendez-vous à trois directement. Je lui avais dit par message que je pourrais lui présenter une amie...

Suite à une brève introduction - rassurez-vous, elle ne m'avait pas confondu avec Célestine -, nous partions nous installer dans un café. Le même café où j'allais avec chaque personne
:zahi:

- Vous êtes en couple ?
:rosecompote:

- Non.

- Vous allez être en couple...?
:rosee:

- Non plus...

- D'accord.
:lisa_boire:

Elle enchaîna la discussion en nous parlant de sa fac mais aussi de potentiels activités qu'on pourrait faire tous ensemble... Notamment faire du lancer de marteaux... J'étais très ouvert d'esprit, mais je dois avouer que cela m'avait surpris comme proposition dès la première rencontre...
:ahi_triangle:

Au bout d'une heure, elle était déjà partie. On s'était dit à la prochaine, pour de potentielles activités. À la place de rentrer chacun chez soi, j'avais proposé qu'on continue le rendez-vous. Incroyable mais vrai, plus le temps passait, plus je faisais de grands efforts pour ne plus rien ressentir pour Célestine. Au fond de moi, je rêvais de plus, mais j'essayais de refuser en bloc mon envie d'une relation intime, afin de conserver mon amitié avec elle. J'avais bien conscience que sinon, ce ne serait pas viable à long terme. Je l'appréciais beaucoup, et elle était toujours partante pour faire diverses activités, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde...

- Je suis désolé pour la dernière fois à la plage, j'ai été un peu lourd de te reparler de ma déclaration... Comprends-moi, je voulais simplement savoir si tu allais me virer d'un jour à l'autre de tes amis... C'est normal je pense de s'inquiéter pour ça...

- Non, mais je comprends, désolée moi aussi j'étais un peu fatiguée à ce moment-là, il était tard quand on est rentré de la plage...

- Je comprends... d'ailleurs, tu m'avais dit que tu avais flirté avec ton pote donc... quitte à être logique de me virer, il faudrait le virer aussi si tu rencontres l'amour...

- Oui, de toute façon on n'est plus très proches. Et de toute manière... il n'y aura plus de problèmes désormais car nous serons trois...
- Comment ça ?

- Et bien avec Anna, on sera trois.

- Ne t'emballe pas trop... On ne l'a vue qu'une fois. J'ai rencontré d'autres personnes de Bumble ou Frimake qui ne m'ont pas donné suite.

N'ayant toujours pas réussi à négocier une nuit à la plage, mais rêvant secrètement d'un bain de minuit, nous partions une fois de plus pour une journée. Cette fois-ci... tout n'allait pas se passer comme prévu... Elle avait pris sa voiture la première fois, cette fois-ci, ce serait la mienne. Et ce qui pourrait passer pour un détail jusque-là allait faire la différence... Dans la voiture, nous échangions de temps en temps de conducteur. Et lorsqu'on conduisait, de temps en temps, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder quelques secondes... Ses magnifiques yeux et son regard mignon qui scrutaient l'horizon... J'en oubliais presque que l'on n'était pas en couple... On passait le temps en discutant et en faisant des jeux de devinettes...

- Devine à quel film je pense : c'est l'histoire d'une fille qui est malade, elle passe tout son temps avec sa mère. Parfois elle se pisse dessus.

- Plus d'indice...

- Si je t'en donne tu vas trouver...

- Donne.

- Un film d'horreur lié à la religion...

- L'exorciste.

- Trop facile avec des indices...

- Une cabane maudite.

- Le film "La cabane dans les bois"...? Mais je ne l'ai jamais vu, je te l'avais dit...

- Non, c'est un autre film.

- Je ne vois pas... Plus d'indice ?
:Reflexion:

- Mais c'est trop simple... C'est hyper connu... Un film des années 1980... Un groupe de jeunes...

- Aucune idée...
- T'es trop nul. Evil Dead.

- Je ne l'ai jamais vu.

- Vraiment ? Je croyais que tu avais vu tous les films d'horreur !

Le planning du reste de la journée semblait assez similaire à la fois dernière. Elle barbota quelques instants pendant que je faisais des longueurs et elle bronza... Le soir venu, nous allions une fois de plus dans un restaurant...
La serveuse nous fit un petit commentaire qui n'était pas sans rappeler celui d'Anna :

- Bonjour, alors si ça ne vous dérange pas, je vais vous mettre un peu sur le côté comme ça vous discuterez entre amoureux...

- Nous ne sommes pas en couple...

- Oh pardon.

Le petit rappel qui me remettait à ma place.

On prit une petite photo pour la route et hop ! Il se faisait tard, la nuit arrivait, il était grand temps de retourner à la voiture. En conducteur, j'ai nommé nul autre que le grand Célestin pour vous servir. Célestin allait déguster ce soir... des émotions en plus finir. En première partie de la soirée, l'entrée : Célestine avait décidé de se confier.

- Tu m'as demandé au repas de me parler de mon enfance et je t'ai dit que je t'en parlerais plus tard... Je vais t'en parler... Mais ne le répète à personne, d'accord...? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]25/2/1624384690-ckkck.jpg
- Je... oui... Tu peux me faire confiance.

Attendez ? Vous avez cru que j'allais vous raconter ? Je suis quelqu'un de confiance, je ne vous dirai rien.
:celestin_bouton:
Pas d'inquiétude, ça ne change rien à la compréhension de l'histoire. Par contre, son récit a duré d'une heure. Quand elle eut fini, l'entrée était terminée, on passa au meilleur moment de la soirée.

- Célestine... Je vais devoir m'arrêter, il n'y a plus beaucoup d'essence...

Je m'apprêtais à faire le plein et... J'ouvre le réservoir... Je vois du sel...
- Célestine... Tu sais... je t'avais raconté que récemment j'avais un problème avec mon réservoir...
:dujardin_reflexion:

- L'histoire des jeunes qui t'avaient mis du sel dans ton réservoir ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384641-lhhm.jpg
- Je ne sais pas si c'était des jeunes... On ne les a pas attrapés... Mais en tout cas... Je ne pouvais pas redémarrer la voiture.

- Ne me dis pas que... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1702337072-camille-5.png
- Oui...

- Mais non... Non ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384654-sadd.jpg
- Si... Il y a du sel à nouveau dans le réservoir.

- Non !! C'est pas possible ! Trouve une solution ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/25/2/1624384654-sadd.jpg
- Calme-toi Célestine. Aucun souci.
:Gentleman:
On est à... Une heure environ... Il suffit qu'on appelle une connaissance. Et si ça ne marche pas, il y a plein de solutions... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]1623422583-ahiaffaire.png
Putain raconte nous la jeunesse de Celestine père cuckstor
il y a 2 ans
Ceci
:risitas_menace_zoom:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Putain raconte nous la jeunesse de Celestine père cuckstor
nope désolé
ahi "pere cuckstor"
:RisitasAhiBol:

j'ai conscience que ça faisais un petit teaser qui ne débouche sur rien mais je l'ai marqué juste pour faire comprendre qu'elle me faisait d'avantage confiance qu'auparavant/ qu'on se rapprochait...

j'ai mis comme nom "celestine" donc... entre ça et son comportement... je vous laisse imaginer sa jeunesse. Voilà
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
nope désolé
ahi "pere cuckstor"
:RisitasAhiBol:

j'ai conscience que ça faisais un petit teaser qui ne débouche sur rien mais je l'ai marqué juste pour faire comprendre qu'elle me faisait d'avantage confiance qu'auparavant/ qu'on se rapprochait...

j'ai mis comme nom "celestine" donc... entre ça et son comportement... je vous laisse imaginer sa jeunesse. Voilà
:Mouais_Jesus:
Je vois je vois, après on se demande ce que tu nous cache d'autre
:singelunettes:

Cependant

La sweet right now
:risifou:
il y a 2 ans