InscriptionConnexion
goycel
goycel
5 mois
On attend que tu remonte la pente maintenant l'auteur
:cyrix_echecs:
Ouais ouais carrément
:sueur:
il y a 5 mois
J'ai tout lu d'un traite
:Oopsi:


C'est quoi ce bordel
:jesus_moqueur:
:Bol_en_bois:
Maître Cuck, pour vous servir
:Gentleman:
il y a 5 mois
J'ai l'impression de me faire ma propre thérapie
:Mouais_Jesus:

C'est chaud, je me rends vraiment compte avec le recul qu'elle ne me respectait pas du tout...
En fait, j'ai l'impression qu'entre le moment de ma rencontre avec elle, jusqu'à notre voyage à la mer. Elle me respectait + ou moins , voir limite j'étais un peu lourd parfois. Genre quand je reparler de ma déclaration par exemple...
Mais après, les rôles ce sont clairement inversé...
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
La suite bordel
:cash_qlf:
:Div3:
:gardavou:
il y a 5 mois
Putain clé t'es tombé très bas
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
C'est vraiment une énorme pute par contre Célestine, j'êspere qu'à la fin tu nous révèle que tu est Xavier Dupont de Ligones et que c'était ta femme
:interloque:
il y a 5 mois
L'opérateur j'arrive pas à trouver le courage de lire ton message à Célestine. Je sens que le malaise va me détruire
:sueur:
il y a 5 mois
Souffrance
il y a 5 mois
L'opérateur le foroume demande la sweet
:emilePAZ:
il y a 5 mois
CHAPITRE 25 : Retrouvailles, encore !

C'était une soirée sur le thème des années 80 dans un bar. On devait rejoindre Célestine à un métro à trois. Je dis à un pote qui m'accompagnait :

- Tu vas voir, cela va être gênant.
:Oopsi:

- Je ne vois pas pourquoi ce serait gênant...
:pianitza:

- Tu verras.
:risitas_ahi:

Il ne connaissait pas encore Célestine. Évidemment.
Elle nous attendait à côté du métro, seule.
Elle me lâcha un "salut" et puis... Cela s'arrêta presque là.
À l'arrière de la voiture, elle continuait de discuter avec Alexandre, de lui demander de ses nouvelles.
Elle discutait avec lui de manière aléatoire depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux..
:sele:

Grosse retrouvaille. Heureusement la soirée ne s'arrêtait pas là. On s'assit au bar, et très vite mes potes me laissèrent seul avec elle. Comme si nous étions un couple... J'entamai la conversation, souriant. Je lui demandai de ses nouvelles. Très vite elle se détendit...

- Je pensais que tu me ferais la gueule, que tu serais distant.
- Je t'ai déjà fait la gueule après notre petite dispute de janvier... Il faut varier un peu. Autant avancer. Tu avais pensé quoi du message que je t'avais laissé au fait...?
:selection_naturelle:

- J'avais bien aimé. Je ne l'ai pas oublié.

- Sous-entendu que tu l'as supprimé ?
:deg:

- Oui. Je supprime toujours les disputes qu'on a par message. Je n'aime pas garder de mauvais souvenirs...

- En supprimant le passé, on est condamné à le revivre.
:intello_puceau:


On partit danser.
:maguire8:

Je dansais n'importe comment. Avec un pote, on avait un délire de danser de la manière la plus ridicule possible.
On faisant notamment des étirements en guise de danse... Célestine me dit que je dansais mieux que d'habitude... Va comprendre... Ceci-dit, c'est vrai que je devais peut-être avoir l'air moins coincé...


Sur le retour, je ramenai Rémi, qui n'avait pas de voiture. Il me fit une petite accolade de soutien, sachant que je vivais mal mon amour à sens unique avec Célestine. En soutien de la route qui semblait encore longue... Ce n'était pas trop son genre les accolades habituellement...

- Courage Célestin. Au fait, tu ne trouves pas que Célestine a un peu... grossi ?
:maverick_pensif:


En effet. D'autres me le firent remarquer par la suite. L'amour me rendait aveugle. Je ne m'en étais même pas aperçu. Mais c'était vrai... En revoyant la soirée, je constatais qu'elle avait pris un peu des joues notamment... Elle était encore loin de l'obésité, mais quand même.

Je proposai à Célestine de se revoir dès le week-end suivant. Elle refusa :

- Désolée, j'ai des trucs de prévus ce week-end
:-(

Me dit-elle par message. C'était assez rare qu'elle refuse jusqu'alors mes propositions... Étant donné que j'étais son seul pote et qu'en dehors de moi (et de ses collègues), elle ne fréquentait que des hommes issus des applications de rencontres... Peu importe, pas de souci.

Une semaine plus tard, c'était son anniversaire. Étant toujours remplie d'un potentiel espoir que notre amitié puisse reprendre, je lui avais même acheté un cadeau. Des figurines Harry Potter... Je les avais commandées sur internet, et malheureusement... Que dis-je ? Heureusement, je ne les avais pas encore reçues. Heureusement, car la suite des événements allait me faire changer d'avis.

Afin de fêter son année supplémentaire sur terre, on réserva une séance au cinéma. À la sortie du film, il était minuit.

- Alors ? Ton ressenti sur le film ?
:golemvelo:

- J'ai bien aimé et toi ?

- Pareil, l'acteur jouait bien en plus. Tu veux aller manger un truc...?
:risibo:

- Non, Il est minuit.

- Hum...Effectivement. On pourrait aller manger chez moi mes délicieuses pâtes ! J'ai fort faim !
:Popcorn:

- Non... Si je mange avec quelqu'un c'est au moins pour aller au restaurant...

- OK... Et bien, marchons...
:risi_celestin:

- Non... Je vais rentrer...

Je la voyais pianoter. Elle parlait certainement à un flirt. Étant terriblement amoureux, j'avais envie de passer tout mon temps avec elle.
- On peut se revoir samedi prochain. Cela fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble. On aura pas mal de choses à se dire.

- Je vois mon copain samedi.

- D'accord. Dimanche sinon... En plus dimanche je revois Lisa... On pourrait faire un truc à trois...

- Je vais le voir tout le week-end...

- Ah !

- C'est dans le but que ce soit une relation sérieuse... Cela fait un mois qu'on se fréquente. C'est comme ça dans le début des relations. Il faut passer beaucoup de temps ensemble...


Le dimanche venu... Elle m'envoya un message dans l'après-midi...
:

- Coucou si tu veux, on peut se voir ce soir finalement. Désolée c'est un peu tard.

Moi vous savez, je ne me laisse pas faire. Et quand je sens qu'il y a du manque de respect, et là c'était le cas, je tiens à dire les choses. Je me doutais que son copain venait d'annuler et qu'elle le remplaçait par moi. Il était donc hors de question qu'on se voit à la dernière minute !

Non je déconne.
:Mouais_Jesus:

Bien sûr j’acceptai.
:nez:

je lui ai même dit que c'était sympa de proposer...
Oui... Pour tout vous dire cela me rendu même assez heureux... Je ne me rendais même plus compte de ce que je faisais. J'étais complétement dépassé par mes sentiments...

On alla au restaurant. Elle aborda encore son sujet de conversation favori : les hommes qu'elle fréquentait...
:boucle:


- Je comprends pas, il est assez sympathique comme mec mais j'ai du mal à parler avec lui. Le problème c'est qu'on est plutôt réservés tous les deux... Donc c'est compliqué...

- Comme tu abordes le sujet... Sache qu'on t'a croisé deux fois en ville au cours de ces derniers mois... A une semaine d'intervalle et avec deux mecs différents... Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit toi mais bon... L'un était blond et petit et l'autre grand avec une couette noire...
:sueur:

- Oui... C'était moi. Mais je ne vous ai même pas vus ! J'aurais dû faire plus attention...

- C'est vrai que c'est une grande ville mais d'un autre côté... Je sors tout le temps donc il était assez probable que je te croise... Tu es toujours avec le mec aux cheveux longs ?
:risibo:

- Non j'en ai un autre maintenant...

- Et bien. Tu enchaînes.
:risi_celestin:

- Mais... ! Je n'aurais pas dû t'en parler ! Si c'est ça, je ne t'en parlerai plus.

- Tant mieux. Enfin...
:risi_celestin:


Le rendez-vous ne s'écourta pas pour autant. On resta encore un petit moment à discuter. Je lui proposai une fois de plus de se revoir pour le week-end prochain... Chez moi, car mes parents ne seraient pas là. En toute amitié, bien sûr. Elle accepta. Je la relançai par message la veille.

- Hey, tu es toujours d'accord pour venir chez moi ?

- Coucou, non désolée
:-(

Bref, rapide, efficace. Enfin j'avais compris qu'elle ne me respectait plus du tout. Mon pote Alexandre l'invita à une soirée où j'étais aussi invité. C'était une connaissance qui organisait. Chacun pouvait inviter ses propres potes. On serait environ quarante-cinq dans une salle des fêtes. Une nuit blanche, en plein été. Il était grand temps que je fasse comprendre à Célestine qu'elle ne me respectait pas...
il y a 5 mois
ahiiient
ahiiient
5 mois
La suite bordel
:cash_qlf:
Voilà la suite
:golemvelo:
il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
Putain clé t'es tombé très bas
:Risitas_wtf:
Effectivement
:Risisinge:
il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
C'est vraiment une énorme pute par contre Célestine, j'êspere qu'à la fin tu nous révèle que tu est Xavier Dupont de Ligones et que c'était ta femme
:interloque:
Ahi ça me rassure que tu l'as trouve irrespectueuse
:sueur:

Nonobstant je ... je condamne le passage sur Xavier
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
L'opérateur j'arrive pas à trouver le courage de lire ton message à Célestine. Je sens que le malaise va me détruire
:sueur:
ça va encore celui-là
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Souffrance
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
Bon... Je vous laisse deviner la suite des évènements
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
ça va encore celui-là
:Mouais_Jesus:
Me dit pas qu'il y en à d'autres l'auteur tu va me tuer
:Crie:
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Bon... Je vous laisse deviner la suite des évènements
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sweet !
:crier:
il y a 5 mois