InscriptionConnexion
Pas mal l’histoire

Ceci dit sois t’es une sacrée chienne sois c’est fake l’op

Et si c’est vrai pourquoi ne pas tenter une relation candauliste avec elle ? Ça a l’air de m’exciter de raconter ça cette petite garce
il y a 5 mois
Chapitre 26 : Une triste soirée

Elle me demanda par message où se situait la fête, qui en était l'organisateur. Je fis des réponses brèves. Elle m'appela même au moment où la fête débutait. Je ne répondis pas. J'étais en voiture, c'était compliqué de répondre, même si Alexandre était avec moi. De toute manière, je n'avais envie de faire que le minimum cette fois-ci.

- Salut, tu vas bien ?= J'ai commencé à paniquer un peu, car je ne connaissais personne...

- Salut, bien et toi ? Il ne fallait pas hésiter à faire connaissance avec les autres.
:risi_celestin:

- Oui, mais je suis timide...

Je reconnus plusieurs visages familiers. Pour autant, la plupart d'entre eux n'étaient que des connaissances. Les conversations restaient assez superficielles. Au début, Célestine restait collée à moi. Et puis, voyant que je ne faisais pas d'effort avec elle, elle se détacha peu à peu. Elle resta pendant plus d'une heure avec l'un de mes potes... Qui, de toute évidence, la draguait...

De mon côté, j'eus l'impression qu'une fille un peu éméchée avait l'air intéressée par moi. Elle me demandait plein d'informations sur mon travail, bien qu'il soit assez peu intéressant. Elle me questionnait avec sincérité, sans moquerie. Je partis m'asseoir, et une fille m'aborda. Très rapidement, plusieurs jeunes hommes nous entourèrent... Ils semblaient attendre une potentielle chance de la conquérir... Elle ressemblait à un croisement entre Avril Lavigne et Jennifer Aniston. De petite taille, environ 1m50. Plutôt jolie... On se posa des questions assez basiques au premier abord : quelles études, quel travail, on faisait mutuellement... Puis, on partit danser. Elle se mit à se trémousser sur moi. C'était la première fois qu'une fille me faisait ça, je ne savais pas trop comment réagir...


Au bout d'un moment, voyant que je n'arrêtais pas de fuir sa présence, Célestine vint me voir lorsque j'étais seul.

- Tu me fuis, c'est ça ?

- Ouais... Tu ne me respectes plus du tout, Célestine... Tu annules au dernier moment les sorties... J'ai réfléchi. Et c'est impossible que ça continue comme cela. Il faut qu'on arrête de se voir.
:risibo:


Elle éclata en sanglots. C'était la première fois que je la voyais pleurer. Je dois avouer que j'ai été assez surpris sur le coup. Mais je restais impassible.

On s'assit sur un semblant de marche, à l'extérieur de la salle.


- Je suis désolée d'avoir annulé la sortie la dernière fois, c'était à cause de mon copain... Je vais essayer de ne plus le faire.


Je m'étais tellement préparé psychologiquement, que ça m'affectait peu... J'étais un peu froid.

- Non, Célestine. Tout est trop. Tu annules les sorties à la dernière minute, tu me parles de tes mecs alors que tu sais que j'ai des sentiments. Tu ne me respectes plus du tout...
:risi_celestin:


Je continuais de rester impassible. Pire que cela, j'essayai de tenter le tout pour le tout, de me rapprocher d'elle : ce qui était en contradiction avec ce que je lui avais dit précédemment. Je lui demandai si je pouvais mettre mon bras par-dessus son épaule, comme une accolade. Pour la soutenir... Elle accepta.

- Pourquoi pleures-tu ?
:risi_celestin:


- Je... Je n'aime pas ma vie. Je me sens vide et seule. Je pleure tout le temps.


- Tu pleures tout le temps ?
:Reflexion:


- Oui. Lorsque je suis seul, je pleure souvent.


- Mais pourquoi...?
:pascompris:


- Sans raison, juste parce que je me sens vide. Sans but.


Elle s'était mise à pleurer au moment où je lui disais ne plus souhaiter la voir. Et pourtant... En demandant les raisons de ses larmes, toutes les raisons venaient sauf notre amitié... Comme si elle ne voulait pas le reconnaître...
il y a 5 mois
Chapitre 27 : Une triste soirée : Acte 2

Plusieurs personnes n'arrêtaient pas de sortir, puis de rentrer à nouveau dans la salle des fêtes. La situation était un peu gênante pour Célestine, je lui proposai qu'on se mette un peu plus loin. La salle des fêtes était située loin du centre-ville, dans une petite ruelle faite de magasins. Les magasins étaient fermés à cette heure-là. La rue était donc, en dehors de nous, quasiment déserte. On s'assit au bout de la rue, devant la vitrine d'un magasin, tout en haut des marches.

- J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait dans ma vie. J'ai déjà mon appartement, déjà un travail fixe, déjà eu un copain, déjà vécu à l'étranger...


- Il te reste encore plein de choses à vivre. Par exemple, tu es loin d'avoir vu tous les pays.
:risisoral:


- C'est sûr. Je me demande si je ne devrais pas avoir des enfants...


- Si tu n'es pas convaincue, il vaut mieux ne pas le faire.
:risisoral:


- L'homme que je fréquente actuellement a l'air sérieux, cela pourrait le faire entre nous... Mais... Cela me fait un peu peur d'avoir un enfant... Toutes les contraintes... Je ne sais pas si ça me plairait...


Je pris Célestine par les épaules, puis je lui proposai de faire un câlin... Elle accepta. Cette fois-ci, c'était un câlin sincère... Je n'avais clairement jamais été aussi proche d'elle...

- Il paraît que plus on fait des câlins à quelqu'un, moins on arrive à se passer de lui. Il va falloir que je t'en fasse beaucoup.

Tout en continuant à discuter, elle finit par en avoir marre que je la câline. Elle s'allongea, à même le sol. Le regard vers le ciel. Aussi malsain que cela puisse paraître, j'en voulais toujours plus. Je commençai alors à lui caresser le bas des jambes. Elle avait mis une jupe. Puis je lui caressai le visage.

- Je peux t'embrasser...?
:Tristesse_risitas:

- Non... Je... J'ai un copain...

- Mais... Tu me préfères moi...
:risi_sad:

- Comme ami.

- C'est moi qui devrais être avec toi. Pas les mecs avec qui tu hésites à rester plus d'un mois. Je suis l'un des seuls avec qui tu es resté aussi longtemps d'une certaine manière.
:selection_naturelle:

- C'est vrai qu'on se fréquente depuis longtemps.

- Oui, au final, on partage tout ensemble, toutes les sorties, même les repas au restaurant. Il manquerait juste les contacts physiques... Au fond... Ce n'est pas grand-chose...
:ahitison:

- Mais tu n'aimes pas le sexe, tu m'avais dit...

- Je... Oui enfin... Je manque d'expérience. Et je suis sûr qu'avec toi ce serait mieux. Je pourrais toujours m'adapter.
:selection_naturelle:

- Tu ne sais pas ce que je fais au lit...

Ce n'était pas la première fois qu'elle me disait ça... Elle me le disait avec un air un peu rebelle, comme si elle sortait du lot...
- Tu ne dois pas faire quelque chose d'incroyable... Dans le plus extrême, peut-être des choses sado-masochistes...
- Je ne te dirais pas...

Elle me répondit en faisant des petits ricanements.
- Tu es scatophile ?
:risitas_ahi:

- Non.
Me répondit-elle avec un air de dégoût.
- Tu aimes qu'on te marche dessus ?
:risitas_ahi:

- Non, pas du tout...

- Alors, si ce n'est pas ce genre de choses, sache que ce ne sont sans doute que des choses banales que des millions de personnes pratiquent... Rien d'incroyable...
:cafe:

Elle me parlait comme si j'étais son copain et qu'on était sur le point de passer à l'acte. Mais ne vous y méprenez pas, ce n'était pas la première fois qu'elle tenait ce genre de propos. Elle avait juste l'habitude d'avoir des petits copains, plutôt que de simples amis masculins. Elle me traitait comme eux... On parla ensuite de broutilles, telles que son opinion sur la soirée, ou sur la beauté d'une fille de la soirée... Puis je finis par aborder à nouveau le sujet d'une nouvelle potentielle relation entre nous. On se mit à marcher en discuter. Je lui tins la main. Certains nous virent de loin et crurent qu'on flirtait... Célestine était de moins en moins bavarde, comme mal à l'aise par la situation. Elle me répondait des choses contradictoires, me répondant approximativement.
- On serait tellement bien ensemble... On pourrait essayer d'abord pendant un mois...
:risi_sad:

- Mais, j'ai un copain...

- Tu l'as dit toi-même, on s'entend très bien... Est-ce que tu ne me trouves moche ? Est-ce que c'est une question de physique ?
:deg:


- Non, tu n'es pas mal... Mais je te considère... un peu comme mon petit frère.

- Comment ça ?
:interroge:

- Je ne sais pas... Peut-être le fait que tu sois plus jeune...

- Cela me rappelle quand ma mère t'avait offert des cookies... C'est sûr que cela faisait enfantin...
:sueur:

- Oui, mais c'était mignon, j'ai trouvé.

- Certes... Mais au fond, c'est moi qui te présente des potes, qui organise des sorties... Et je ne t'ai jamais demandé d'aide, financière ou autre... Je ne suis pas vraiment un petit frère pour toi...
:risibo:

- Ce n'est pas faux...

- Réfléchis s'il te plaît Célestine. Je suis sûr qu'on serait très bien ensemble. Je ne suis peut-être pas parfait physiquement, mais la perfection n'existe pas. Si c'est une question de muscle, comme le mec que tu trouves beau avec ses larges épaules, je peux les développer... Il suffit que je fasse plus de musculation...
:risi_sad:

- C'est sûr...

- Et puis... Tu as dit que tu me trouvais pas mal. Je ne suis pas hideux, donc ? Et on s'entend très bien. Le physique, cela ne dure pas. Le physique changera avec les années, mais pas l'amitié. C'est une vraie amitié qui fait durer une relation à long terme.

- Oui...

- Célestine, c'est trop dur pour moi d'être amoureux. Cela me prend la tête et cela me fait faire n'importe quoi. Cela ne peut plus durer. Soit on se met ensemble, soit on arrête de se voir définitivement.

- Non... Ne dis pas ça...

- Il suffit qu'on essaie...

- Oui... Mais je ne sais pas...


Elle avait l'air indécise...
Mais en même temps...
J'avais l'impression qu'elle faisait exprès de répondre de manière vague... Dans l'espoir que je continue d'espérer... Afin qu'on reste pote. Il fallait se rendre compte que Célestine était très timide, et en général, les rares garçons qu'elle rencontrait voulaient simplement sortir avec elle. Quant aux filles, elle n'arrivait jamais à devenir amie avec. J'avais pas mal d'amis, j'enchaînais les sorties et les soirées... Elle n'aimait pas trop entretenir plusieurs relations amicales à la fois, c'était un peu comme s'éparpiller pour elle... D'une certaine manière, j'étais parfait pour elle au niveau amical. J'étais un bon ami, qui la jugeait peu et qui en même temps, n'hésitait pas à lui présenter de nouvelles personnes.


La soirée n'était pas terminée, on prévoyait de faire une nuit blanche. Cependant, Célestine avait du travail à terminer pour le lendemain, alors elle décida de rentrer plutôt. Je la raccompagnai en voiture.


Je pris sur le chemin un jeune homme qui faisait du stop...

Je fis rapidement la conversation avec lui, puis ce fut le moment de se quitter avec Célestine. Elle me fit un salut d'un air triste puis me demanda de lui faire la bise. C'était la première fois qu'on se faisait la bise...

J'étais persuadé qu'elle m'enverrait un message... Persuadé, qu'on pourrait aller enfin plus loin qu'une simple amitié...
il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
Me dit pas qu'il y en à d'autres l'auteur tu va me tuer
:Crie:
Ahi not ready
:Risitas_wtf:
il y a 5 mois
Goering
Goering
5 mois
Pas mal l’histoire

Ceci dit sois t’es une sacrée chienne sois c’est fake l’op

Et si c’est vrai pourquoi ne pas tenter une relation candauliste avec elle ? Ça a l’air de m’exciter de raconter ça cette petite garce
Merci clé !
" Ceci dit sois t’es une sacrée chienne sois c’est fake l’op "
Euh ... c'est un peu insultant clé ...
:Risitas_wtf:

Dit toi qu'il y a largement pire que moi... Tout les gens qui se font frapper par leur compagne/compagnon...
C'est une sorte d'emprise psychologique...
C'est sur que j'ai été un peu faible... Aveuglé par mes sentiments, je me mentais à moi-même...
:Mouais_Jesus:

Et pour tenter une relation... Comment dire... Déjà je lui avais fait une déclaration quasiment dès le début, même lorsqu'on a dormi ensemble j'avais proposé de dormir à poil ahii
Pareil au nouvel an, on en avait reparlé, au ski pareil, et ce dernier chapitre (pendant l'été) encore une fois...
Elle n'en avait tout simplement pas envie. C'est comme ça. Elle voulait juste un pote gay. Ahi, d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle aurait bien aimé que je le sois, que "ça aurait été plus facile" ahii...
:zahi:
il y a 5 mois
Moi aussi je suis un bon cuck
il y a 5 mois
Bon, je vais faire un dernier chapitre, dans la journée.
Après ce sera terminé.
:Mouais_Jesus:

Chaud parce que ce chapitre de la fête me laisse un goût doux-amer, entre joie et tristesse... Alors que la plupart des chapitres depuis la sortie en mer m'ont fait plutôt l'inverse : je me suis vraiment rendu compte plus, que jamais ,qu'elle ne me respectait pas du tout.
:Mouais_Jesus:

Faut comprendre un truc aussi. Si je pardonnais toujours à Célestine, c'est qu'elle était assez "inadapté socialement" pas de pote, et depuis longtemps. Il y avait pleins de codes sociaux qu'elle n'avait pas. Enfin j'exagère à peine. Enfin bref, du coup je me disais qu'il y avait toujours moyen de lui faire comprendre...
Alors que dans le fond c'était juste elle qui me traitait comme un mec random, tel un gars de Tinder, qu'elle pourrait utiliser comme bon lui semblait.
+
C'est dur à admettre aussi que quelqu'un t'utilise. Surtout quand tu t'entends bien au départ...
il y a 5 mois
Moi aussi je suis un bon cuck
Mon frère
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Merci clé !
" Ceci dit sois t’es une sacrée chienne sois c’est fake l’op "
Euh ... c'est un peu insultant clé ...
:Risitas_wtf:

Dit toi qu'il y a largement pire que moi... Tout les gens qui se font frapper par leur compagne/compagnon...
C'est une sorte d'emprise psychologique...
C'est sur que j'ai été un peu faible... Aveuglé par mes sentiments, je me mentais à moi-même...
:Mouais_Jesus:

Et pour tenter une relation... Comment dire... Déjà je lui avais fait une déclaration quasiment dès le début, même lorsqu'on a dormi ensemble j'avais proposé de dormir à poil ahii
Pareil au nouvel an, on en avait reparlé, au ski pareil, et ce dernier chapitre (pendant l'été) encore une fois...
Elle n'en avait tout simplement pas envie. C'est comme ça. Elle voulait juste un pote gay. Ahi, d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle aurait bien aimé que je le sois, que "ça aurait été plus facile" ahii...
:zahi:
Oui désolé j’y ai été un peu fort

Cela dit elle s’est essuyée les pieds sur toi pas mal de fois

Elle est ingrate en plus et t’as largement pris pour son bouche trou.

Enfin bref, je suis ton histoire depuis hier dommage que ce soit bientôt fini. C’était très intéressant et explique le comportement de ces garces sur les appli avec des cuck comme toi

Peut être que ça t’exciterais de voir ta copine se faire baiser par un autre devant toi vu comment tu te mets à plats ventre pour elle
:soyboy:
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Bon, je vais faire un dernier chapitre, dans la journée.
Après ce sera terminé.
:Mouais_Jesus:

Chaud parce que ce chapitre de la fête me laisse un goût doux-amer, entre joie et tristesse... Alors que la plupart des chapitres depuis la sortie en mer m'ont fait plutôt l'inverse : je me suis vraiment rendu compte plus, que jamais ,qu'elle ne me respectait pas du tout.
:Mouais_Jesus:

Faut comprendre un truc aussi. Si je pardonnais toujours à Célestine, c'est qu'elle était assez "inadapté socialement" pas de pote, et depuis longtemps. Il y avait pleins de codes sociaux qu'elle n'avait pas. Enfin j'exagère à peine. Enfin bref, du coup je me disais qu'il y avait toujours moyen de lui faire comprendre...
Alors que dans le fond c'était juste elle qui me traitait comme un mec random, tel un gars de Tinder, qu'elle pourrait utiliser comme bon lui semblait.
+
C'est dur à admettre aussi que quelqu'un t'utilise. Surtout quand tu t'entends bien au départ...
Elle se fout de toi c'est fouu, ce qui me choque c'est que plus les chapitres passent plus tu deviens une merde (désolé pour ses propos) t'arrive pas à te respecter, on fait tous des erreurs c'est normal après j'espere juste que tu l'as compris et que tu te respectera un minimum maintenant, ton histoire est passionante et bien écrit bien joué khey j'attends avec impatiente la suite et j'espere que cette dame ne traine plus dans ta tete
:KJdance:
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Chapitre 26 : Une triste soirée

Elle me demanda par message où se situait la fête, qui en était l'organisateur. Je fis des réponses brèves. Elle m'appela même au moment où la fête débutait. Je ne répondis pas. J'étais en voiture, c'était compliqué de répondre, même si Alexandre était avec moi. De toute manière, je n'avais envie de faire que le minimum cette fois-ci.

- Salut, tu vas bien ?= J'ai commencé à paniquer un peu, car je ne connaissais personne...

- Salut, bien et toi ? Il ne fallait pas hésiter à faire connaissance avec les autres.
:risi_celestin:

- Oui, mais je suis timide...

Je reconnus plusieurs visages familiers. Pour autant, la plupart d'entre eux n'étaient que des connaissances. Les conversations restaient assez superficielles. Au début, Célestine restait collée à moi. Et puis, voyant que je ne faisais pas d'effort avec elle, elle se détacha peu à peu. Elle resta pendant plus d'une heure avec l'un de mes potes... Qui, de toute évidence, la draguait...

De mon côté, j'eus l'impression qu'une fille un peu éméchée avait l'air intéressée par moi. Elle me demandait plein d'informations sur mon travail, bien qu'il soit assez peu intéressant. Elle me questionnait avec sincérité, sans moquerie. Je partis m'asseoir, et une fille m'aborda. Très rapidement, plusieurs jeunes hommes nous entourèrent... Ils semblaient attendre une potentielle chance de la conquérir... Elle ressemblait à un croisement entre Avril Lavigne et Jennifer Aniston. De petite taille, environ 1m50. Plutôt jolie... On se posa des questions assez basiques au premier abord : quelles études, quel travail, on faisait mutuellement... Puis, on partit danser. Elle se mit à se trémousser sur moi. C'était la première fois qu'une fille me faisait ça, je ne savais pas trop comment réagir...


Au bout d'un moment, voyant que je n'arrêtais pas de fuir sa présence, Célestine vint me voir lorsque j'étais seul.

- Tu me fuis, c'est ça ?

- Ouais... Tu ne me respectes plus du tout, Célestine... Tu annules au dernier moment les sorties... J'ai réfléchi. Et c'est impossible que ça continue comme cela. Il faut qu'on arrête de se voir.
:risibo:


Elle éclata en sanglots. C'était la première fois que je la voyais pleurer. Je dois avouer que j'ai été assez surpris sur le coup. Mais je restais impassible.

On s'assit sur un semblant de marche, à l'extérieur de la salle.


- Je suis désolée d'avoir annulé la sortie la dernière fois, c'était à cause de mon copain... Je vais essayer de ne plus le faire.


Je m'étais tellement préparé psychologiquement, que ça m'affectait peu... J'étais un peu froid.

- Non, Célestine. Tout est trop. Tu annules les sorties à la dernière minute, tu me parles de tes mecs alors que tu sais que j'ai des sentiments. Tu ne me respectes plus du tout...
:risi_celestin:


Je continuais de rester impassible. Pire que cela, j'essayai de tenter le tout pour le tout, de me rapprocher d'elle : ce qui était en contradiction avec ce que je lui avais dit précédemment. Je lui demandai si je pouvais mettre mon bras par-dessus son épaule, comme une accolade. Pour la soutenir... Elle accepta.

- Pourquoi pleures-tu ?
:risi_celestin:


- Je... Je n'aime pas ma vie. Je me sens vide et seule. Je pleure tout le temps.


- Tu pleures tout le temps ?
:Reflexion:


- Oui. Lorsque je suis seul, je pleure souvent.


- Mais pourquoi...?
:pascompris:


- Sans raison, juste parce que je me sens vide. Sans but.


Elle s'était mise à pleurer au moment où je lui disais ne plus souhaiter la voir. Et pourtant... En demandant les raisons de ses larmes, toutes les raisons venaient sauf notre amitié... Comme si elle ne voulait pas le reconnaître...
Très bien écrit tes pavé
J'ai tout lus d'une traite
:sueur:



Cette fille n'est pas stable, elle passe d'un mec à l'autre

Tu n'est pas sont amis, mais sont repére

Sache que sont désir d'enfant est à prendre aux sérieux !

Ce qui veut dire que si se met avec toi, ce sera simplement pour
Se faire engrossé et au final

Tu sera père célibataire

ATTENTION key
:soral_poliment_original:
Image Image
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Merci clé !
" Ceci dit sois t’es une sacrée chienne sois c’est fake l’op "
Euh ... c'est un peu insultant clé ...
:Risitas_wtf:

Dit toi qu'il y a largement pire que moi... Tout les gens qui se font frapper par leur compagne/compagnon...
C'est une sorte d'emprise psychologique...
C'est sur que j'ai été un peu faible... Aveuglé par mes sentiments, je me mentais à moi-même...
:Mouais_Jesus:

Et pour tenter une relation... Comment dire... Déjà je lui avais fait une déclaration quasiment dès le début, même lorsqu'on a dormi ensemble j'avais proposé de dormir à poil ahii
Pareil au nouvel an, on en avait reparlé, au ski pareil, et ce dernier chapitre (pendant l'été) encore une fois...
Elle n'en avait tout simplement pas envie. C'est comme ça. Elle voulait juste un pote gay. Ahi, d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle aurait bien aimé que je le sois, que "ça aurait été plus facile" ahii...
:zahi:
Non à la vu de ce dernier chapitre il y a vraiment pas pire que toi, au moins ceux qui se font frapper par leurs compagne l'ont au moins en tant que compagne
:emilePAZ:


Franchement c'est ahurissant de supplier 20 fois de suite une fille qui te dit non de sortir avec toi. C'est pas comme si elle était ambiguë putain

Tu mérite vraiment tout ce que Célestine t'as fait l'OP je l'avais mal jugée

Comment elle peut être plus clair que ça elle te repousse 20 fois et tu revient à la charge.

Et si la réalisation ne t'es pas venue entre temps, OUI elle te trouve moche. Évidemment. Comme tu l'a dit il y à tout le reste sauf le "physique". Ça a rien avoir avec des histoires de petit frères ou je ne sais quoi
:jesuimp_mouais:
il y a 5 mois
CHAPITRE 28 : Fin

Je revins à la fête. C'était comme si rien ne s'était passé. Personne ou presque ne connaissait Célestine, par conséquent, personne ne me demanda où elle était passée. Au petit matin, parmi ceux encore debout, je retrouvai la fille avec qui j'avais dansé la veille. On sortit de la fête pour aller faire un tour. Tout le monde nous regarda sortir. On discuta notamment de nos connaissances en commun, mais aussi de musique. On aborda ensuite le sujet de l'amour en général. Bien que plutôt jolie, je ne fus pas particulièrement intéressé par elle. J'étais toujours dans mes émotions des derniers événements... Je fus totalement honnête dans mes réponses avec elle...

- Tu es en couple ?

- Non.

- Ça fait longtemps que tu ne l'es plus ?

- Je ne l'ai jamais été.

- Vraiment ?

- Mais... Pourquoi ? Tu ne veux pas ?

- Si... J'aimerais une relation sérieuse. Ceci-dit je n'ai pas énormément de propositions pour être tout à fait honnête...

- Sérieux ? Tu es beau gosse pourtant. Tu étais l'un des plus beaux de la soirée.

- Merci c'est sympa de ta part...


Et ainsi on prévu de se revoir.

Les jours suivants... Comme les fois précédentes... J'étais submergé par mes sentiments... J'y pensais continuellement. Tellement que je finis par envoyer un message à Célestine... Et ce n'était pas un simple message... C'était un message de plus de 35 lignes où j'expliquais pourquoi on devrait se mettre ensemble... Une fois avoir envoyé le message, je me sentis soulagé d'un coup. Et d'un autre côté je me posais la question : "Était-ce vraiment une bonne idée...?"


Elle me répondit le lendemain par un message assez bref : "Désolée mais je n'ai toujours pas changé d'avis, tu ne peux pas vraiment forcer les sentiments."

Tu m'étonnes.

Je revis ensuite la fille de la soirée, on alla chez moi, puis chez elle. Elle m'expliqua qu'elle était déjà en couple depuis peu. Et qu'elle enchaînait les relations courtes, qu'elle aimait ça. Cela me rappela Célestine et me dégoûta. On dormit sur le canapé mais je ne fis rien. Je lui dis même que je trouvais ça malsain et qu'il fallait mieux privilégier les relations à long terme. Mal placé le Célestin pour se la ramener...

Et voilà. Je n'ai jamais eu de nouvelles de Célestine. Elle ne met absolument rien sur les réseaux sociaux. Depuis (cela fait 1 an et demi), j'ai eu des potentiels chances de sortir avec des filles, mais ça s'est toujours voué à l'échec. Soit par mon manque de prise de risque, soit parce que je n'étais pas intéressé plus que ça par la fille, ou alors qu'elle n'était tout simplement pas intéressée.

J'ai changé de job, un meilleur, mais j'ai toujours un job mal payé. J'ai toujours un bon groupe de potes, dont Rémi et Alex font toujours partie. Je sors toujours régulièrement... En revanche, je ne vois plus Lisa. On a fini par ne plus se voir petit à petit. On parlait souvent de nos "situations amoureuses" respectives, les histoires avec Célestine de mon côté notamment. On ne partageait pas assez de choses en commun en dehors de cela pour être ami à long terme. D'ailleurs en vrai... cela me manque un peu. Je n'ai que des amis masculins actuellement et je trouve cela dommage de ne pas avoir de point de vue féminin (du moins en dehors de ma famille).

Et sinon... Petite anecdote... Quand on s'était "disputé" par message juste après le nouvel an, au sujet de mensonge. J'avais demandé sur Reddit "à quelle fréquence mentez-vous" mais j'avais aussi demandé sur JVC. Et je lui ai dit. (Sachant qu'elle allait sur Reddit) Elle m'avait répondu : "Je n'ai pas aimé quand tu as demandé leur avis aux gens de JVC, parce que ce sont des misogynes inaptes socialement."
Or, je fréquentais certains mecs de JVC Irl, qu'elle connaissait et apprécier. Je lui avais donc répondu que par conséquent elle les insultait, ce à quoi elle avait répondu :
"Oui je sais que tout le monde sur ce site n'est pas comme ça et je trouve les personnes que tu as citées gentilles mais tu ne connais pas toutes les personnes qui te répondent et elles peuvent être de mauvais conseil. Et puis je me considère aussi inapte socialement."
:bras:


il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
Non à la vu de ce dernier chapitre il y a vraiment pas pire que toi, au moins ceux qui se font frapper par leurs compagne l'ont au moins en tant que compagne
:emilePAZ:


Franchement c'est ahurissant de supplier 20 fois de suite une fille qui te dit non de sortir avec toi. C'est pas comme si elle était ambiguë putain

Tu mérite vraiment tout ce que Célestine t'as fait l'OP je l'avais mal jugée

Comment elle peut être plus clair que ça elle te repousse 20 fois et tu revient à la charge.

Et si la réalisation ne t'es pas venue entre temps, OUI elle te trouve moche. Évidemment. Comme tu l'a dit il y à tout le reste sauf le "physique". Ça a rien avoir avec des histoires de petit frères ou je ne sais quoi
:jesuimp_mouais:
Non à la vu de ce dernier chapitre il y a vraiment pas pire que toi, au moins ceux qui se font frapper par leurs compagne l'ont au moins en tant que compagne

---> Certes

Tu mérite vraiment tout ce que Célestine t'as fait l'OP je l'avais mal jugée

----> Ce n'est pas parce que les autres sont gentil que tu dois les traiter comme de la merde, annuler au dernier moment des rdv, mettre des blancs pendant des heures (genre l'épisode du ski)...

Comment elle peut être plus clair que ça elle te repousse 20 fois et tu revient à la charge.

---> une meuf qui ne veut pas de moi, je ne la laisserai pas me faire pleins de câlin et me faire des caresses sur tout le corps... Elle essayait juste de me manipuler...

Et si la réalisation ne t'es pas venue entre temps, OUI elle te trouve moche. Évidemment. Comme tu l'a dit il y à tout le reste sauf le "physique". Ça a rien avoir avec des histoires de petit frères ou je ne sais quoi
:jesuimp_mouais:


---> Alors... Oui je ne suis peut-être pas son genre, après je ne suis pas dégeu non plus même si je suis lambda. Et... t'a oublié un point hyper important pour elle... je gagnais que dalle. Bon déjà je pense que de manière générale, toutes les meufs, voir les gens en général se mettent en couple avec quelqu'un qui a un minimum d'argent (surtout après 25 ans). Mais dans le cas de Célestine, elle m'avait carrément dit qu'elle serait "prête à sortir avec un vieux riche obèse que pour le fric"
:Risitas_approuve:

Sans compter que toujours dans cette logique d'argent, je n'avais même pas d'appart... Bref... Si elle voulait des gosses c'était impossible... Bon. Ceci-dit tu n'as pas tord, elle a eu effectivement des plans Q qui avait quasiment mon âge et qui faisait des études pas ouf. Je n'étais surement pas à son goût physiquement. Enfin bon... je m'en fous pas mal de ce genre de détail maintenant c'était y a longtemps...

+
je voudrais rajouter que... je vois que tu as fais la girouette en changeant d'avis d'un coup
:Oopsi:
... Ce n'est pas un Disney...
Mais une histoire vrai... Il n'y a pas un méchant et un gentil...
Oui j'étais lourd, très lourd même. Le pire c'était mon message à la fin que je ne vous partagerai pas ahi. Même si c'était juste moi qui partais dans un délire solo plus qu'autre chose...
Après pour ma défense, j'étais toxique à cause de mes sentiments qui me poussait à être un gros lourd, alors qu'elle... elle était tout simplement méchante/manipulatrice au premier degré.
il y a 5 mois
Goering
Goering
5 mois
Oui désolé j’y ai été un peu fort

Cela dit elle s’est essuyée les pieds sur toi pas mal de fois

Elle est ingrate en plus et t’as largement pris pour son bouche trou.

Enfin bref, je suis ton histoire depuis hier dommage que ce soit bientôt fini. C’était très intéressant et explique le comportement de ces garces sur les appli avec des cuck comme toi

Peut être que ça t’exciterais de voir ta copine se faire baiser par un autre devant toi vu comment tu te mets à plats ventre pour elle
:soyboy:
Effectivement
:sueur:


Et par contre non je ne veux pas voir ma copine se faire baiser par une autre
:rire:

si j'en arrive là, il faudra que je fasse un nouveaux risitas
:rire:
il y a 5 mois
BOOOO
BOOOO
5 mois
Elle se fout de toi c'est fouu, ce qui me choque c'est que plus les chapitres passent plus tu deviens une merde (désolé pour ses propos) t'arrive pas à te respecter, on fait tous des erreurs c'est normal après j'espere juste que tu l'as compris et que tu te respectera un minimum maintenant, ton histoire est passionante et bien écrit bien joué khey j'attends avec impatiente la suite et j'espere que cette dame ne traine plus dans ta tete
:KJdance:
Merci bcp clé pour ton retour !
Oui effectivement, moi-même avec le recul ça m'étonne d'avoir était un tel cuck.
Je prends plus avec détachement maintenant les relations avec les filles...
Voilà la suite !
il y a 5 mois
Très bien écrit tes pavé
J'ai tout lus d'une traite
:sueur:



Cette fille n'est pas stable, elle passe d'un mec à l'autre

Tu n'est pas sont amis, mais sont repére

Sache que sont désir d'enfant est à prendre aux sérieux !

Ce qui veut dire que si se met avec toi, ce sera simplement pour
Se faire engrossé et au final

Tu sera père célibataire

ATTENTION key
:soral_poliment_original:
Ahi ça ne risque pas d'arriver qu'on se mette ensemble
:risitas_ahi:

Mais c'est possible que cela arrive à un autre
:Oopsi:

Même si ceci-dit elle m'avait dit "rêvé d'une relation durable" et avait l'air d'y croire vraiment...
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Ahi ça ne risque pas d'arriver qu'on se mette ensemble
:risitas_ahi:

Mais c'est possible que cela arrive à un autre
:Oopsi:

Même si ceci-dit elle m'avait dit "rêvé d'une relation durable" et avait l'air d'y croire vraiment...
Ce genre de femme instable faut l'oublier
Image Image
il y a 5 mois
goycel
goycel
5 mois
:xavier:
On veut une suite alors !
il y a 5 mois
Frenchie
Frenchie
5 mois
Merci bcp clé pour ton retour !
Oui effectivement, moi-même avec le recul ça m'étonne d'avoir était un tel cuck.
Je prends plus avec détachement maintenant les relations avec les filles...
Voilà la suite !
Si elle revient te parler, honnêtement tu ferais quoi ? est ce que t'as toujours un peu de sentiments ou plus rien du tout ?
il y a 5 mois