Ce sujet a été résolu
Voilà une petite sweet !
Je n'ai pas eu trop le temps d'écrire aujourd'hui comme c'est noël...la famille tout ça tout ça
Joyeux noel d'ailleurs
Et vous pouvez essayer de deviner les MBTI de Célestine et Lisa (et le mien aussi) (pour ceux qui s'intéresse au MBTI...)
Je n'ai pas eu trop le temps d'écrire aujourd'hui comme c'est noël...la famille tout ça tout ça
Joyeux noel d'ailleurs
Et vous pouvez essayer de deviner les MBTI de Célestine et Lisa (et le mien aussi) (pour ceux qui s'intéresse au MBTI...)
il y a 2 ans
Et c'est ca qui est bon
Eh bien tu vas te régaler pour les prochaines suites
Je vais entrer dans un nouveaux level de cuck
avec le recul je m'étonne même qu'on soit allé aussi loin
Je vais entrer dans un nouveaux level de cuck
avec le recul je m'étonne même qu'on soit allé aussi loin
il y a 2 ans
Parcontre frerot c'est quoi cette pztasse narcissique ? J'espere que depuis tu a ajuster ton radar a petasse
Sweet nonobstant, j'espere que tu terminera le risitas en l'insultant grassement et en coupant les ponts
Sweet nonobstant, j'espere que tu terminera le risitas en l'insultant grassement et en coupant les ponts
En vrai au début elle ne semblait pas particulièrement narcissique/obsédé par l'apparence,
elle avait des passions depuis le lycée mais quel n'a pas beaucoup entretenue et plus le temps est passé plus elle c'est laissé allé
(enfin j'en reparlerais vite dans l'histoire).
Et pour "tu termineras en l'insultant etc" ...je.... hum... tu verras....
elle avait des passions depuis le lycée mais quel n'a pas beaucoup entretenue et plus le temps est passé plus elle c'est laissé allé
il y a 2 ans
Bordel khey faut que tu sortes de l'emprise de cette succube
il faut sauver le soldat cuck
il y a 2 ans
En vrai au début elle ne semblait pas particulièrement narcissique/obsédé par l'apparence,
Aya je lis DESUITE.
il y a 2 ans-PEMT
Frenchie
2 ans
Voilà une petite sweet !
Joyeux noel d'ailleurs
Joyeux noel d'ailleurs
MBTI qu'est ce que ca veux dire ?
il y a 2 ans
il faut sauver le soldat cuck
il y a 2 ans
MBTI qu'est ce que ca veux dire ?
C'est un test qui tente de classer chaque personnes par personnalités (il y en a 16 en tout),
celons ta façon de penser, notamment si tu es plutôt introverti ou extraverti.
En gros c'est comme l'horoscope mais en mieux
il y a 2 ans
On a tous été un peu ce soldat mais faut avouer qu'il est vraiment dans la merde là
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
J'ai pas dit mais ON ATTEND LA SWEET RIGHT NOW
Demain
je vais en rêver sinon
l'angoisse
je vais en rêver sinon
l'angoisse
il y a 2 ans
C'est un test qui tente de classer chaque personnes par personnalités (il y en a 16 en tout),
celons ta façon de penser, notamment si tu es plutôt introverti ou extraverti.
En gros c'est comme l'horoscope mais en mieux
Aya tu nous feras une petite analyse de ta Risitas a la fin ?
il y a 2 ans
Aya tu nous feras une petite analyse de ta Risitas a la fin ?
ahi
juste une conclusion
il y a 2 ans