InscriptionConnexion
goycel
goycel
4 mois
:xavier:
On veut une suite alors !
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
Merci bcp clé pour ton retour !
Oui effectivement, moi-même avec le recul ça m'étonne d'avoir était un tel cuck.
Je prends plus avec détachement maintenant les relations avec les filles...
Voilà la suite !
Si elle revient te parler, honnêtement tu ferais quoi ? est ce que t'as toujours un peu de sentiments ou plus rien du tout ?
il y a 4 mois
Ce genre de femme instable faut l'oublier
Je pense qu'il y en a bcp
:sueur:
il y a 4 mois
BOOOO
BOOOO
4 mois
Si elle revient te parler, honnêtement tu ferais quoi ? est ce que t'as toujours un peu de sentiments ou plus rien du tout ?
Je répondrai juste par curiosité (si c'est par message) mais je ne la reverrai pas.
Dans le risque que cela me fasse replonger
:sueur:

+ je me suis dit intérieurement à plusieurs reprises vers la fin, que je ne pouvais pas lui faire trop confiance, qu'elle était notamment trop attiré par l'argent... Qu'elle pourrait facilement trahir ses potes pour ça...

Et Non, je n'ai plus de sentiments. Cependant cela m'arrive de penser à nouveau à tout cela. Notamment parce que je n'ai pas eu depuis d'amitié/relation aussi profonde avec une fille.

Je pense que quand ça arrivera à nouveau, je pourrais passer définitivement à autre chose.
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
Je répondrai juste par curiosité (si c'est par message) mais je ne la reverrai pas.
Dans le risque que cela me fasse replonger
:sueur:

+ je me suis dit intérieurement à plusieurs reprises vers la fin, que je ne pouvais pas lui faire trop confiance, qu'elle était notamment trop attiré par l'argent... Qu'elle pourrait facilement trahir ses potes pour ça...

Et Non, je n'ai plus de sentiments. Cependant cela m'arrive de penser à nouveau à tout cela. Notamment parce que je n'ai pas eu depuis d'amitié/relation aussi profonde avec une fille.

Je pense que quand ça arrivera à nouveau, je pourrais passer définitivement à autre chose.
la meuf là c'est Griffith en fait ... t'as raison en tout cas fait attention à toi mon KHEY
:like2:
il y a 4 mois
BOOOO
BOOOO
4 mois
la meuf là c'est Griffith en fait ... t'as raison en tout cas fait attention à toi mon KHEY
:like2:
Je ne connais pas Griffith (j'ai vu que ça venait de Bersek)
:Mouais_Jesus:

Et cimer clé, toi aussi !
:style:
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
Je pense qu'il y en a bcp
:sueur:
Je te confirme
:jerry:
Image Image
il y a 4 mois
alalaaa mon kheyou, j'aurais eu pitié de Célestine perso
:Ratonzoom:

Paix sur toi nonobstant
:jesusmac:
il y a 4 mois
alalaaa mon kheyou, j'aurais eu pitié de Célestine perso
:Ratonzoom:

Paix sur toi nonobstant
:jesusmac:
Je peux comprendre
:ahi_mj:

paz
:igo2:
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
CHAPITRE 28 : Fin

Je revins à la fête. C'était comme si rien ne s'était passé. Personne ou presque ne connaissait Célestine, par conséquent, personne ne me demanda où elle était passée. Au petit matin, parmi ceux encore debout, je retrouvai la fille avec qui j'avais dansé la veille. On sortit de la fête pour aller faire un tour. Tout le monde nous regarda sortir. On discuta notamment de nos connaissances en commun, mais aussi de musique. On aborda ensuite le sujet de l'amour en général. Bien que plutôt jolie, je ne fus pas particulièrement intéressé par elle. J'étais toujours dans mes émotions des derniers événements... Je fus totalement honnête dans mes réponses avec elle...

- Tu es en couple ?

- Non.

- Ça fait longtemps que tu ne l'es plus ?

- Je ne l'ai jamais été.

- Vraiment ?

- Mais... Pourquoi ? Tu ne veux pas ?

- Si... J'aimerais une relation sérieuse. Ceci-dit je n'ai pas énormément de propositions pour être tout à fait honnête...

- Sérieux ? Tu es beau gosse pourtant. Tu étais l'un des plus beaux de la soirée.

- Merci c'est sympa de ta part...


Et ainsi on prévu de se revoir.

Les jours suivants... Comme les fois précédentes... J'étais submergé par mes sentiments... J'y pensais continuellement. Tellement que je finis par envoyer un message à Célestine... Et ce n'était pas un simple message... C'était un message de plus de 35 lignes où j'expliquais pourquoi on devrait se mettre ensemble... Une fois avoir envoyé le message, je me sentis soulagé d'un coup. Et d'un autre côté je me posais la question : "Était-ce vraiment une bonne idée...?"


Elle me répondit le lendemain par un message assez bref : "Désolée mais je n'ai toujours pas changé d'avis, tu ne peux pas vraiment forcer les sentiments."

Tu m'étonnes.

Je revis ensuite la fille de la soirée, on alla chez moi, puis chez elle. Elle m'expliqua qu'elle était déjà en couple depuis peu. Et qu'elle enchaînait les relations courtes, qu'elle aimait ça. Cela me rappela Célestine et me dégoûta. On dormit sur le canapé mais je ne fis rien. Je lui dis même que je trouvais ça malsain et qu'il fallait mieux privilégier les relations à long terme. Mal placé le Célestin pour se la ramener...

Et voilà. Je n'ai jamais eu de nouvelles de Célestine. Elle ne met absolument rien sur les réseaux sociaux. Depuis (cela fait 1 an et demi), j'ai eu des potentiels chances de sortir avec des filles, mais ça s'est toujours voué à l'échec. Soit par mon manque de prise de risque, soit parce que je n'étais pas intéressé plus que ça par la fille, ou alors qu'elle n'était tout simplement pas intéressée.

J'ai changé de job, un meilleur, mais j'ai toujours un job mal payé. J'ai toujours un bon groupe de potes, dont Rémi et Alex font toujours partie. Je sors toujours régulièrement... En revanche, je ne vois plus Lisa. On a fini par ne plus se voir petit à petit. On parlait souvent de nos "situations amoureuses" respectives, les histoires avec Célestine de mon côté notamment. On ne partageait pas assez de choses en commun en dehors de cela pour être ami à long terme. D'ailleurs en vrai... cela me manque un peu. Je n'ai que des amis masculins actuellement et je trouve cela dommage de ne pas avoir de point de vue féminin (du moins en dehors de ma famille).

Et sinon... Petite anecdote... Quand on s'était "disputé" par message juste après le nouvel an, au sujet de mensonge. J'avais demandé sur Reddit "à quelle fréquence mentez-vous" mais j'avais aussi demandé sur JVC. Et je lui ai dit. (Sachant qu'elle allait sur Reddit) Elle m'avait répondu : "Je n'ai pas aimé quand tu as demandé leur avis aux gens de JVC, parce que ce sont des misogynes inaptes socialement."
Or, je fréquentais certains mecs de JVC Irl, qu'elle connaissait et apprécier. Je lui avais donc répondu que par conséquent elle les insultait, ce à quoi elle avait répondu :
"Oui je sais que tout le monde sur ce site n'est pas comme ça et je trouve les personnes que tu as citées gentilles mais tu ne connais pas toutes les personnes qui te répondent et elles peuvent être de mauvais conseil. Et puis je me considère aussi inapte socialement."
:bras:


Bravo khey, super risitas en dépit de l'histoire qui a dû être assez dur pour toi. J'espère que tu trouveras enfin chaussure à ton pied
:Emilia_Clarke_Joint:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 4 mois
Bravo khey, super risitas en dépit de l'histoire qui a dû être assez dur pour toi. J'espère que tu trouveras enfin chaussure à ton pied
:Emilia_Clarke_Joint:
Cimer khey !
:Risitas_approuve:

Tqt j'en ressors plus grand
:celestino:
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
Cimer khey !
:Risitas_approuve:

Tqt j'en ressors plus grand
:celestino:
Je viens de rattraper mon retard ! Un peu déçu de la fin précipité mais bon c'est ton histoire

Cependant : Clestine sale pute
:crier:


Tu as tout gagner en te sortant de cette relation toxique, et j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pieds !
il y a 4 mois
AntiN-B
AntiN-B
4 mois
Je viens de rattraper mon retard ! Un peu déçu de la fin précipité mais bon c'est ton histoire

Cependant : Clestine sale pute
:crier:


Tu as tout gagner en te sortant de cette relation toxique, et j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pieds !
Pour la fin, y a que le tout dernier chapitre que j'ai un peu bâclé
:risitas_ahi:
mais il n'apportait pas grand chose de toute manière


Et Cimer clé !
il y a 4 mois
Frenchie
Frenchie
4 mois
Pour la fin, y a que le tout dernier chapitre que j'ai un peu bâclé
:risitas_ahi:
mais il n'apportait pas grand chose de toute manière


Et Cimer clé !
Et sinon félicitation pour ta plume, c'etait super bien ecrit, j'espère que tu nous feras d'autre risitas. Le cas échéant, oublie pas de me tagger !
il y a 4 mois
AntiN-B
AntiN-B
4 mois
Et sinon félicitation pour ta plume, c'etait super bien ecrit, j'espère que tu nous feras d'autre risitas. Le cas échéant, oublie pas de me tagger !
Merci beaucoup khey !
Bien sur, je n'y manquerais pas
:style:
il y a 4 mois
Je m'apprête a lire le chapitre 23 mais je dois m'arrêter dans la lecture pour te faire un petit message my clé. Franchement j'ai lu des risitas cucked life etc. Mais ta story a un truc en plus, j'ai + de sympathie que de malaise qui se dégage.

+ Je pense que tu as toutes les clés pour sortir de la boucle, si tu avais eu pour objectif de trouver une copine plutôt qu'une amie tu aurais sans doute réussi ! Lâche rien et fais en un risitas, le guide ultime pour les clés en détresse!
Biz
il y a 4 mois
Boucled
Boucled
4 mois
Je m'apprête a lire le chapitre 23 mais je dois m'arrêter dans la lecture pour te faire un petit message my clé. Franchement j'ai lu des risitas cucked life etc. Mais ta story a un truc en plus, j'ai + de sympathie que de malaise qui se dégage.

+ Je pense que tu as toutes les clés pour sortir de la boucle, si tu avais eu pour objectif de trouver une copine plutôt qu'une amie tu aurais sans doute réussi ! Lâche rien et fais en un risitas, le guide ultime pour les clés en détresse!
Biz
Cimer clé c'est gentil
:hype:
il y a 4 mois
Uppent pour les retardataires
il y a 4 mois
osy
Ent's
il y a 3 mois