InscriptionConnexion
Très bonne histoire mon khey
:fleurKJ:
zinzolinette
il y a 2 ans
LA SUIIITE BORDEL A QUEUE
:cash_qlf:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
CHAPITRE 9 : Entre-deux

Quatre mois s'étaient désormais écoulés depuis ma rencontre avec Célestine. À ce moment-là de ma vie, bien qu'heureux d'avoir rencontré Célestine, Rémi, et quelques autres amitiés naissantes, j'avais toujours l'impression que l'ensemble était fragile.
:fragile_zoom:
L'impression que tout pouvait s'effondrer à tout moment, que ce n'était qu'une potentielle nouvelle tentative de se faire des amis qui pouvait à nouveau échouer. Au travail, je n'avais quasiment pas de collègues et, par conséquent, je ressentais un grand vide. Pendant mes heures de travail, j'avais l'autorisation d'écouter de la musique. J'avais tendance à écouter des musiques mélancoliques, ce qui avait pour conséquence de me noyer davantage dans mon chagrin...
:trisotin_lit:

Et pour finir, ma vie familiale était partagée. Pour autant, globalement, ce n'était pas la joie.
:triste:

Pour revenir à Célestine, on se voyait à nouveau très régulièrement. On avait fait de nouvelles activités : visionnage de films d'horreur au cinéma, shopping, escape game... Moi qui faisais jusqu'alors attention à mon argent, j'avais alors dépensé sans compter.
:risitas_riche:

J'avais même fini par lui présenter ma sœur... On avait pris le café ensemble. Ma sœur étant assez timide et Célestine aussi, je faisais donc une bonne partie de la discussion...
Célestine avait conclu cette rencontre par :

- Elle a l'air sympathique, mais j'ai du mal à l'analyser...

Sorti de son contexte, cela peut paraître effrayant, mais nous étions tous deux très intéressés par la sociologie, essayer de comprendre les différents types de personnalités... attendez... vous trouvez toujours cela effrayant malgré mes explications ? Bon OK, peut-être un petit peu.
:Risitas_wtf:

Suite à l'enchaînement de ses sorties, je voulais lui proposer d'aller à la fête foraine de ma ville.
:party:

De mon enfance à ma pré-adolescence, c'était pour moi l'une des meilleures activités. Les trois jours où c'était organisé, cela terminait en beauté l'année scolaire. Alors pourquoi ne pas goûter à nouveau à cette douce magie ?
:macron_cocaine:

Au final... la magie s'était totalement évaporée... évidemment...
:Mouais_Jesus:

Mes amis d'enfance n'étaient désormais plus là, et ils avaient laissé place à la nouvelle génération...
:quoicoubeh:

Nous n'avions pas du tout leur âge et même les musiques étaient différentes... On entendait majoritairement du rap avec de l'auto-tune... c'était... différent...
:RisitasAhiBol:

Après un ou deux tours de manèges, j'avais essayé de rattraper le coup en lui proposant d'aller en boîte de nuit, pour la première fois avec elle.
:mj_wonkie:

Une fois arrivés, une fois de plus, on était restés peu longtemps.
:Abasourdi:

Cela me mettait mal à l'aise de danser avec elle, elle n'arrêtait pas de juger ma façon de danser, incitant sur le fait que j'avais l'air trop coincé, que je dansais mal... alors qu'elle ne s'appliquait pas particulièrement... elle se plaignait aussi facilement des musiques...
:Suicide_flingue:
il y a 2 ans
Cimer les clés pour tous ses retours aujourd'hui !!!
ça fait plaisir
:chat_lunettes:

Je pensais pas que ça aurait autant de succès honnêtement
:vald_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Boucled
Boucled
2 ans
sweet SVP, va ecrire dans les toilettes du taf au pire
:Fumette_en_cachette:
je n'ai pas la wi-fi sur mon tel

bon de toute façon je pourrais pas
:sueur:
il y a 2 ans
Ryuji
Ryuji
2 ans
Je m'installe + j'apprécie la façon dont c'est raconté, on voit vraiment que l'op avait du mal avec les relations sociales et c'est cool franchement ça change des fic ou l'op dit que c'est un 0 tout mais 2 chapitres plus tard il a des occasions avec 50 meufs, là c'est déjà plus authentique
:pepe_cigare:
Merci clé ! Par contre effectivement ça fais réaliste car ce n'est pas une fic mais une risitas sur ma vie
:risialpha:
il y a 2 ans
J'ai tout lu
:etonne-vanilla:

En écoutant cette musique

Sans spoiler trop la suite, tu es encore aujourd'hui dans une détresse liée à ta solitude ?
:stupefait:
Très bon choix de musique et très bon film
:chatverre:

Et oui tqt, ça va mieux
:hap_noel_tchin:
il y a 2 ans
hyuno
hyuno
2 ans
Très bonne histoire mon khey
cimer chef
:aahi:
il y a 2 ans
CHAPITRE 10 : La plage : acte 1

Célestine finit même par me proposer d'aller à la plage. Génial ! Je n'étais allé qu'une fois à la plage avec des amis jusqu'à là, mais je n'en attendais pas tant avec Célestine et pas si vite...
:Oopsi:

- On pourrait rester une nuit à la plage en louant un hôtel... comme cela, on profiterait plus longtemps de la mer...
:golemvelo:

- Non, une après-midi pas plus.

- C'est une question d'argent...?
:risitas_troll_:

- Non, c'est juste que je ne veux pas. À plusieurs si tu veux, une prochaine fois.

- A deux ce serait impossible, donc ?
:risitas_columbo_:

- Je préfère quand on est plusieurs si ça dure longtemps...

C'était difficile de poser des questions trop directes, on aurait souvent dit qu'elle allait se crisper à la moindre question trop personnelle. J'en déduisais malgré tout le sous-entendu, elle ne souhaitait pas que je croie qu'on soit en couple.

Une fois à la plage, elle se baigna approximativement dix minutes. Voilà un plein d'essence bien rentabilisé. Ensuite, elle alla bronzer. Je ne bronzais pas bien sûr... Je voyais les choses à long terme et je craignais pour la santé de ma peau... Je m'abritais tel un rat sous le parasol...
:chouffe:

Au retour en voiture, impossible de résister à la tentation de ne pas aborder un certain sujet...
:risitas_ahi:

- Quel ont été les moments les plus gênants pour toi ? Dans ta vie ?
:inspecteur:

- Je n'aime pas parler de moments gênants... J'ai l'impression de les vivre à nouveaux... Je n'aime pas cela...

- Dommage. Avec Lisa, ce sont nos sujets de discussions favoris. Alors, quels sont les moments les plus gênants qu'on a pu avoir ensemble...?
:risigonfle:

- La fois où j'étais tombé en roller. Tu ne m'avais pas aidé à me relever...

- Je dois avouer que je ne m'en rappelais presque plus déjà... Ça va, ce n'était pas très gênant quand même... d'ailleurs j'avais hésité à t'aider à te relever sur le moment...
:risi_celestin:

- Un peu quand même...

- Mais sinon... ma déclaration... C'était gênant, non ?
:risigonfle:

- Oui...

- Je ne veux pas être lourd... Je voulais juste en parler à nouveaux car... la prochaine fois que quelqu'un vient à te faire une déclaration, ne l'empêche pas en lui disant "ne me dis pas, ne me dis pas !"...

- Non ce n'est pas gênant d'avoir dit ça et puis tu n'aurais pas dû le dire... maintenant si j'ai un copain et qu'il me demande si tu as des sentiments pour moi, je serais obligé de lui répondre que oui...

- Tu n'es pas obligé de lui dire... au pire tu lui mentiras...
:risi_flemme:

- Non !!

Suite à cela, elle a voulu écourter le sujet sous prétexte que c'était "gênant, que ça la mettait mal à l'aise". À défaut de m'avoir aidé, la discussion me donnait l'impression que notre amitié allait s'effondrer dès qu'elle rencontrerait un partenaire sérieux... Je voulais absolument aborder le sujet de nouveau...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Très bon choix de musique et très bon film
:chatverre:

Et oui tqt, ça va mieux
:hap_noel_tchin:
Ah c'est porteur d'espoir si ça va mieux, on sent que tu es plein de bonne volonté !
:gabin_heros:

Elle n'en valait pas la peine si elle n'apprécie pas France Gall
:risi8:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Ah c'est porteur d'espoir si ça va mieux, on sent que tu es plein de bonne volonté !
:gabin_heros:

Elle n'en valait pas la peine si elle n'apprécie pas France Gall
:risi8:
Tout à fait
:style:

Par contre excuse-moi, je crois n'avoir jamais vu de film avec Belmondo
:ahipince:

Je rate quelque chose ?
il y a 2 ans
Tout à fait
:style:

Par contre excuse-moi, je crois n'avoir jamais vu de film avec Belmondo
:ahipince:

Je rate quelque chose ?
Bebel c'est la gouaille à la Française, l'esprit de liberté de la France des années 60/70
:Bebel_okay:

C'est pas que des chefs d'œuvres ses films mais il y a presque toujours une énergie qui te galvanise
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Bebel c'est la gouaille à la Française, l'esprit de liberté de la France des années 60/70
:Bebel_okay:

C'est pas que des chefs d'œuvres ses films mais il y a presque toujours une énergie qui te galvanise
:risibo:
ça donne envie
:chakoi:

je vais me le faire c'petit Belmondo
:chat_medecin:
il y a 2 ans
ça donne envie
:chakoi:

je vais me le faire c'petit Belmondo
:chat_medecin:
Après avoir fini le risitas par contre
:risisicaire:
il y a 2 ans
Après avoir fini le risitas par contre
:risisicaire:
ouient
:soumis_domina:
il y a 2 ans
Bon ben on a plus qu a attendre le chapitre 42 : La baise hein....nofake j ai rien lu en entier
il y a 2 ans
Sweet kheyou
zinzolinette
il y a 2 ans
sweet l'opax dépêche
:risi_fou:
il y a 2 ans
J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez accorder du temps à des meufs aussi peu intéressantes et qui vous friendzoned les clés

L’amour propre vous connaissez?
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
SWeets right now
:risi_jzoom:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans