InscriptionConnexion
Ce verset dit que si tu venais à faire pécher un petit tu en porterais la responsabilité. Il n'a jamais été question de pédophilie dans ce passage tu débloques complètement
Image
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à « je suis musulman »
:risitas_ahi:
Bien vu, il confond être vivant avec croyance, c'est un attardé.
il y a 2 ans
- Merci, tu est contre la pédophilie, et nous sommes d'accord sur ce point. ( Ce qui répond à ta question. ) Nous sommes donc contre le fait de faire la même chose que ton prophète.

- Tu est donc pour l'esclavagisme. Je vais te donner mon avis sur ce point : je suis contre. Et je suis sur qu'au fond de toi tu es contre aussi car tu n'aimerais pas te retrouver esclave de tes ennemis.
:)

- Argument pété, la polyandrie existe aussi dans le règne animal : phalarope, veuve noire, poisson-perroquet. Y'a même la mante religieuse qui mange la tête du mâle
:h:

- Merci, j'ai ma réponse, tu est donc contre l'égalité homme-femme. Dans l'islam c'est peut être à l'homme de fournir 100% mais pas dans une démocratie.
Il y a une différence entre ce qu'on aimerait faire et ce qu'on doit faire. Tu ne contrôles pas les actions des autres, si un peuple commencait à vouloir mettre en esclavage ton peuple, tu ferais quoi pour renverser la situation ? C'est pratiqué encore aujourd'hui l'échange "d'otage" (d'esclave en vérité)

- Je parlais bien des mammifères et chez les humains NON-religieux c'est aussi observé. Les meufs préfèrent partager l'alpha que se caser avec le beta. L'islam a régulé ça en forcant l'alpha à reconnaitre sa femme et ses enfants légalement.

- L'égalité homme femme n'existe pas scientifiquement, c'est un agenda politique de vouloir faire croire ça . Et comment on fait ? En culpabilisant les hommes d'être naturellement fort/conquérant etc. En gros en changeant la nature. Ok si t'es d'accord avec ça, c'est un avis
il y a 2 ans
Mon français est excellent
Image
il y a 2 ans
Mohamerde qui frottait sa bite sur la chatte de Aïcha juste après le mariage alors qu'elle était pas du tout pubère

:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Exact, le problème c'est les bougnes
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:d)
Bible du semeur : Si quelqu’un devait causer la chute[1] de l’un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’on lui attache au cou une de ces pierres de meule que font tourner les ânes, et qu’on le précipite au fond du lac.

[1] : 1. Autre traduction : "faire tomber dans le péché" (de même en 18.7, 8, 9).

Louis Segond 1910 : Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

Segond 21 : Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le jette au fond de la mer.

Faut vraiment que vous m'expliquiez où vous voyez Jésus parler de pédophilie bande de détraqués
Image
il y a 2 ans
Elle est potentiellement devenue pubère la même année et c'est là où il a consommé le mariage? C'est pas scientifiquement fou, entre 9 et 13-14 ans de devenir pubère. Bref encore une fois on se braque sur des passages (peu importe la religion) qui tendent à dissention (peu importe la religion) au lieu de se concentrer sur la force, la discipline etc. qu'apporte les religions (dont l'islam).
il y a 2 ans
Le topic c'est literallement un cas d'école de ce que j'ai énoncé dans l'OP.

Au lieu d'aimer la religion pour ce qu'elle apporte de bien et de ferme dans la vie au global, on aime se concentrer sur les passages qui dérangent, peu importe la religion. Du LOW IQ.

Vous allez critiquer la "pédophilie" présumée et après vous allez sur phub et votre premier mot clé c'est "teen" bref.

Vous êtes pleins de contradictions internes, regardez vous en face

Plutôt que de lire absolument tout, de voir les dynamiques entre les textes pour "s'éduquer" réellement, on cite ça et là pour soit devenir intégriste, soit quitter la religion.
il y a 2 ans
À partir du moment où c'est interdit par la loi de mon pays, la question ne se pose plus

@PIN j'ai lu le coran et j'ai entendu qu'il y a d'autres trucs pour comprendre l'islam, les "hadiths". Où est-ce que je peux lire ces machins ? Il y a un recceuil ?
Image
il y a 2 ans
Cherche pas à caricaturer, et encore une fois réponds à la question que tu évite depuis le début :

Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?

(du moins tu tenterais d'avoir des gosses car tomber enceinte c'est pas une garantie)
il y a 2 ans
Tu déformes les choses : la loi de Dieu n'est pas d'épouser des enfants
Image
il y a 2 ans
J'aimerais qu'on me réponde à ça :

Le topic c'est literallement un cas d'école de ce que j'ai énoncé dans l'OP.

Au lieu d'aimer la religion pour ce qu'elle apporte de bien et de ferme dans la vie au global, on aime se concentrer sur les passages qui dérangent, peu importe la religion. Du LOW IQ.

Vous allez critiquer la "pédophilie" présumée et après vous allez sur phub et votre premier mot clé c'est "teen" bref.

Vous êtes pleins de contradictions internes, regardez vous en face

Plutôt que de lire absolument tout, de voir les dynamiques entre les textes pour "s'éduquer" réellement, on cite ça et là pour soit devenir intégriste, soit quitter la religion.

Les textes religieux (de chaque religion) c'est des milliers et des milliers de passages. Vous trouvez pas que c'est de la facilité et de la fainéantise de juste essayer d'isoler ce qui dérange pour au final swipper tout le reste?
il y a 2 ans
J'ai posé ma question avant les tiennes.

Mais si tu veux de l'assistance, j'ai déjà répondu à ton premier point, et au deuxieme (grossesse non garantie, de tout temps peu importe ta religion).

Donc pour la dixième fois :

Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?
il y a 2 ans
Et donc il l'a fait.
Image
il y a 2 ans
On gagnerait surtout à revenir à la BIBLE et aux instructions chrétiennes du Nouveau Testament.

Remballe ton Islam de païen dégénéré.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
T'as pas répondu à la question. Je t'ai demandé un âge précis. Tu essaierais d'avoir des enfants avec une femme de quel âge, sachant que l'espérance de vie est d'environ 30-35 balais ? Sachant que tu dois éduquer ton gosse jusqu'à ce qu'il soit autonome?

Un age précis stp.
il y a 2 ans
Toujours le cas d'école, se concentrer sur ce qui dérange, un passage sur des milliers, dont pleins qui invitent à la sagesse et à la reflexion.
il y a 2 ans
7 pages de Feed bordelent
:Bol2:
il y a 2 ans
Une question rendue invalide? Mdr. Bon réponds stp.

Et j'ai déjà répondu, c'est pas scientifiquement un fait divers d'être pubère entre ses 9 et 10 ans. Des fais divers (de non musulmans heins) ont déjà reporté des grossesses bien plus tôt.

bon réponds avec un age précis merci.
il y a 2 ans