InscriptionConnexion
Le problème c'est l'islam et les low QI qui suivent aveuglement ces conneries, désolée l'auteur...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Je suis musulman, pour info

En fait les problèmes de radicalité, d'agressions etc. des sois-disants musulmans ça n'a rien à voir avec la religion comme le disent beaucoup de droitix, on peut trouver des passages radicaux dans les 3 religions monothéistes, le talmud bordel ça fait passer le coran pour un texte super soft

Le problème c'est que les gens qui pratiquent l'islam, modéré ou intégriste ou etc. sont des low iq pour la plupart, et ont une vision hyper simpliste de la religion, peu importe la forme pratiquée

En fait il y a qu'une seule forme de l'islam réellement, mais l'islam "modéré" c'est une façon pour les low iq d'éviter certains points de la religion pour vivre tranquillement en société contemporaine, et l'islam intégriste c'est une façon pour les low iq d'éviter de se "culpabiliser" en pratiquant absolument a fond, evitant ainsi la peur de l'enfer

Les musulmans high IQ (disons que j'en fais partie) acceptent literallement toutes les parties de l'islam, mais avec une vision qui telescope toutes les parties de l'islam entres elles, comprennent le contexte dans lequel chaque passage du coran est arrivé à Mohamed (en temps de paix, en guerre etc.) et au final tu peux vivre une super belle vie dans ce monde comtemporain sans rien renier. Il suffit de placer les choses dans leur contexte

Personne demande aux juifs s'ils sont juifs modérés, alors que je le rapelle le talmud leur autorise a peu près n'importe quoi jusqu'a marier des gosses de 3+ ans oups je lest dit
. c'est juste que la plupart font des études, etc. Et se contrôlent eux même, et utilisent la religion comme un guide et pas un espèce de mode d'emploi qui dicte tous tes faits et gestes

Pour rappel dans l'islam dieu déteste les gens qui ne "raisonnent pas"
pourquoi y a des pays ou l'apostasie est condamné par la mort ?
il y a 2 ans
Comment tu explique le fait que Mahomet soit un pédiohile qui s'est marié avec Aïsha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage avec elle quand elle avait 9 ans ?

Pourquoi allah autorise l'esclavage en le codifiant et non pas en l'interdisant ?

Pourquoi dans l'islam,l'homme peux se marier avec 4 femmes mais la femme non ?

Pourquoi dans l'islam, la femme hérite de 33% et l'homme de 66% ?

:benzemonstre:
1. L'espérance de vie à l'époque était d'environ 30 ans. Tu ferais des gosses à 20 ans du coup à cette époque là? Le cycle de vie était totalement différent. Oui un mec qui baise une fille de 9 ans aujourd'hui, quand tu vis 80 balais, c'est pédo clairement. Mais quand tu vis 30 ans seulement? Redonne moi ton avis du coup.

2. Dans un contexte où la guerre est omniprésente, dans une société nomade, ou LES TIENS se font aussi captif / esclaves par d'autres peuples, tu n'aurais pas intérêt à faire toi même des esclaves, pour rançonner et récupérer ceux qui ont été fait esclaves parmi les tiens? Ah non tu fais un twitter pour dire que c pa just

3. C'est litérallement ce que tu vois chez tous les mamifères. Les mâles vont par nature essayer de devenir l'alpha et avoir un harem, les meufs préfèrent être la femme de l'apha et partager son alpha avec d'autres femelles, que de finir avec un male beta. C'est vérifiable aujourd'hui aussi, l'islam a contrôlé cet aspect, pour l'alpha se marie (et donc a des obligations légales envers les femmes) plutôt que de les "hit and run" leur faire des gosses et disparaitre (comme dans certaines sociétés modernes)

4. Dans l'islam l'homme est aussi sommé de fournir 100% des nécessités à leur femmes, récupérer 33% quand t'as rien produit (et qu'on te demande de rien produir) c'est déjà bien non? L'homme récupère 66% mais au final est sommé de fournir 100% à ses proches

J'attends des réponses au moins aussi construites, merci
:onche:
il y a 2 ans
Ouais mais non. A partir du moment où vous dites que les ordres d'Allah s'appliquent à n'importe quelle époque, n'importe quel lieu parce que Allah est omnipotent et ses règles ne changent pas peu importe l'époque, il y a un problème.
ça voudrait dire que l'esclavagisme et le viol des gamines doit être encore pratiqué.
A notre époque on sait bien que ce sont des pratiques barbares mais pourquoi Allah n'a pas tout simplement aboli ce genre de truc?
ça voudrait dire que Allah a échoué là où les occidentaux ont réussi
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Oui je suis sérieux. Jésus parle de la fin du monde quand il dit « tout a été accompli ».
Image
il y a 2 ans
Fais pas de projection. J'ai bien dis que le problème venait d'aucune religion ("passages en particulier des livres saints") donc ni du christiannisme, ni du judaisme, ni de l'islam. le problème vient des low IQ qui s'attachent à des passages en particuliers au lieu de comprendre la globalité de leur textes.

Je cherche pas à quel religion la faute, c'est tout le propos de mon topic, reste concentré.
il y a 2 ans
Il n'h a pas de tel verset, tu fabules l'ignorant
Image
il y a 2 ans
J'ai posé une question dans exprimer mon avis. Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Les punitions dans l'islam ressemblent au punitions du code pénal. Si tu lis le code pénal tu vois toutes les peines maximales tu dis "wow putain c'est sévère".

Elles sont avant tout dissuasives, et du temps de la personne qui a rapporté toutes ces lois "le prophète" il a aussi mis en garde contre l'extremisme, et a demandé que la peine soit in fine équivalent au mal commis.

Si le mal commis a des chances de pervertir toute la société (une personne influente par exemple qui agit dégueulassement et commence a pervertir d'autres personnes qui vont la suivre) tu serais pas d'accord pour en faire une punition exemplaire?

Bref etc.
Ben ouais je comprends mais moi je veux pas déguiser ma femme en parasol
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je te pose donc la même question que plus haut :

"Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?"
il y a 2 ans
Parrallèle intéressant mais au delà des mots, les phrases n'ont pas le même sens.

Il parle bien de la fin du monde et non pas de sa mission prophétique quand il dit que la loi restera jusqu'à ce que tout sera accompli / tant que le ciel et la terre seront
Image
il y a 2 ans
L'islam ordonne la proportion des choses pour pondérer chaque pratique. Dans un monde qui ne nécessite plus d'esclave (car on ne cherche plus à faire d'esclave parmi ton peuple, tu n'a pas plus besoin d'avoir d'esclave pour rançonner) donc plus d'eclavage.

Pour Aïcha, même question :

Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?
il y a 2 ans
Ça ne parle pas de pédophilie le shill tu peux disposer
:rire:

Et pas de pendaison non plus d'ailleurs

+ il y a deux « t » à Matthieu
Image
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Se lever avant le lever du soleil chaque matin (en été aussi) pour te laver et prier, c'est prendre "ce qui m'arrange" ? J'ai bien la flemme très souvent comme tout le monde hein de se lever tôt mais je le fais quand même

En fait la différence entre le high IQ et low IQ modéré, c'est que le high IQ conserve la discipline de l'islam, sa force etc.

Il n'y a pas de contexte effectivement, j'ai parlé pour faire simple, si tu veux que je précise ma pensée c'est que la parole divine embrasse absolument tout. Par là je veux dire qu'elle embrasse aussi les contours du monde moderne, et te permet d'exceller dans le monde moderne aussi.
Je dit tu prends ce qui t'arrange parce que je suppose que tu n'es pas en faveur du mariage des enfants ou de l'esclavagisme.
Quand au fait de se lever pour prier est ce que pour ça tu ne rapproche pas des rigoristes qui applique à la lettre les textes par peur de l'enfer ?
Oui se lever le matin c'est contraignant, mais au final c'est une pratique "facile" ( comme l'interdiction du porc par exemple) et qui ne va pas en l'encontre de tes principes
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
1. L'espérance de vie à l'époque était d'environ 30 ans. Tu ferais des gosses à 20 ans du coup à cette époque là? Le cycle de vie était totalement différent. Oui un mec qui baise une fille de 9 ans aujourd'hui, quand tu vis 80 balais, c'est pédo clairement. Mais quand tu vis 30 ans seulement? Redonne moi ton avis du coup.

2. Dans un contexte où la guerre est omniprésente, dans une société nomade, ou LES TIENS se font aussi captif / esclaves par d'autres peuples, tu n'aurais pas intérêt à faire toi même des esclaves, pour rançonner et récupérer ceux qui ont été fait esclaves parmi les tiens? Ah non tu fais un twitter pour dire que c pa just

3. C'est litérallement ce que tu vois chez tous les mamifères. Les mâles vont par nature essayer de devenir l'alpha et avoir un harem, les meufs préfèrent être la femme de l'apha et partager son alpha avec d'autres femelles, que de finir avec un male beta. C'est vérifiable aujourd'hui aussi, l'islam a contrôlé cet aspect, pour l'alpha se marie (et donc a des obligations légales envers les femmes) plutôt que de les "hit and run" leur faire des gosses et disparaitre (comme dans certaines sociétés modernes)

4. Dans l'islam l'homme est aussi sommé de fournir 100% des nécessités à leur femmes, récupérer 33% quand t'as rien produit (et qu'on te demande de rien produir) c'est déjà bien non? L'homme récupère 66% mais au final est sommé de fournir 100% à ses proches

J'attends des réponses au moins aussi construites, merci
:onche:
- Merci, tu est contre la pédophilie, et nous sommes d'accord sur ce point. ( Ce qui répond à ta question. ) Nous sommes donc contre le fait de faire la même chose que ton prophète.

- Tu est donc pour l'esclavagisme. Je vais te donner mon avis sur ce point : je suis contre. Et je suis sur qu'au fond de toi tu es contre aussi car tu n'aimerais pas te retrouver esclave de tes ennemis.
:)

- Argument pété, la polyandrie existe aussi dans le règne animal : phalarope, veuve noire, poisson-perroquet. Y'a même la mante religieuse qui mange la tête du mâle
:h:

- Merci, j'ai ma réponse, tu est donc contre l'égalité homme-femme. Dans l'islam c'est peut être à l'homme de fournir 100% mais pas dans une démocratie.
il y a 2 ans
Elle était pubère justement, d'où l'attente. Il attendais quoi pour taps à 9 ans? Pourquoi pas direct 6? Le fil conducteur c'était la puberté.

Bon réponds à la question je sens que t'es mal à l'aise :

Dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu vois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants à quel age?
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Elle était pubère justement, d'où l'attente. Il attendais quoi pour taps à 9 ans? Pourquoi pas direct 6? Le fil conducteur c'était la puberté.

On s'en branle du passé, on est en 2023, ta religion barbare ne peux que disparaître, et ce sera grâce à Aïsha en plus, c'est pas beau ça ?
il y a 2 ans
Citation qui disent qu'elle n'était pas pubère ?
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans

(Coran sourate 65 verset 4): Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).
(Sahih Bukhari 5133, livre 67, hadith 69)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à « je suis musulman »
:risitas_ahi:
il y a 2 ans