InscriptionConnexion
Je suis musulman, pour info

En fait les problèmes de radicalité, d'agressions etc. des sois-disants musulmans ça n'a rien à voir avec la religion comme le disent beaucoup de droitix, on peut trouver des passages radicaux dans les 3 religions monothéistes, le talmud bordel ça fait passer le coran pour un texte super soft

Le problème c'est que les gens qui pratiquent l'islam, modéré ou intégriste ou etc. sont des low iq pour la plupart, et ont une vision hyper simpliste de la religion, peu importe la forme pratiquée

En fait il y a qu'une seule forme de l'islam réellement, mais l'islam "modéré" c'est une façon pour les low iq d'éviter certains points de la religion pour vivre tranquillement en société contemporaine, et l'islam intégriste c'est une façon pour les low iq d'éviter de se "culpabiliser" en pratiquant absolument a fond, evitant ainsi la peur de l'enfer

Les musulmans high IQ (disons que j'en fais partie) acceptent literallement toutes les parties de l'islam, mais avec une vision qui telescope toutes les parties de l'islam entres elles, comprennent le contexte dans lequel chaque passage du coran est arrivé à Mohamed (en temps de paix, en guerre etc.) et au final tu peux vivre une super belle vie dans ce monde comtemporain sans rien renier. Il suffit de placer les choses dans leur contexte

Personne demande aux juifs s'ils sont juifs modérés, alors que je le rapelle le talmud leur autorise a peu près n'importe quoi jusqu'a marier des gosses de 3+ ans oups je lest dit
. c'est juste que la plupart font des études, etc. Et se contrôlent eux même, et utilisent la religion comme un guide et pas un espèce de mode d'emploi qui dicte tous tes faits et gestes

Pour rappel dans l'islam dieu déteste les gens qui ne "raisonnent pas"
il y a 2 ans
On veut pas d'Islam chez nous point final
:noel_vener:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Fake c'est la faute big bang
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
On veut pas d'Islam chez nous point final
On gagnerait beaucoup à accepter l'islam, notamment certains points qui énervent pas mal certaines personnes...

Interdiction de l'intérêt bancaire, du coup literallement toute la merde de l'argent fictif, crédit qui ont dépouillés les gens pendant des siècles
Interdiction de la fornication donc interdiction de toute la hookup culture, tinder etc. en gros fin de l'hypergamie féminine

etc. etc.
il y a 2 ans
A vrai dire je pense que le monde musulman devrait faire une réforme de la religion, histoire de mettre du contexte à certains passages, condamner certaines pratiques etc
:Not_ready_:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Cite moi un seul passage du Talmud qui incite à tuer les goys l'op, qu'on rigole un peu.
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Tu cherche compliqué alors qu'il y'a un seul mot pour résumer le problème : l'éducation
:Vache_elephant:

Si on avait une vraie justice avec une peine de mort pour les crimes de sang, ça serait autre chose déjà
:Vache_gorille_zoom:

Aux USA t'as des états ou tu peux prendre 30 ans pour une bagarre
:Vache_requin:

Et là tout le monde se calme

Justement le problème c'est qu'il n'y a pas d'islam pour réguler ces attardés, imagine si des petits cons comme nahel étaient attrapés et condamnés à 500 coups de fouets + coupage de main, ses potes de cité feraient quoi ensuite ?
:Vache_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Cite moi un seul passage du Talmud qui incite à tuer les goys l'op, qu'on rigole un peu.
Image
il y a 2 ans
Tu cherche compliqué alors qu'il y'a un seul mot pour résumer le problème : l'éducation
:Vache_elephant:

Si on avait une vraie justice avec une peine de mort pour les crimes de sang, ça serait autre chose déjà
:Vache_gorille_zoom:

Aux USA t'as des états ou tu peux prendre 30 ans pour une bagarre
:Vache_requin:

Et là tout le monde se calme

Justement le problème c'est qu'il n'y a pas d'islam pour réguler ces attardés, imagine si des petits cons comme nahel étaient attrapés et condamnés à 500 coups de fouets + coupage de main, ses potes de cité feraient quoi ensuite ?
:Vache_noel_:
Je suis assez d'accord, quand j'ai parlé de low IQ effectivement la cause principale c'est 0 éducation / répression et t'obtiens des ados/adultes attardés
il y a 2 ans
A vrai dire je pense que le monde musulman devrait faire une réforme de la religion, histoire de mettre du contexte à certains passages, condamner certaines pratiques etc
:Not_ready_:
Encore une fois l'islam bien compris dans toute sa complexité n'a pas besoin de retouches (c'est mon pov de croyant evidemment) c'est surtout une réforme de la "société" qu'il faudrait, punir sévèrement les débiles et les criminels
il y a 2 ans
Quel est la différence entre les musulmans low qi modérés et toi du coup ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
Le veau d'or par exemple
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
On ne veut pas de vos sémitismes bordel. Restez chez vous les circonsis
il y a 2 ans
Psalms [137:9] Blessed the one who seizes your children and smashes them against the rock: the children represent the future generations, and so must be destroyed if the enemy is truly to be eradicated

Je cherche pas à dire que telle ou telle religion est violente, en vérité la violence ça fait partie de la vie en temps de guerre. Faut bien en parler, dans la religion aussi
il y a 2 ans
Chacun chez soi et tout le monde vivra en paix
il y a 2 ans
L’op qui fait sa Taqiya de race de voleurs
:voile1:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée »
Matthieu 10 34

Je pensais citer l’ancien testament, ou la violence est bien plus présente, mais je m’attends à ce qu’on me dise que ce n’est pas le christianisme
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quel est la différence entre les musulmans low qi modérés et toi du coup ?
:Descolin_ahi:
C'est une question de perméabilité. Les modérés low qi sont très permeables à la culture moderne, au final deviennent des agnostiques semi religieux, un peu comme les chrétiens modernes.

Les high IQ pratiquent la religion "strictement"; faire toutes ses prières, condamner le blamable, encourager le louable etc. mais ça ne m'empêche pas d'évoluer dans ce monde. Un point par exemple; l'islam condamne le gaspillage, mais dans une forme métaphysique, le gaspillage de ton intelligence par exemple. Si tu veux adorer dieu, honore ce qu'il t'a donné, s'il t'a donné un cerveau qui marche devient ingénieur par ex. Et aide les humains autour de toi avec tes avancées scientifiques. bref je pourrais continuer des jours, mais l'islam "intégral high IQ" te permet non seulement d'éviter le nihilisme moderne, mais aussi d'être relativement très compétitif dans un monde moderne.
il y a 2 ans