Ce sujet a été résolu
Je t'ai posé une question pratique. Si TU étais dans cette époque, dans un contexte où tu vis 30 ans en moyenne, et que tu dois vivre assez longtemps pour éduquer tes enfants jusqu'à ce qu'ils soient autonome, tu ferais des enfants avec une femme de quel âge environ? Un age précis stp j'ai demandé 10 fois
il y a 2 ans
Mais le judaïsme c'est pareil t'inquiète pas faut que ça saute, pareil pour le christianisme. C'est juste qu'en l'état c'est bien l'islam qui fait le plus chier la population mondial, ou de manière plus brute en tous cas.
il y a 2 ans
J'ai bien parlé de l'âge moyen. On parle pas d'un cas particulier.
Bref j'ai une nouvelle fois la preuve du coran sous les yeux, ceux qui ne veulent pas comprendre sont maudis et ne comprennent effectivement rien.
Perso j'ai aucune problème avec aucune religion, j'aime les étudier en globalité et pas me focus sur qui a baisé quoi à quel age. Vous adorez vous concentrer sur ce qui dérange selon vous, au lieu d'aprécier la sagesse GLOBALE d'une religion.
Le schéma se répète pour ce que vous aimez aussi. Vous cherchez à ne rien comprendre profondément, juste à faire des antagonismes sur des passages. Typical low iq
Bref j'ai une nouvelle fois la preuve du coran sous les yeux, ceux qui ne veulent pas comprendre sont maudis et ne comprennent effectivement rien.
Perso j'ai aucune problème avec aucune religion, j'aime les étudier en globalité et pas me focus sur qui a baisé quoi à quel age. Vous adorez vous concentrer sur ce qui dérange selon vous, au lieu d'aprécier la sagesse GLOBALE d'une religion.
Le schéma se répète pour ce que vous aimez aussi. Vous cherchez à ne rien comprendre profondément, juste à faire des antagonismes sur des passages. Typical low iq
il y a 2 ans
J'ai pas exprimé mon opinion. Et encore une fois le propos global c'est que j'aimerais parler d'une religion peu importe laquelle via la moyenne / l'ensemble de ses enseignements, alors que vous aimez vous focus sur des passages bien scindant (comme des integristes inversés)
il y a 2 ans
C'est de la merde ton image ça sent à 1000km.
il y a 2 ans
Bon j'ai eu la demonstration de ce que j'ai énoncé premièrement. Clivage sur des passages (qu'on cherche à adorer par dessus tout / rejeter par dessus tout selon les cas de low QI) je me tire du topic

il y a 2 ans
Qui a dit ça ? Enfin en l'occurrence oui comme tous les autres, juste pas au nom du christianisme.
De toutes façons j'ai pas dit qu'ils tuaient en masse je crois que t'as dû mal lire, mais bref, ça reste de la merde.
De toutes façons j'ai pas dit qu'ils tuaient en masse je crois que t'as dû mal lire, mais bref, ça reste de la merde.
il y a 2 ans
Tu boucles, en essayant de voir le passé (de 1500 ans) via le biais de l'espérance de vie /système de consentement du présent (de 1500 ans après)
Bref c'est peine perdue, j'espère que l'age te fera un peu plus analyser les choses en globalité plutôt que de lire la religion comme une presse people "omg il a fé ça wauw"
Bref c'est peine perdue, j'espère que l'age te fera un peu plus analyser les choses en globalité plutôt que de lire la religion comme une presse people "omg il a fé ça wauw"
il y a 2 ans
Vous dites "éducation" mais vous parlez que de punitions. Avec de la répression on obtient pas des gens moins bêtes que sans, c'est juste des cons qui se tiennent à carreaux.
Et on peut pas éduquer avec l'islam, ça s'appelle de l'endoctrinement.
Et on peut pas éduquer avec l'islam, ça s'appelle de l'endoctrinement.
il y a 2 ans
C'est juste une question de contexte. T'ignores sans doute pas les sévices des chrétiens en Afrique ou en Amérique du Sud. Donc soit on admet que l'islam et le judaïsme aussi peuvent cohabiter avec la paix, soit on considère que la christianisme est lui aussi voué à la violence même si on connaît une parenthèse.
En tous les cas les religions puent la merde.
En tous les cas les religions puent la merde.
il y a 2 ans
Espèce de petit fils de pute tu vas commencer par arrêter d'me prêter des propos que je tiens pas et après si tu fais l'effort de réfléchir un peu plus je pourrais échanger avec toi.
il y a 2 ans
Non. Bon on va partir du principe que tu penses que la science est intemporelle, comme penserait quiconque normalement.
Tu as déjà fait des sciences? Les equations qui régissent le monde ont toutes des PARAMETRES, qui permettent justement de s'adapter et d'être "intemporelles".
La loi d'Allah est une science avant tout, et comme toute science elle a des paramètres, qui permettent de s'adapter à tout et de devenir intemporelle.
C'est le dur de ce que j'ai décris dans mon OP entre les low IQ et high IQ. Les low IQ voient les trucs de manière simpliste et figée, tradition vs modernité, modération vs integiste, etc. etc.
Les high IQ voient les lois comme des sciences avec des paramètres, qu'ils peuvent appliquer à tout dans toute époque, en prenant en compte les PARAMETRES.
Bref j'éspère que tu répondras de manière juste à ce que je viens de dire.
Tu as déjà fait des sciences? Les equations qui régissent le monde ont toutes des PARAMETRES, qui permettent justement de s'adapter et d'être "intemporelles".
La loi d'Allah est une science avant tout, et comme toute science elle a des paramètres, qui permettent de s'adapter à tout et de devenir intemporelle.
C'est le dur de ce que j'ai décris dans mon OP entre les low IQ et high IQ. Les low IQ voient les trucs de manière simpliste et figée, tradition vs modernité, modération vs integiste, etc. etc.
Les high IQ voient les lois comme des sciences avec des paramètres, qu'ils peuvent appliquer à tout dans toute époque, en prenant en compte les PARAMETRES.
Bref j'éspère que tu répondras de manière juste à ce que je viens de dire.
il y a 2 ans
Mais putain mais QUAND EST-C'QUE J'AI DIT que les guerres allaient s'arrêter après la fin des religions ?
QUAND EST-C'QUE J'AI DIT qu'il y avait encore des gens pour massacrer au nom du Christ ? J'ai bien dit que le christianisme était en parenthèse de paix.
J'ai vraiment l'impression que réponds sans lire c'est très chiant en fait. Sur chaque post tu me prêtes des paroles qui sont pas les miennes.
QUAND EST-C'QUE J'AI DIT qu'il y avait encore des gens pour massacrer au nom du Christ ? J'ai bien dit que le christianisme était en parenthèse de paix.
J'ai vraiment l'impression que réponds sans lire c'est très chiant en fait. Sur chaque post tu me prêtes des paroles qui sont pas les miennes.
il y a 2 ans
Mais euh t'as bien compris que t'étais celui qui avait fait l'usage de l'insulte et que les miennes n'étaient que réponses aux tiennes ? Ou t'es si bête que ça ?

il y a 2 ans
Bah parce que ça reste des conneries et qu'on gagnerait à s'éloigner de ces balivernes.
il y a 2 ans
J'vais pas te faire un cours de linguistique, je vais rien tirer d'un échange avec toi je m'arrête là à moins que tu dises un truc qui vaille que j'y réponde.
il y a 2 ans
Les gens comme toi avec leur méthode à deux vitesses c'est même pas la peine de chercher à les raisonner.
il y a 2 ans