InscriptionConnexion
Ce qui est décrit dans l'article n'est déjà pas très convaincant je trouve après on leur imaginer un scénario rocambolesque où la meuf est MK ultraED pendant dix mois mais bon...
il y a 2 ans
Y'a que moi qui soit choqué de tout ces hommes soja qui prônent le consentement mutuel, les "safe words" etc... et qui se révèlent tous être des giga pervers qui aiment désanusser les meufs et leur mettre des patates par sadisme ?
:Aigritin_Grenouille_:
GIF
il y a 2 ans
Autant moi j'ai jamais prôné le consentement mutuel, car je suis un gros macho assumé, mais par contre j'ai jamais aimé faire du mal aux meufs et pratiquer un sexe BDSM à base d'anal et de séquelles physiques
GIF
il y a 2 ans

Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
C'est reparti
:RikaNoel:

Il va etre cancel, se faire harceler sans même savoir l'issue de la plainte
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Absolument pas, khey. Je vois pas pourquoi tu rages sur ce cas. Tout le monde s'en bat les couilles du mec de Trash ici, mais faut avouer que le coup de "j'étais d'accord mais j'ai changé d'avis, donc viol" serait très dangereux s'il faisait jurisprudence.

Et pour la condamnation des violeurs en général, faut comprendre que c'est TRES DUR de prouver un viol si elle va pas déposer plainte rapidement. Si elle porte plainte des mois après, ça devient du "j'ai dit, mais il a dit". Le système pénal ne peut fonctionner sans preuves concrètes, quel que soit ton ressenti sur ça. Faut pas être dans l'émotionnel.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
J'aime pas ce type
:Yuyuko1:

Après c'est ptetre une fausse plainte
:Cigarin:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Merité. Ca lui apprendra á fréquenter des blanches gauchistes. Asiatique ou rien.
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Pourquoi ne suis je pas étonné ? Franchement osef de ce cuck qui plaçait des phrases woke anti blanches dans ses vidéos
il y a 2 ans
Mais putain ça vous choque pas les hommes soja qui sont des gros pervers ??

Je suis le seul choqué ?

J'en peux plus de ce monde d'hypocrites
GIF
il y a 2 ans
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
C'est normal. IRL, dans un milieu social standard, il y a souvent des femmes dans le lot, et les hommes autour ont tendance à adoucir leur propos pour pas froisser les femmes qui, ils faut l'avouer, sont très susceptibles quand il s'agit d'histoires de fesses.

Par contre, sur ce topic, je vois rien de problématique, que de la logique. On ne condamne pas un homme parce qu'une femme regrette des mois après juste parce que "emprise psychologique". Je vois pas ce qu'il y a de choquant à penser ça.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Bah non, les mecs à l'ancienne, un peu macho (comme moi), on en a rien à foutre des histoires de consentement etc...

Mais juste on est pas des putains de pervers dégénérés avec des fantasmes très sombres de détraqués

On aime une bonne baise bien tradi, sans pour autant vouloir désanussé les meufs ou leur mettre des patates tout en prônant le wokisme en parallèle
GIF
il y a 2 ans
"Une nuance doit être cependant apportée, car il ne fait aucun doute que le viol et

les agressions sexuelles ne peuvent être commis si la victime consent à l’acte."

C'est écrit dans ton pavé et dans le cas avec Neoxys, la fille a consenti l'acte avec preuve écrite deux fois. Donc ça confirme ce que je dis, il n'y a pas viol.

Le fait que tu ne trouves aucune condamnation dans les cas similaires à Neoxys alors qu'il y en a plein le prouve. La justice ne reconnaît pas ces cas comme des viols et à raison
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
P'tain j'ai envie de savater un homme soja maintenant

Ils me dégoutent ces types, je pensais pas qu'ils avaient des délires sexuels de pervers comme ça

POUARKK
GIF
il y a 2 ans
Stoppez le
:jvccuck:
Image
il y a 2 ans
Sauf qu'elle a affirmé avec preuve écrite que c'était ok, qu'elle n'a pas dit le safeword et qu'il pouvait continuer.

Donc en gros c'est comme si un concessionnaire te vend une voiture, tu dis oui, tu roules avec, qu'au contrôle technique tu dis que la voiture te satisfait. Est-ce que tu peux ensuite porter plainte contre le concessionnaire pour escroquerie et arnaque juste parce que des mois plus tard tu te dis que finalement tu regrettes d'avoir acheté la voiture ?

Non

Bah là c'est pareil.
il y a 2 ans
Pourquoi je me retrouverais en procès?
il y a 2 ans
Les relations amoureuses en 2035 :

- Check-up consentement -> fait

- Contrat signé où elle accepte de faire un coït à base de fellation, cunnilingus, pénétration vaginale et peut-être un doigt dans le cul -> fait

- Analyse psychiatrique par 3 psychiatre qui attestent qu'elle est consentante pour pratiquer des rapports sexuels et qu'elle n'est pas sous emprise -> fait
:yooooooo:

Le monde chez les féministe
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Mec, la majorité des gens est d'accord avec la présomption d'innocence et la nécessité d'apporter des preuves.
il y a 2 ans