InscriptionConnexion
Mais ferme ta gueule sale merde! Il n'y a pas de viol

C'est comme si j'accepte un combat de boxe contre un pro. Je dis oui, je me fais massacrer, je dis que ce n'est pas grave après le combat mais 10 mois après je porte plainte. Il n'y a aucune agression. Ca s'appelle être adulte et assumer ses actes.
il y a 2 ans
Pour la première ce n'est pas un viol. Le type a gardé l'addition du bar et la fille est restée 10 mois avec. Elle se fait violer => elle reste avec. Soit elle ment soit il n'y a aucune pitié à avoir.

Pour la 2ème, ok peut-être que la pipe était forcée et c'est grave.
Elle a commencé à le sucer donc il l'a pas forcé à la base...
Je trouve que parler de viol c'est un peu fort de café et ça décrédibilise les victimes de viol qui elles n'ont pas voulu de relation sexuelles de façon claire et nette, elles de ce que je lis elles ont couché avec un mec qu'elles ont rencontré volontairement et qui était peut être indélicat et brutal mais elles étaient consentante à avoir des rapports, le pire c'est celle qui poursuit une relation BDSM comment elle peut se sentir crédible ? Ah oui la fameuse emprise à croire que ces femmes n'ont aucun discernement et qu'il faudrait les traiter comme d'éternelles mineurs.
il y a 2 ans
« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

Putain mais qu'est-ce que je viens de lire, entre le type qui sort qui fait des check-up de consentement et l'autre qui répond qu'elle était sous emprise et dans le déni quand elle disait qu'elle était consentante
Merci pour le résumé

Rien d'étonnant vu la gueule du mec qui doit voter melenchon

J'imagine que la meuf est un thon ?
il y a 2 ans
Je pense qu'il faudrait faire une loi pour interdire les abonnées d'un youtubeur de baiser avec lui, ça serait plus simple
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Et oui. Aucun viol. Ca me fait penser à un téléfilm de merde sur le viol. Je vous explique le scénario pour que vous compreniez le délire.

1. Une fête chez un gars
2. Une fille chauffe un mec
3. Le mec est indifférent
4. La fille chauffe tellement qu'il monte avec
5. La fille se jette sur lui
6. Ils commencent à baiser
7. Ils sont en missionnaire
8. De nulle part, la fille demande d'arrêter
9. Gneugneugneu c un viole hihi

Quand tu en arrives à ce point, il n'y a rien à faire.
Un drôle de scénario comment tu veux savoir que la meuf n'a plus voulu de sexe au beau milieu de l'acte en plus si t'es pas témoin de l'acte ?
Après normalement si quelqu'un ne veut plus baiser tu arrêtes parce que c'est mieux de respecter le consentement mais c'est quand même bizarre de vouloir que le rapport s'intéresse en plein acte après si elle a des douleurs ça se comprend.

Le pire c'est que pour certaines c'est un viol rétroactif dans certains cas parce qu'une femme regrette après l'acte et ça c'est vraiment grave pour le coup parce qu'elle était consentante lors du rapport dans son ensemble .
il y a 2 ans
Oui y'a le droit d'arrêter à tout moment mais je trouve que ça n'a pas le même degré de gravité qu'un relation sexuelle complètement non consentie...
Au bout d'un moment pourquoi faudrait arbitrer les relations intimes des gens ? Au pire si quelqu'un est irrespectueux au lit il faut le quitter directement
il y a 2 ans
Encore une affaire qui restera classé sans suite, surtout si c'était dans le cadre de pratique bdsm à laquelle les deux parties semblait consentir sur le moment
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Un drôle de scénario comment tu veux savoir que la meuf n'a plus voulu de sexe au beau milieu de l'acte en plus si t'es pas témoin de l'acte ?
Après normalement si quelqu'un ne veut plus baiser tu arrêtes parce que c'est mieux de respecter le consentement mais c'est quand même bizarre de vouloir que le rapport s'intéresse en plein acte après si elle a des douleurs ça se comprend.

Le pire c'est que pour certaines c'est un viol rétroactif dans certains cas parce qu'une femme regrette après l'acte et ça c'est vraiment grave pour le coup parce qu'elle était consentante lors du rapport dans son ensemble .
Non mais la fille fait TOUT pour baiser un type qui n'était pas spécialement chaud de base, mais ELLE se plaint de viol. On marche sur la tête.
il y a 2 ans
La boucle. Dossier suivant
:ChatJuge:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Si y'a des traces de violence normalement tu vas porter plainte et te faire examiner directement.
Surtout si le mec les a étranglé y'avait probablement des ecchymoses à ce niveau surtout si il l'a fait avec des mains ils auraient même pu relever des empreintes.
Si la meuf porte plainte alors que y'a plus aucune preuve matérielle faut pas s'étonner que le mec soit pas condamné, parce que des années après une personne peut inventer n'importe quoi pour charger quelqu'un.
il y a 2 ans
Tous des violeurs
:cig10:
il y a 2 ans
Non mais la fille fait TOUT pour baiser un type qui n'était pas spécialement chaud de base, mais ELLE se plaint de viol. On marche sur la tête.
Après le consentement n'est pas respecté de bout en bout dans le film le mec aurait dû s'arrêter direct pour être respectueux...
Après ça reste quand même bizarre comme histoire comment se termine le film ? Le mec est condamné ?
il y a 2 ans
Après le consentement n'est pas respecté de bout en bout dans le film le mec aurait dû s'arrêter direct pour être respectueux...
Après ça reste quand même bizarre comme histoire comment se termine le film ? Le mec est condamné ?
Il écrit une lettre et j'ai quitté. C'est trop con, ça m'énerve.

Alors que c'est tellement simple de mettre en scène un vrai viol. Autre chose que la fille qui demande à se faire baiser.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
La boucle. Dossier suivant
:ChatJuge:
Les ytbeur cette boucle depuis quelques temps
:heejinboucle:
Image
il y a 2 ans
Bah oui on classe sans suite normal quand y'a pas de preuves sinon c'est la porte ouverte aux pires accusations calomnieuses.
Puis certaines personnes sont dans le délire BDSM ou aiment les rapports sexuels brutaux c'est pas si simple, en plus la première meuf est consentante pour les premiers rapports et remet le couvert depuis dix mois... Fin à sa place le mec m'aurait roué de coups plus étranglé je porte plainte direct mais pas pour viol (parce que le sexe est consenti) mais pour coups et blessures.
Après si elle réagit de manière masochiste tant pis pour elle y'a des personnes qui se complaisent au fait d'être des victimes aussi...
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Tous des violeurs
Si on était proceduriers on porterait plainte contre toi pour diffamation
:Risitasse:
il y a 2 ans
Il écrit une lettre et j'ai quitté. C'est trop con, ça m'énerve.

Alors que c'est tellement simple de mettre en scène un vrai viol. Autre chose que la fille qui demande à se faire baiser.
Ils ont voulu montrer que le consentement c'était plus compliqué que ça j'imagine mais en effet je trouve ça plus que contre-productif.
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Tous des violeurs
Je préfère être un violeur qu'une demi pute feministe
:ok:
il y a 2 ans
Si on était proceduriers on porterait plainte contre toi pour diffamation
:Risitasse:
Des menaces maintenant
Ça confirme mon propos
il y a 2 ans
Un mec accusé de viol n'est pas forcément un violeur ç'est bien ça le problème... Si un jour une meuf ment en disant que tu l'as violé tu seras bien content que tout le monde ne prend pas parti contre toi.

Et sinon la justice n'est pas infaillible donc c'est mieux de ne condamner personne quand il n'y'a pas de preuves et que c'est juste du parole contre parole.
Puis bon on dit que les viols sont insuffisamment condamnés mais les accusations calomnieuses le sont encore moins...
il y a 2 ans