InscriptionConnexion
J'étais sous emprise
Ca les enfants c'est la raison pour laquelle les femmes ont pu voter qu'a partir de 1944
Elles n'auraient jamais du avoir le moindre droit. Elles perdent de l'argent ? Sous emprise financière. Elles baisent ? Sous emprise sexuel. Bref, elles étaient bien mieux la où elles étaient en 1800.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il est autiste en même temps
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ça me sidére que des mecs connus continue à utiliser Tinder
:lunettes-3d:
Image
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Safeword ? C'est quoi encore ça ?
:Bender7:
C'est dans les relations sado maso
Tu donne le mot magique et tout s'arrête
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non, ça ne rentre pas dans le cadre du viol et ça ne doit jamais rentrer dans le cadre du viol.

Un cas comme ça c'est au-delà de la simple personne, c'est quelque chose qui peut impacter tous les hommes de France
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Où dans le code pénal c'est écrit que coucher avec une meuf qui a affirmé son consentement avant et après l'acte mais qui regrette des mois après constitue un viol?
il y a 2 ans
"putain quand t'as regardé une video de sa chaine tu peux que le hair ce fils de pute soyez serieux"

T'es pas plus objectif qu'eux, la vérité c'est qu'on ne sait rien
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
C'est dans les relations sado maso
Tu donne le mot magique et tout s'arrête
J'ai déjà fait du bdsm avec des meufs, mais je me suis toujours dit, tant qu'elles ne rampent pas vers la porte de sortie en essayant d'attraper la poignée, ça passe.
:Synthwave:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ça je ne sais pas, je ne m'intéresse pas plus que ça aux affaires des youtubeurs
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043409305

Je ne vois toujours pas où c'est écrit que regretter l'acte des mois plus tard après avoir affirmé son consentement avant et après l'acte constitue un viol
il y a 2 ans
"Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » "

Donc elle a affirmé être consentante, donc pas de viol
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que dit la loi donc oui ce sont des conneries et ça n'a aucune valeur juridique

Pour l'image que tu as posté, nous ne sommes pas dans le cas avec Neoxys. Ici ce n'est pas une enfant et elle a dit oui avant et après le "câlin"
il y a 2 ans
Primo Groudon primo Kyogre Méga Rayquaza, tous shiney
il y a 2 ans
"Elle ne confronte jamais Laurent Cardon à ce sujet, ne prenant la mesure de la gravité des faits qu’après leur séparation. Pendant dix mois, ils entretiennent une relation avec « une dynamique BDSM, introduite à sa demande », assure ce dernier. Une qualification qui laisse Léa sceptique. « S’il s’agissait d’une relation BDSM, il y aurait eu un respect mutuel, explique-t-elle. Ce n’était pas le cas. »"

Incompréhensible... A quel moment tu poursuis une relation suivie avec un mec abusif ?
A croire que ce genre de meuf il faut les mettre sous tutelle limite car elles mêmes ne savent pas ce qui est bon pour elles.
il y a 2 ans
Check UP de consentement... C'est quoi ça encore !?!
il y a 2 ans

Donc c'est cette espèce d'autiste spé pokémon qui est obsédé par les hard fuck session ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans

Donc c'est cette espèce d'autiste spé pokémon qui est obsédé par les hard fuck session ?
Il a du mal à parler mais il manie bien sa canne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Trouve moi un cas au tribunal où un mec à été jugé coupable de viol alors que les preuves au moment du jugement ont montré qu'elle était consentante au moment et après les faits
il y a 2 ans
Pour la première ce n'est pas un viol. Le type a gardé l'addition du bar et la fille est restée 10 mois avec. Elle se fait violer => elle reste avec. Soit elle ment soit il n'y a aucune pitié à avoir.

Pour la 2ème, ok peut-être que la pipe était forcée et c'est grave.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
"Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » "

Donc elle a affirmé être consentante, donc pas de viol
Et oui. Aucun viol. Ca me fait penser à un téléfilm de merde sur le viol. Je vous explique le scénario pour que vous compreniez le délire.

1. Une fête chez un gars
2. Une fille chauffe un mec
3. Le mec est indifférent
4. La fille chauffe tellement qu'il monte avec
5. La fille se jette sur lui
6. Ils commencent à baiser
7. Ils sont en missionnaire
8. De nulle part, la fille demande d'arrêter
9. Gneugneugneu c un viole hihi

Quand tu en arrives à ce point, il n'y a rien à faire.
il y a 2 ans