InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
2 ans
Mais putain ça vous choque pas les hommes soja qui sont des gros pervers ??

Je suis le seul choqué ?
:Aigritin_Grenouille_:

J'en peux plus de ce monde d'hypocrites
À croire que c'est une technique de moche pour approcher les meufs et espérer tomber sur une qui veut bien faire du BDSM
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Y'a que moi qui soit choqué de tout ces hommes soja qui prônent le consentement mutuel, les "safe words" etc... et qui se révèlent tous être des giga pervers qui aiment désanusser les meufs et leur mettre des patates par sadisme ?
Peut être parce qu'ils ont des relations avec des femmes qui ont un seuil de tolérance très bas et se sentent facilement agressées aussi ?
il y a 2 ans
Flow qui sort un pavé sans l'avoir après 7 pages de caca nerveux
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
La mascarade et victimisation permanente des femmes cessera le jour où l'argent magique n'existera plus
:theMilk:

Là, ces salopes retourneront sous la tutelle de l'homme et renonceront à leur "indépendance"
:borisfume:

Indépendance uniquement permise par les hommes car une société avec des femmes à tous les postes clés s'effondre sur elle-même
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Sauf si elle confirme après que c'était ok
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
La mascarade et victimisation permanente des femmes cessera le jour où l'argent magique n'existera plus

Là, ces salopes retourneront sous la tutelle de l'homme et renonceront à leur "indépendance"
:borisfume:

Indépendance uniquement permise par les hommes car une société avec des femmes à tous les postes clés s'effondre sur elle-même
qu'on leur retire le chéquier et la carte de crédit en effet :borisu:
il y a 2 ans
À peine
:rire:
il y a 2 ans
Cette affaire de merde
:criemain:

Le déni de consentement à effet rétro-actif
:risitas_ahi:

Que quelqu'un prenne le temps de judiciariser cette affaire est déjà absurde, qu'on médiatise cette affaire de moeurs l'est encore plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
5 SECRETS sur la SODOMIE SURPRISE

Yo les trasheurs
il y a 2 ans
Je suis positivement surpris d'habitude elles sont pas majeures dans ce genre d'affaires
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai lu l'article, elle l'accusent d'avoir cash in the ass sans autorisation
:ConcordeAtome:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Aucun viol juste des putes qui regrettent d'avoir donné leur cul à un youtubeur, aussi méprisable soit-il, juste pour détruire sa carrière.

Cette boucle infernale
:boucle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Visiblement quelqu'un cherche de l'argent et de l'attention facile
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Ceci, surtout que les accusations ne changes absolument RIEN à leurs « carrières » dans la majorité des cas
:chat_kheyette:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Il nie également l’état d’ébriété de cette dernière. « A chaque date, je me fixe la règle de ne pas dépasser un verre [par personne], argue-t-il, nous fournissant pour preuve la photo d’un ticket de caisse du bar, qu’il a conservé depuis janvier 2020. On est allés dans un seul bar, et on a bu un seul et unique cocktail. »

« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

>>> il a pris des précautions et a des preuves nécessaires pour montrer que l'autre était consentante, jamais il ne sera condamné
:Socks:
il y a 2 ans
Quelle haine cuckito ?
:selection_naturelle:

Les femmes sont tellement des énormes salopes dans ce pays de merde que tu es dans l'obligatioin de faire des " checkup de non viol " à chaque fois que tu couches avec une.

Mais oui c'est de la haine limite le nazisme
il y a 2 ans
Quelle haine cuckito ?

Les femmes sont tellement des énormes salopes dans ce pays de merde que tu es dans l'obligatioin de faire des " checkup de non viol " à chaque fois que tu couches avec une.

Mais oui c'est de la haine limite le nazisme
Cocasse venant d’un mec qui rigole du viole d’une gamine
assume que tu les déteste ça va plus vite
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Voila rage bien fdp de simp de merde de kj à la con.

La prochaine fois post rien si tu veux pas de réponse.
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Cocasse venant d’un mec qui rigole du viole d’une gamine
assume que tu les déteste ça va plus vite
toi post ou cancer.
ent
il y a 2 ans