Ce sujet a été résolu
Même si je ne suis pas là mieux placé pour en parler
oui je suppose que la plupart des gens ont une sexualité « banale » et il n’y a absolument rien de mal à ça, et c’est ok aussi d’avoir des delirs chelou temps que tous les concernés sont consentant
Ce que je disais en gros c'est que y'a une énorme perversité chez les mecs qui trainent sur internet et jouent les féministes pour être accepté socialement.
Tandis qu'un gros macho bien bourrin sera en réalité beaucoup + "sain" sexuellement parlant.
Tandis qu'un gros macho bien bourrin sera en réalité beaucoup + "sain" sexuellement parlant.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
C’est pas pour autant qu’il faut partir du principe qu’il est innocent, les gens vont réagir c’est logique,
Et c’est normal de ne pas accusé la supposée victime
pas comme ce que tu fais
Et c’est normal de ne pas accusé la supposée victime

Le principe c'est de ne pas prendre position...
il y a 2 ans
Passer 2 semaines en cellule c'est pas anodin, être traîné dans la boue non plus...
A choisir je préfère me faire violer que d'aller en prison alors que je suis innocent même si bien sûr aucun des deux n'est souhaitable mais au moins le premier cas je be serais pas privé de liberté et mon nom ne serait pas sali et de toute façon le second cas je me ferais violer aussi mais en milieu carcéral.
A choisir je préfère me faire violer que d'aller en prison alors que je suis innocent même si bien sûr aucun des deux n'est souhaitable mais au moins le premier cas je be serais pas privé de liberté et mon nom ne serait pas sali et de toute façon le second cas je me ferais violer aussi mais en milieu carcéral.
il y a 2 ans
Bon je te fais un résumé: Homme veut vider couille, homme trouver pute lambda, homme prendre précotions pour pas avoir problème,
Pute lambda vouloir argent d'homme riche et célèbre, pute voir avocat, homme gagner car pute trop conne.
C'est bon ?
Pute lambda vouloir argent d'homme riche et célèbre, pute voir avocat, homme gagner car pute trop conne.
C'est bon ?
Oui bon c'est classique
il y a 2 ans
Et si la personne accusée est innocente ?!
Vu la lenteur de la justice c'est d'une injustice folle de pourrir la vie d'un innocent.
Vu la lenteur de la justice c'est d'une injustice folle de pourrir la vie d'un innocent.
Ça pourrais rien du tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui bon c'est classique
Ouient affaire classique de pute lambda en big 2k23
En dépit de cette affaire peut nous permettre de comprendre pourquoi les hommes en France sont de plus en plus puceau.
En dépit de cette affaire peut nous permettre de comprendre pourquoi les hommes en France sont de plus en plus puceau.
il y a 2 ans
Le principe c'est de ne pas prendre position...
Tu en prends pourtant une, il y aura toujours un avis extérieur si c’est publique, il fallait pas être une célébrité
vous aimez bien cette excuses aussi non ?

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un homme qui va en prison a cause d'accusations de viols risque fortement de se faire violer en prison parce que les autres taulards voudront lui faire payer (quand bien même il serait innocent) d'être un "pointeur".
Donc dans les deux cas y'a viol dont autant garder sa liberté.
Donc dans les deux cas y'a viol dont autant garder sa liberté.
il y a 2 ans
j'ai l'impression de voir ce topic depuis des mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T'as aucune objectivité désolé de te le dire mais tu es débordé par tes émotions.
C'est bizarre de s'énerver autant pour un débat.
J'en parle si je veux.
C'est bizarre de s'énerver autant pour un débat.
J'en parle si je veux.
il y a 2 ans
Non c'est plutôt moi qui ait des choses à reprocher à autrui si on va jusqu'au bout des choses

il y a 2 ans
Ça ne te regarde absolument pas.
Lâche moi la grappe avec tes procès d'intention merdiques en attendant.
Lâche moi la grappe avec tes procès d'intention merdiques en attendant.
il y a 2 ans
même la on peut se faire piégié bordel
déja que la plupart des gens ne demande jamais et s'arrette uniquement quand il entendent un "non"
et t'en a encore qui pensent que non=oui.
Faudrais upgrade vos config.
On sais jamais.
déja que la plupart des gens ne demande jamais et s'arrette uniquement quand il entendent un "non"
et t'en a encore qui pensent que non=oui.
Faudrais upgrade vos config.
On sais jamais.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bah oui ya des tas d'affaire de meurtre qui ont fini sur "le principal suspect est innocent" car il y avait pas assez de preuve
Mieux vaut libéré un coupable que condamner un innocent c'est le principe même de la justice

Mieux vaut libéré un coupable que condamner un innocent c'est le principe même de la justice

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
blablabla j'étais sous emprise, blablabla je regrette. Bref tenez
https://www.20minutes.fr/[...]trash-neoxys-accuse-viols
Ce dernier aurait ensuite procédé à une pénétration anale par surprise. A ce moment, « je n’étais pas en mesure de bouger car j’étais sous le choc de ce qu’il se passait », raconte-t-elle. Puis, c’est le trou noir.
Toujours le bon mot pour rire, sont taquins ces journalistes
Toujours le bon mot pour rire, sont taquins ces journalistes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il l'est et aussi dyslexique
La vidéo du Primo-Groudon, Primo Kyogre Méga Rayquaza tout shiney est légendaire
La vidéo du Primo-Groudon, Primo Kyogre Méga Rayquaza tout shiney est légendaire
il y a 2 ans