InscriptionConnexion
Direct dans le ass :cul_3:

Dilatation anale maximale. Rattata, attaque mimi queue
il y a 2 ans
« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

:d)
putain cette génération d'abrutis
:rire:
il y a 2 ans
Tuto : Fabriquer un Cosplay sexy de Gardevoir en cuir et latex
Image
il y a 2 ans
Tuto : Fabriquer un Cosplay sexy de Gardevoir en cuir et latex
Non ça c'est Fildrong
:noel:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 ans
Mais justement je te dis que le problème c'est qu'on ne peut pas forcément savor si l'homme accusé est un violeur ou non.
T'en sais quoi qu'un mec a violé si y'a pas de preuves matérielles ? Tu étais sous le lit peut être ?
Non tu crois la meuf sur parole et tu prend parti c'est tout mais ne crois que ce qui est vrai pour toi est forcément vrai, je trouve que c'est plus sain de ne pas prendre position dans ce genre de cas quand on ne sait pas on ne sait pas on aucune obligation morale de prendre parti dans un conflit qui ne nous concerne pas.
il y a 2 ans
Justement la présomption d'innocence prévaut encore...
il y a 2 ans
"Je suis hypercondriaque mais je baise avec un inconnu le premier soir, et je reste en couple ensuite avec lui pendant 10 mois, mais c'était NON CONSENTI"
:fille1:
il y a 2 ans
Ca va, flow ?
:Patriarche:

J'ai l'impression que tu es à cran, sur ce topax
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

:d)
putain cette génération d'abrutis
:rire:
Limite le fait de forcer autant sur la vérification du consentement c'est contre-productif parce qu'après le moindre petit truc va être monté en épingle...
il y a 2 ans
Mais justement je te dis que le problème c'est qu'on ne peut pas forcément savor si l'homme accusé est un violeur ou non.
T'en sais quoi qu'un mec a violé si y'a pas de preuves matérielles ? Tu étais sous le lit peut être ?
Non tu crois la meuf sur parole et tu prend parti c'est tout mais ne crois que ce qui est vrai pour toi est forcément vrai, je trouve que c'est plus sain de ne pas prendre position dans ce genre de cas quand on ne sait pas on ne sait pas on aucune obligation morale de prendre parti dans un conflit qui ne nous concerne pas.
C'est un chevalier blanc (puceau par définition). Tu n'en tireras rien. Laisse le dans sa misère sexuelle et affective.
il y a 2 ans
Ce qui est décrit dans l'article n'est déjà pas très convaincant je trouve après on leur imaginer un scénario rocambolesque où la meuf est MK ultraED pendant dix mois mais bon...
il y a 2 ans
Y'a que moi qui soit choqué de tout ces hommes soja qui prônent le consentement mutuel, les "safe words" etc... et qui se révèlent tous être des giga pervers qui aiment désanusser les meufs et leur mettre des patates par sadisme ?
:Aigritin_Grenouille_:
GIF
il y a 2 ans
Autant moi j'ai jamais prôné le consentement mutuel, car je suis un gros macho assumé, mais par contre j'ai jamais aimé faire du mal aux meufs et pratiquer un sexe BDSM à base d'anal et de séquelles physiques
GIF
il y a 2 ans
C'est reparti
:RikaNoel:

Il va etre cancel, se faire harceler sans même savoir l'issue de la plainte
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Absolument pas, khey. Je vois pas pourquoi tu rages sur ce cas. Tout le monde s'en bat les couilles du mec de Trash ici, mais faut avouer que le coup de "j'étais d'accord mais j'ai changé d'avis, donc viol" serait très dangereux s'il faisait jurisprudence.

Et pour la condamnation des violeurs en général, faut comprendre que c'est TRES DUR de prouver un viol si elle va pas déposer plainte rapidement. Si elle porte plainte des mois après, ça devient du "j'ai dit, mais il a dit". Le système pénal ne peut fonctionner sans preuves concrètes, quel que soit ton ressenti sur ça. Faut pas être dans l'émotionnel.
Total erezione
il y a 2 ans
Merité. Ca lui apprendra á fréquenter des blanches gauchistes. Asiatique ou rien.
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Pourquoi ne suis je pas étonné ? Franchement osef de ce cuck qui plaçait des phrases woke anti blanches dans ses vidéos
il y a 2 ans
Mais putain ça vous choque pas les hommes soja qui sont des gros pervers ??

Je suis le seul choqué ?

J'en peux plus de ce monde d'hypocrites
GIF
il y a 2 ans
C'est normal. IRL, dans un milieu social standard, il y a souvent des femmes dans le lot, et les hommes autour ont tendance à adoucir leur propos pour pas froisser les femmes qui, ils faut l'avouer, sont très susceptibles quand il s'agit d'histoires de fesses.

Par contre, sur ce topic, je vois rien de problématique, que de la logique. On ne condamne pas un homme parce qu'une femme regrette des mois après juste parce que "emprise psychologique". Je vois pas ce qu'il y a de choquant à penser ça.
Total erezione
il y a 2 ans
Bah non, les mecs à l'ancienne, un peu macho (comme moi), on en a rien à foutre des histoires de consentement etc...

Mais juste on est pas des putains de pervers dégénérés avec des fantasmes très sombres de détraqués

On aime une bonne baise bien tradi, sans pour autant vouloir désanussé les meufs ou leur mettre des patates tout en prônant le wokisme en parallèle
GIF
il y a 2 ans