Ce sujet a été résolu
Juste pour savoir... Si c'était un mec qui accusait une meuf de viol vous prendrez lel parti du mec vu que c'est une "victime" (lol ça m'extermine toujours de voir le manque de neutralité et des gens dans ce genre d'histoire d'accusation ) où c'est juste le communautarisme féminin qui parle ?
Ba de la victime aussi
C’est différent de toi qui a seulement de la haine

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Comment elles peuvent cancel n'importe qui en accusant de viol
C'est n'imp... Je suis absolument pas convaincu par l'article ça criminalise des comportements de goujat ou juste parce que le mec voulait rien de sérieux.
On sait très bien que les meufs ont donné leur cul que parce qu'ils avaient une petite notoriété et elles assument d'avoir juste servi de divertissement non ?
On sait très bien que les meufs ont donné leur cul que parce qu'ils avaient une petite notoriété et elles assument d'avoir juste servi de divertissement non ?
il y a 2 ans
Ba de la victime aussi

Aucune haine j'ai lu l'article et je suis déjà pas convaincu par els témoignages c'est tout...
il y a 2 ans
Ça détruit quasiment jamais et les fausses accusations c’est très rares, c’est juste votre excuses préférée
Elles ne sont pas si rares que ça justement c'est un mythe féministe que c'est tellement rare que ça en serait "négligeable" juste un procèdé malhonnête pour vouloir culpabiliser de ne pas croire les accusatrices sur parole.
il y a 2 ans
Quelle prétention de dire ça la vérité c'est que y'a trop de zones d'ombres pour avoir une certitude sur le ratio et vu les histoires de fausse accusations de viol ou d'agression surréalistes qu'il y'a eu... Faut arrêter de croire que les femme sont toutes honnêtes, bienveillantes et saines d'esprit
il y a 2 ans
L'agressivité et les insultes ne sont pas des arguments, vous passez juste pour des hystériques incapables de recul, de sang froid d'objectivité.
il y a 2 ans
Elles ne sont pas si rares que ça justement c'est un mythe féministe que c'est tellement rare que ça en serait "négligeable" juste un procèdé malhonnête pour vouloir culpabiliser de ne pas croire les accusatrices sur parole.
C’est beaucoup plus rare mais personne ne dit que c’est pas grave
Et bon selon votre logique les femmes battues aussi c’est rare et négligeable voir même « mérité »
Si tu veux jouer à ça
Et bon selon votre logique les femmes battues aussi c’est rare et négligeable voir même « mérité »
Si tu veux jouer à ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quelle prétention de dire ça la vérité c'est que y'a trop de zones d'ombres pour avoir une certitude sur le ratio et vu les histoires de fausse accusations de viol ou d'agression surréalistes qu'il y'a eu... Faut arrêter de croire que les femme sont toutes honnêtes, bienveillantes et saines d'esprit
Les fausses accusations sont pas si énorme que ça bordel, et même quand il y a des preuves ils vont a peine en prisons ils ne leurs arrivent rien et quand c’est des célébrités il y a toujours des gens comme toi qui se font un malin plaisir de prendre sont partie car ça dois te faire plaisirs jsp
Et ça ne change rien à leurs carrière, les gens oublient vite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
À croire que c'est une technique de moche pour approcher les meufs et espérer tomber sur une qui veut bien faire du BDSM
Je capte pas pourquoi autant de mecs qui se veulent "normaux" ont en fait des sexualités extrêmement choquantes/perverses.
Et je suis moi même pas un enfant de coeur, mais tout le monde n'a pas une sexualité perverse en réalité, la majorité des gens ont réellement une sexualité banale.
Mais la, on est sur du pervers sexuel.
Et je suis moi même pas un enfant de coeur, mais tout le monde n'a pas une sexualité perverse en réalité, la majorité des gens ont réellement une sexualité banale.
Mais la, on est sur du pervers sexuel.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Pour moi ces types sont des méga hypocrites, probablement puceaux tardifs, qui ont développé des sexualités extrêmement déviantes à force de trainer devant leur ordi, et se retrouvent avec un certains succès sur le tard, et du coup se retrouve dans une certaine forme d'hypocrisie en étant totalement soumis aux délires woke et autres codes moraux/sociaux au niveau des femmes, tout en ayant au fond d'eux, une sexualité extrêmement perverse (qu'ils essayent probablement de se convaincre qu'elle est normale et qu'il s'agit juste d'un kink)
Un mec normal, c'est un mec un peu macho, qui en a certes rien à foutre des tendances féministes et wokistes, mais qui a une sexualité de daron, un peu bucheron sur les bords. Et pour autant pas pervers pour un sous (ou alors dans la limite du raisonnable).
C'est ce qui s'appelle être droit dans ses bottes. Un vrai homme quoi.
La on est sur du geek qui prône les "safe words", le consentement sacré, le wokisme etc (donc l'opposé du macho)... mais qui au fond se révèlent être des giga pervers bien plus que le macho moyen.
C'est de la vraie hypocrisie sexuelle.
Personnellement ça me dégoute. Ces gens me dégoute.
Un mec normal, c'est un mec un peu macho, qui en a certes rien à foutre des tendances féministes et wokistes, mais qui a une sexualité de daron, un peu bucheron sur les bords. Et pour autant pas pervers pour un sous (ou alors dans la limite du raisonnable).
C'est ce qui s'appelle être droit dans ses bottes. Un vrai homme quoi.
La on est sur du geek qui prône les "safe words", le consentement sacré, le wokisme etc (donc l'opposé du macho)... mais qui au fond se révèlent être des giga pervers bien plus que le macho moyen.
C'est de la vraie hypocrisie sexuelle.
Personnellement ça me dégoute. Ces gens me dégoute.

il y a 2 ans
L'agressivité et les insultes ne sont pas des arguments, vous passez juste pour des hystériques incapables de recul, de sang froid d'objectivité.
Laisse le il a le seum d'être brisé car simp
il y a 2 ans
A quel moment j'ai amené l'ethnie dans le débat ?
J'ai pas dit que les femmes étaient mauvaises j'ai juste dit que les témoignages ne me paraissaient pas convaincants et j'en ai marre qu'on encule la présomption d'innocence
J'ai pas dit que les femmes étaient mauvaises j'ai juste dit que les témoignages ne me paraissaient pas convaincants et j'en ai marre qu'on encule la présomption d'innocence
il y a 2 ans
Bah oui khey elle savait pas faut pas lui en vouloir hein
Le méchant homme lui a tendu un piège elle la pas vu venir la pauvre
Bon par contre elle connait bien le chemin de son avocat cette grosse tchoin
Le méchant homme lui a tendu un piège elle la pas vu venir la pauvre
Bon par contre elle connait bien le chemin de son avocat cette grosse tchoin
il y a 2 ans
Keke toi qui est une meuf, t'en penses quoi de ce que j'ai écris ?

il y a 2 ans
Normal mettre en prison c'est une lourde décision et niveau laxisme judiciaire y'a bien plus à dire , qu'ils mettent en prison à perpétuité les assassins déjà pour commencer ça serait déjà un bon début.
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Keke toi qui est une meuf, t'en penses quoi de ce que j'ai écris ?
Même si je ne suis pas là mieux placé pour en parler
oui je suppose que la plupart des gens ont une sexualité « banale » et il n’y a absolument rien de mal à ça, et c’est ok aussi d’avoir des delirs chelou temps que tous les concernés sont consentant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les fausses accusations sont pas si énorme que ça bordel, et même quand il y a des preuves ils vont a peine en prisons ils ne leurs arrivent rien et quand c’est des célébrités il y a toujours des gens comme toi qui se font un malin plaisir de prendre sont partie car ça dois te faire plaisirs jsp
Mais je ne prend pas systématiquement leur parti aux "célébrités" juste l'exemple là ce n'est guère convaincant...
il y a 2 ans