InscriptionConnexion
« Ils n’ont aucune empathie ils sont pas comme nous
:gange_13:
 »
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Si si tu lis bien tout mes messages la rage entre les dents car tu sais que j'ai raison.
:selection_naturelle:

J'espère que ton checkup se passera bien pour ton prochain date.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les plans culs qui n'assument pas leur statut de plan cul et qui finissent par attaquer.
La boucle de la criminalité féminine.
On notera qu'il n'y toujours aucune disposition judiciaire pour contrecarrer cette criminalité.

ps: oui le mec est une merde mais ce n'est pas un violeur.
il y a 2 ans
Cette affaire de merde
:criemain:

Le déni de consentement à effet rétro-actif
:risitas_ahi:

Que quelqu'un prenne le temps de judiciariser cette affaire est déjà absurde, qu'on médiatise cette affaire de moeurs l'est encore plus
Pas surprenant khey.

Tu es dans un pays ou un simple regard peut être pris pour un viol et te faire prendre de la prison.
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
blablabla j'étais sous emprise, blablabla je regrette. Bref tenez www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]trash-neoxys-accuse-viols

:Bender7:
Ayaaaa il y est allé CASH le salopard
:Cash_2:

Nonobstant ça ne m'étonnerait pas, il a l'air bizarre le bougre
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
Le fameux viol ou le mec signe un acte de consentement sur trois pages recto verso avant de demander un bisou sur la joue.
:tarer:

cetoméuneordur vite prison
:tarer:
il y a 2 ans
Il nie également l’état d’ébriété de cette dernière. « A chaque date, je me fixe la règle de ne pas dépasser un verre [par personne], argue-t-il, nous fournissant pour preuve la photo d’un ticket de caisse du bar, qu’il a conservé depuis janvier 2020. On est allés dans un seul bar, et on a bu un seul et unique cocktail. »

« Je fais des check-up de consentement »
« En plus, je fais régulièrement des '' check-up de consentement '' avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

>>> il a pris des précautions et a des preuves nécessaires pour montrer que l'autre était consentante, jamais il ne sera condamné
:Socks:
Donc elle peut dire oui au moment de l'acte mais changé d'avis après ?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ça détruit quasiment jamais et les fausses accusations c’est très rares, c’est juste votre excuses préférée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Donc elle peut dire oui au moment de l'acte mais changé d'avis après ?
code de la consommation : tu peux changer d avis et retourner le produit pendant 7 jours et obtenir un remboursement

elle a dû croire que c était valable pour une relation sexuelle

"hier je pensais être d accord, aujourd'hui je sais pas, et dans10 ans je risque de ne plus l'être attention à ma plainte"
:Vendredi_addams:
il y a 2 ans
@TopProduit
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la « loi du marché ».

:houellebecq_joint:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Comment elles peuvent cancel n'importe qui en accusant de viol
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
« Ils n’ont aucune empathie ils sont pas comme nous
:gange_13:
 »
Juste pour savoir... Si c'était un mec qui accusait une meuf de viol vous prendrez lel parti du mec vu que c'est une "victime" (lol ça m'extermine toujours de voir le manque de neutralité et des gens dans ce genre d'histoire d'accusation ) où c'est juste le communautarisme féminin qui parle ?
il y a 2 ans
Juste pour savoir... Si c'était un mec qui accusait une meuf de viol vous prendrez lel parti du mec vu que c'est une "victime" (lol ça m'extermine toujours de voir le manque de neutralité et des gens dans ce genre d'histoire d'accusation ) où c'est juste le communautarisme féminin qui parle ?
Ba de la victime aussi
:(

C’est différent de toi qui a seulement de la haine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Comment elles peuvent cancel n'importe qui en accusant de viol
:ChatRegardMeprisant:
C'est n'imp... Je suis absolument pas convaincu par l'article ça criminalise des comportements de goujat ou juste parce que le mec voulait rien de sérieux.
On sait très bien que les meufs ont donné leur cul que parce qu'ils avaient une petite notoriété et elles assument d'avoir juste servi de divertissement non ?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ba de la victime aussi
:(

C’est différent de toi qui a seulement de la haine
Aucune haine j'ai lu l'article et je suis déjà pas convaincu par els témoignages c'est tout...
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça détruit quasiment jamais et les fausses accusations c’est très rares, c’est juste votre excuses préférée
Elles ne sont pas si rares que ça justement c'est un mythe féministe que c'est tellement rare que ça en serait "négligeable" juste un procèdé malhonnête pour vouloir culpabiliser de ne pas croire les accusatrices sur parole.
il y a 2 ans
Quelle prétention de dire ça la vérité c'est que y'a trop de zones d'ombres pour avoir une certitude sur le ratio et vu les histoires de fausse accusations de viol ou d'agression surréalistes qu'il y'a eu... Faut arrêter de croire que les femme sont toutes honnêtes, bienveillantes et saines d'esprit
il y a 2 ans
L'agressivité et les insultes ne sont pas des arguments, vous passez juste pour des hystériques incapables de recul, de sang froid d'objectivité.
il y a 2 ans
Elles ne sont pas si rares que ça justement c'est un mythe féministe que c'est tellement rare que ça en serait "négligeable" juste un procèdé malhonnête pour vouloir culpabiliser de ne pas croire les accusatrices sur parole.
C’est beaucoup plus rare mais personne ne dit que c’est pas grave

Et bon selon votre logique les femmes battues aussi c’est rare et négligeable voir même « mérité »
:Oopsi:

Si tu veux jouer à ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans