InscriptionConnexion
C’est sûr, mais selon moi on va juste perdre un forum 18-25. Que ce soit onche ou jvc.
Comme dit rien est sûr, mais je trouve que jvc c’est cata et onche un peu vide
il y a 2 ans
J'ai connu que le 410 perso , je suis arrivé fin 2017
C'était si bien avant ?
J'suis sur le forum depuis 2008, je pense honnêtement que c'est pas le 410 le plus gros problème, mais le passage à la vie adulte

Le 15-18 était vraiment cool, beaucoup de talc et de gamineries à base de onche onche et noelisme, mais aussi pas mal de gens sympas, c'était bon enfant. Les gens se dévoraient pas pour des divergences d'opinion, du moins j'en ai pas souvenir.

Mais dès qu'il y a eu le passage sur le 18-25 ça s'est aggravé. L'aigreur et la dépression ont foutu en l'air pas mal de gens, la qualité des topics s'en est vu souffrir, y avait déjà des AW sur le 15-18 mais sur le 18-25 c'est devenu une obsession globale du sexe, insupportable, je regarde le forum que de loin depuis quelques années maintenant
il y a 2 ans
Deuxième jour déjà dans la boucle, c’était mieux hier
:ahi:

ZINZIN
:ahi:
il y a 2 ans
Bordel cimer la modération
:cimer:
il y a 2 ans
LIONEL MESSI critique l'immigration : "Il y a TROP DE NEGRES en FRANCE"
:ouch:

"ESTOS NEGROS" qu'il te sort sans pression
:rire:

Il avait pas à faire ça mais en vrai il a raison non ?
:risitas_ahi:
Go avenoel si tu veux faire sursauter des tanguy
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Le forum est déjà finito. En l'espace d'une soirée, ils ont réussi à modeler le forum à l'image exacte du 18-25. Les modos ont même dû faire un topax épingler pour nous inciter à balance les comportements à la con. Ils l'ont pas créer hier soir ce topax, c'est pas un hasard. Ça va juste finir de la même manière que JVC, je vois pas l'intérêt de rester
:(
J'ai rencontré des gens super sur ce forum et hier soir, j'ai pu revivre un peu les années folles avec l'élite de l'élite, sans les tarés et les epop mais la c'est fini y'a rien à faire
J'étais parti a peine 2h du forum je reviens je vois Frimeuse le boucleur avec ses talc de merde et son chien Rayman qui lui lèche le cul je savais que c'était fini en 2h ils avaient déjà des centaines de posts
:sueur:

Reste a voir comment va évoluer le forum mais c'est un peu mal parti comme tu dis ce sera pas différent du 18 25
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'suis sur le forum depuis 2008, je pense honnêtement que c'est pas le 410 le plus gros problème, mais le passage à la vie adulte

Le 15-18 était vraiment cool, beaucoup de talc et de gamineries à base de onche onche et noelisme, mais aussi pas mal de gens sympas, c'était bon enfant. Les gens se dévoraient pas pour des divergences d'opinion, du moins j'en ai pas souvenir.

Mais dès qu'il y a eu le passage sur le 18-25 ça s'est aggravé. L'aigreur et la dépression ont foutu en l'air pas mal de gens, la qualité des topics s'en est vu souffrir, y avait déjà des AW sur le 15-18 mais sur le 18-25 c'est devenu une obsession globale du sexe, insupportable, je regarde le forum que de loin depuis quelques années maintenant
J’ai pas connu le 15-18 je suis arrivé quelques mois après la coupe du monde et j’aimais beaucoup cet esprit jungle sur le 1825

La toxicité les pavax etc ça ne m’a jamais dérangé, c’était très diversifié et la VDM que certains les rendaient pertinents

Mais dès qu’il y’a eu l’ambition de détruire le niveau moyen, de couper court aux débats et de mettre en lumière les déchets et les AW
:malade:
il y a 2 ans
les ignorer et profiter de la liberté d'être entre nous sans censure peut être
:risi_celestin:
Oui sauf qu'ils ont ramené avec eux les tarés qui spam les mêmes merdes depuis des années à base de "Cette clocharde qui suce un inconnu pendant qu'un chauffeur de bus regarde /10" + les simps et les boucleurs qui ont sérieusement besoin d'être internés. Au final ça a remis à cran tout les kheys cool la ya absolument plus rien qui change du 18 -25 si ce n'est qu'on peut leur dire d'aller se faire enculer, c'est tout
il y a 2 ans

l'obsession du sexe me rend zinzin vraiment, je comprends même pas alors que j'ai passé ma vie célibataire et que j'ai 29 ans
:Jesus_singe:

certains kheys sont partis totalement en vrille à cause de ça, après ça a été plus ou moins organisé par des MP de spam certains topics (c'est le cas de beaucoup de sujets récurents et de boucle sur le 18-25 si vous saviez pas, y'a des kheys qui influencent les autres en spammant, c'est organisé et avoué)
il y a 2 ans
J'étais parti a peine 2h du forum je reviens je vois Frimeuse le boucleur avec ses talc de merde et son chien Rayman qui lui lèche le cul je savais que c'était fini en 2h ils avaient déjà des centaines de posts

Reste a voir comment va évoluer le forum mais c'est un peu mal parti comme tu dis ce sera pas différent du 18 25
En vrai la je suis pessimiste car soulé que l'ambiance d'hier soit parti en fumée aussi vite mais ouais attendons de voir...
il y a 2 ans

Que la modé se bouge par pitié, virez les cassos
:ange:
il y a 2 ans
J’ai pas connu le 15-18 je suis arrivé quelques mois après la coupe du monde et j’aimais beaucoup cet esprit jungle sur le 1825

La toxicité les pavax etc ça ne m’a jamais dérangé, c’était très diversifié et la VDM que certains les rendaient pertinents

Mais dès qu’il y’a eu l’ambition de détruire le niveau moyen, de couper court aux débats et de mettre en lumière les déchets et les AW
:malade:
post coupe du monde 2014 c'était le feu
:cimer:
il y a 2 ans
Faut leur donner un sous forum au pire ou ils pourront s'autosucer et quand ils viendront sur le forum général c'est le goulag direct
il y a 2 ans
c'est pas trop l'esprit de la commu de virer des membres, avant on les foutait au pilori et on se foutait de leurs gueules pendant des mois, ensuite ils disparaissaient
il y a 2 ans

C'est surtout ça oui. A l'époque c'était bon enfant parce qu'on était encore tous innocents et relativement épargnés par la vie. Certains kheys sont, sans blaguer, malades mentaux à faire les mêmes topics en boucle depuis des années, franchement ça me fait de la peine. Et puis à l'époque on était tous puceaux on s'en branlait des meufs et donc y'avait pas tout les incels et les simps. Pas de wokisme non plus. Je me rend juste compte que notre quête de retrouver l'esprit joyeux lurons d'antan est veine. Faut juste faire le deuil et passer à autre chose
il y a 2 ans
Faut leur donner un sous forum au pire ou ils pourront s'autosucer et quand ils viendront sur le forum général c'est le goulag direct
Ils ont déjà des MP privés et des discord, c’est toujours la même, ils viennent juste pour faire chier, faut ban a vu et pas discuter
il y a 2 ans
c'est pas trop l'esprit de la commu de virer des membres, avant on les foutait au pilori et on se foutait de leurs gueules pendant des mois, ensuite ils disparaissaient
Le seul problème c'est que cette bande de cassos c'est leur délire de rester et de se faire insulter en boucle, de vrais tarax
:cafe:

Perso ban ip sur eux et on en parle plus
il y a 2 ans

Les puceaux anxieux du discord
:golemvelo:
il y a 2 ans
Le seul problème c'est que cette bande de cassos c'est leur délire de rester et de se faire insulter en boucle, de vrais tarax

Perso ban ip sur eux et on en parle plus
Je confirme, et on aura toujours des golems dans nos rangs pour répondre et taper la discute avec ces déchets

D’ailleurs cette connerie ça date des Validaient non ?
:rire:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
C'est surtout ça oui. A l'époque c'était bon enfant parce qu'on était encore tous innocents et relativement épargnés par la vie. Certains kheys sont, sans blaguer, malades mentaux à faire les mêmes topics en boucle depuis des années, franchement ça me fait de la peine. Et puis à l'époque on était tous puceaux on s'en branlait des meufs et donc y'avait pas tout les incels et les simps. Pas de wokisme non plus. Je me rend juste compte que notre quête de retrouver l'esprit joyeux lurons d'antan est veine. Faut juste faire le deuil et passer à autre chose
t'es super pessimiste tu vas me rendre tristounet aussi
:risi_celestin:

je pense qu'on a le moyen de se réunir ici et de retrouver un peu de l'état d'esprit d'avant, hier soir l'a montré, on va ignorer les déchets et puis voila
il y a 2 ans