Ce sujet a été résolu
J'aimerai bien mais je doute que ça soit accepté, ça sera sans doute utiliser contre nous comme quoi on est des nazis car on accepte pas tel gars et donc ils vont dire que leur fofo est mieux car machin est là
Une guerre d'égos sans fin alors qu'au final, la seule chose que veulent les kheys, c'est un forum tranquille avec de bons délires, solidaire et sans filtre pour pouvoir échapper la vie sociale IRL insipide et hypocrite
Une guerre d'égos sans fin alors qu'au final, la seule chose que veulent les kheys, c'est un forum tranquille avec de bons délires, solidaire et sans filtre pour pouvoir échapper la vie sociale IRL insipide et hypocrite
il y a 2 ans
10K heures dessus, j'y joue dessus depuis sa sortie
Ca me rappelle les bonnes années
il y a 2 ans
bordel
t'es coincé mon khey
t'es coincé mon khey
il y a 2 ans
J'ai relancé une run la semaine dernière sur Oblivion mais j'ai switché sur gothic 3 entre temps. Ta PP m'a donné envie d'y rejouer ce soir
Ce jeu est incroyable. Dommage que le moteur soit éclaté au sol, je préfère même celui de morrowind

Ce jeu est incroyable. Dommage que le moteur soit éclaté au sol, je préfère même celui de morrowind
il y a 2 ans
Je sais pas ce que vous avez fumer mais dès le début de soirée, les aw et autres kj de merde qu'on devrait pendre haut et courts étaient déjà de sortie
Ces ignobles merdes ruinent tout ce qu'ils touchent. Il faudrait un système de filtre contre les avatars de pedo-weeb
Ces ignobles merdes ruinent tout ce qu'ils touchent. Il faudrait un système de filtre contre les avatars de pedo-weeb
il y a 2 ans
bordel
t'es coincé mon khey
t'es coincé mon khey
J'utilise la nostalgie comme excuse mais c'est toujours mieux que de me confronter aux golems IRL
Je veux pas faire mon mec condescendant mais les gens d'aujourd'hui sont de véritables abrutis, détruit par la consommation, pour moi c'est des disques rayés, ils font que répéter la même chose, les mêmes sujets en boucle
Je préfère jouer et rester solo en autosuffisance plutôt que de parler de pourquoi Hanouna c'est un enculé sur son 1368eme épisode sur TPMP
Je veux pas faire mon mec condescendant mais les gens d'aujourd'hui sont de véritables abrutis, détruit par la consommation, pour moi c'est des disques rayés, ils font que répéter la même chose, les mêmes sujets en boucle
Je préfère jouer et rester solo en autosuffisance plutôt que de parler de pourquoi Hanouna c'est un enculé sur son 1368eme épisode sur TPMP
il y a 2 ans
J'ai relancé une run la semaine dernière sur Oblivion mais j'ai switché sur gothic 3 entre temps. Ta PP m'a donné envie d'y rejouer ce soir

je ne joue plus qu'à rimworld depuis 2020
je suis devenu expert en modding
ce jeu est dingue tout est possible, absolument tout, aussi bien en terme de gameplay qu'en terme de narration/roleplay
c'est le bac à sable ultime
ce jeu est dingue tout est possible, absolument tout, aussi bien en terme de gameplay qu'en terme de narration/roleplay
c'est le bac à sable ultime
il y a 2 ans
Que la modé se bouge par pitié, virez les cassos

On va pas commencer à importer la censure de jvc ici
Pour le coup la ça serait réellement reproduire le 18-25
Si on commence à solliciter les modo pour bannir des kheys certains vont plus se sentir pisser et ça va aboutir à des abus et des drames de merde comme sur Avenoel
C'est très bien comme ça
Le service minimum qui modère seulement ce qui transgresse la loi et les spamm
Si on commence à solliciter les modo pour bannir des kheys certains vont plus se sentir pisser et ça va aboutir à des abus et des drames de merde comme sur Avenoel
C'est très bien comme ça
il y a 2 ans

Perso je switche entre Oblivion ou STALKER Anomaly
Vivement que STALKER 2 sorte, en espérant qu'il sera modable
il y a 2 ans
TheRadioDemon
2 ans
Je sais pas ce que vous avez fumer mais dès le début de soirée, les aw et autres kj de merde qu'on devrait pendre haut et courts étaient déjà de sortie
Oui on le sait ça que c'est flingué depuis le début de soirée. On se remémorait juste le bon vieux temps (hier soir) entre kheys de l'élite
il y a 2 ans
On va pas commencer à importer la censure de jvc ici
C'est très bien comme ça
C'est très bien comme ça
On a pas parlé de censure mais de virer la merde du forum, pas envie de me trimballer tous les tarés et cassos de JVC, sinon on aura juste JVC mais sans filtre là où ils pourront s'amuser à nous casser les couilles non stop
il y a 2 ans
si il sort deja
c'est loin d'être fait
il y a 2 ans
Tu as essayé Anomaly Gamma ?
C'est un modpack surtout basé sur l'économie du jeu, c'est une toute nouvelle expérience et c'est un français qui l'a crée
C'est un modpack surtout basé sur l'économie du jeu, c'est une toute nouvelle expérience et c'est un français qui l'a crée

il y a 2 ans
Je me suis fait une run sur Stalker anomaly en novembre, c'est jouissif. Le jeu gratuit bricolé à partir d'un moteur vieux de 15 ans qui met à l'amende n'importe lequel des FPS sans saveurs des grosses boites
il y a 2 ans

Non jamais, je vais regarder ça de plus près, merci khey
il y a 2 ans

je confirme c'est excellent
il y a 2 ans
On a pas parlé de censure mais de virer la merde du forum, pas envie de me trimballer tous les tarés et cassos de JVC, sinon on aura juste JVC mais sans filtre là où ils pourront s'amuser à nous casser les couilles non stop
Laisse les s'entresucer sur leurs talcs de merde respectifs et zone là où tu te plais c'est tout
il y a 2 ans
Je me suis fait une run sur Stalker anomaly en novembre, c'est jouissif. Le jeu gratuit bricolé à partir d'un moteur vieux de 15 ans qui met à l'amende n'importe lequel des FPS sans saveurs des grosses boites
Le jeu est excellent et il est très immersif franchement, j'adore cet univers, j'avais déjà adoré avec les jeux Metro
Les crises cardiaques que j'avais avec les pseudodogs qui sortent de nul part
Les crises cardiaques que j'avais avec les pseudodogs qui sortent de nul part
il y a 2 ans