Ce sujet a été résolu
Ils ont déjà des MP privés et des discord, c’est toujours la même, ils viennent juste pour faire chier, faut ban a vu et pas discuter
Ces fils de pute de puceaux anxieux du discord
il y a 2 ans
Je confirme, et on aura toujours des golems dans nos rangs pour répondre et taper la discute avec ces déchets
D’ailleurs cette connerie ça date des Validaient non ?

Je vais pas mentir, j'ai feed aujourd'hui par rapport à ça avec Frimeuse mais c'était juste de la frustation.
Sans déconner, on a un moyen de faire un forum comme avant et t'a absolument toute la merde de JVC qui se ramène pour tout ruiner, à force les gens vont se lasser et ils vont juste arrêter de fréquenter les forums
Sans déconner, on a un moyen de faire un forum comme avant et t'a absolument toute la merde de JVC qui se ramène pour tout ruiner, à force les gens vont se lasser et ils vont juste arrêter de fréquenter les forums
il y a 2 ans
Ils ont déjà des MP privés et des discord, c’est toujours la même, ils viennent juste pour faire chier, faut ban a vu et pas discuter
Ouais je sais ca fait quelques temps que je les voyais presque tout les soirs avec leurs talc et leurs stickers kpop de merde insupportable
Dans ce genre de cas je suis d'accord faut ban direct
Dans ce genre de cas je suis d'accord faut ban direct
il y a 2 ans
Je confirme, et on aura toujours des golems dans nos rangs pour répondre et taper la discute avec ces déchets

bordel les validaient, cette époque sombre j'avais oublié
il y a 2 ans
Je vais pas mentir, j'ai feed aujourd'hui par rapport à ça avec Frimeuse mais c'était juste de la frustation.
Je pensais qu’ils auraient eu les couilles d’assumer leur golemerie et leurs idées et rester sur leur forum de merde mais NON, faut que ça vienne bordel
il y a 2 ans
C'est surtout ça oui. A l'époque c'était bon enfant parce qu'on était encore tous innocents et relativement épargnés par la vie. Certains kheys sont, sans blaguer, malades mentaux à faire les mêmes topics en boucle depuis des années, franchement ça me fait de la peine. Et puis à l'époque on était tous puceaux on s'en branlait des meufs et donc y'avait pas tout les incels et les simps. Pas de wokisme non plus. Je me rend juste compte que notre quête de retrouver l'esprit joyeux lurons d'antan est veine. Faut juste faire le deuil et passer à autre chose

Malheureux mais réel. On se retrouve un peu dans un entre deux, enfin perso je le sens comme ça. Je cherche tout le temps une commu similaire au forum mais pas trop similaire pour éviter les points négatifs que j'ai mentionnés, mais je me retrouve nulle part. J'ai fait pleins de discord en quête d'une commu sympa mais c'est chercher un grain de sable précis dans l'océan
il y a 2 ans

Pour te répondre sur les délires Validaient, ouais je crois que c'est à ce moment là où ça commençait à vraiment être lourd, avec les QLF, les spams de stickers ronaldo et tout, absolument atroce et pourtant je suis bon public
il y a 2 ans
bordel les validaient, cette époque sombre j'avais oublié
Y’a de grande chance que ce soit toujours les mêmes, y’en a ça fait plus de 10 piges qu’ils spamment comme des déchets le forum 

il y a 2 ans
t'es super pessimiste tu vas me rendre tristounet aussi
je pense qu'on a le moyen de se réunir ici et de retrouver un peu de l'état d'esprit d'avant, hier soir l'a montré, on va ignorer les déchets et puis voila
je pense qu'on a le moyen de se réunir ici et de retrouver un peu de l'état d'esprit d'avant, hier soir l'a montré, on va ignorer les déchets et puis voila
Désolé mon clé à molette, c'était vraiment pas le but ahi. J'avais juste grave l'espoir qu'on puisse reset le forum et repartir sur de bonnes bases. J'ai cru que les epop et leurs paillassons allaient rester sur jvc. Je pensais vraiment pas qu'ils n'avaient pas de vie au point de venir ici juste pour nous voir rager au lieu de juste rester entre eux et nous laisser entre nous. C'était l'occasion de séparer la communauté en deux parce que la c'est juste nécéssaire. On voit bien qu'on peut pas cohabiter
Il y a les kheys qui sont la d'avant 2010 et ceux qui nous ont rejoint plus tard mais qui ont le même esprit, et de l'autre côté t'as les cancers qui ont des pathologies. Je peux vraiment plus voir leurs topics en boucle, ça me rend zinzin

il y a 2 ans
Désolé mon clé à molette, c'était vraiment pas le but ahi. J'avais juste grave l'espoir qu'on puisse reset le forum et repartir sur de bonnes bases. J'ai cru que les epop et leurs paillassons allaient rester sur jvc. Je pensais vraiment pas qu'ils n'avaient pas de vie au point de venir ici juste pour nous voir rager au lieu de juste rester entre eux et nous laisser entre nous. C'était l'occasion de séparer la communauté en deux parce que la c'est juste nécéssaire. On voit bien qu'on peut pas cohabiter
Il y a les kheys qui sont la d'avant 2010 et ceux qui nous ont rejoint plus tard mais qui ont le même esprit, et de l'autre côté t'as les cancers qui ont des pathologies. Je peux vraiment plus voir leurs topics en boucle, ça me rend zinzin

reste avec nous
il y a 2 ans
Je pensais qu’ils auraient eu les couilles d’assumer leur golemerie et leurs idées et rester sur leur forum de merde mais NON, faut que ça vienne bordel
Perso la seule chose que je perçois c'est que c'est une validation pour eux, par la haine d'une communauté, je trouve ça pathétique, ils en ont besoin pour limite exister.
Pour leur bien et celui de la communauté, autant les ban à vue et ip
il y a 2 ans
Perso la seule chose que je perçois c'est que c'est une validation pour eux, par la haine d'une communauté, je trouve ça pathétique, ils en ont besoin pour limite exister.
le forum suggestion est ouvert
il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Topic de FRIMEUSE
: 500 posts
Les simps détruisent tout comme d'hab
Les simps détruisent tout comme d'hab
Les réactions permettent de se rendre compte que les kheys crachent sur les AW. Sur jvc, tu ne pouvais pas le voir car les gens ghostaient simplement
il y a 2 ans
Après voyons le bon côté des choses, on est pas tout seul, ce topic en est la preuve
il y a 2 ans
J'étais pas là hier soir. Mais les posts en journée c'était déjà bien d'la merde.
Par contre les déchets c'est l'esprit de JVC. Les forums Blabla c'était pour les Céléstin, les puceaux, les chômeurs, les geek, les malades mentaux, ils sont (nous sommes) à leur (à notre) place.

Par contre les déchets c'est l'esprit de JVC. Les forums Blabla c'était pour les Céléstin, les puceaux, les chômeurs, les geek, les malades mentaux, ils sont (nous sommes) à leur (à notre) place.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans-PEMT
reste avec nous
Je suis deg mais je vais pas non plus quitter le navire à la moindre tempête mais j'ai clairement perdu mon enthousiasme et j'ai beaucoup moins envie de m'investir qu'hier

il y a 2 ans-PEMT
le forum suggestion est ouvert
J'aimerai bien mais je doute que ça soit accepté, ça sera sans doute utiliser contre nous comme quoi on est des nazis car on accepte pas tel gars et donc ils vont dire que leur fofo est mieux car machin est là
Une guerre d'égos sans fin alors qu'au final, la seule chose que veulent les kheys, c'est un forum tranquille avec de bons délires, solidaire et sans filtre pour pouvoir échapper la vie sociale IRL insipide et hypocrite
Une guerre d'égos sans fin alors qu'au final, la seule chose que veulent les kheys, c'est un forum tranquille avec de bons délires, solidaire et sans filtre pour pouvoir échapper la vie sociale IRL insipide et hypocrite
il y a 2 ans