Ce sujet a été résolu
Je suis juste réaliste. Ici il n’y a aucune base, aucune histoire. Juste les refs du fofo, donc rien de nouveau.
Construire sur des cendres chaudes avec ces mêmes cendres je trouve ça sans intérêt
Construire sur des cendres chaudes avec ces mêmes cendres je trouve ça sans intérêt
il y a 2 ans
L'elite
Aya t'es niveau 5 t'as bien farm dis donc

Aya t'es niveau 5 t'as bien farm dis donc

j'ai bien farmé le shitpost
à part le modérateur Blondin qui m'a ban quelque comptes parce que j'avais fait un topic en majuscule l'équipe semble correcte

à part le modérateur Blondin qui m'a ban quelque comptes parce que j'avais fait un topic en majuscule l'équipe semble correcte

il y a 2 ans
BTG, le forum est devenu merdique même sans 410
Je l'ai déjà dit par le passé on n'a pas voulu m'écouter, le 410 n'est même pas le vrai problème, c'est la dégradation du forum en général
Mais sans le 410 on a une chance de le changer crayon
Je l'ai déjà dit par le passé on n'a pas voulu m'écouter, le 410 n'est même pas le vrai problème, c'est la dégradation du forum en général
le 410 c'est la responsabilité de quelques forumeurs à la base, les gros abrutis partis raid sur twitter en pensant que ça allait marcher, sans ça jamais Daam aurait fait sa chronique
il y a 2 ans
la technique d'écrire son message, le c/c, rafraichir le topoc pour voir si il est encore en ligne, puis poster le message ou pas
on était tombés tellement bas
on était tombés tellement bas
Putain tellement ça, rien que d'y penser
La censure bordel

La censure bordel

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Malheureusement tu as raison peut importe ou tu vas ils seront la si on décide tous de migrer sur AVN ou Orbitum ils reviendront le lendemain c'est un cycle sans fin
Le forum est déjà finito. En l'espace d'une soirée, ils ont réussi à modeler le forum à l'image exacte du 18-25. Les modos ont même dû faire un topax épingler pour nous inciter à balance les comportements à la con. Ils l'ont pas créer hier soir ce topax, c'est pas un hasard. Ça va juste finir de la même manière que JVC, je vois pas l'intérêt de rester
J'ai rencontré des gens super sur ce forum et hier soir, j'ai pu revivre un peu les années folles avec l'élite de l'élite, sans les tarés et les epop mais la c'est fini y'a rien à faire

il y a 2 ans
BTG, le forum est devenu merdique même sans 410
Y'a aucune chance. Comme tu dis, c'est pas le 410 le problème, c'est les tarés sous xanax qui spam le forum et qui s'entre sucent. Ceux qui restent finissent par sombrer aussi. On peut pas les empêcher de venir nous emmerder donc y'a quoi à faire à part se barrer ?
il y a 2 ans
Je suis juste réaliste. Ici il n’y a aucune base, aucune histoire. Juste les refs du fofo, donc rien de nouveau.
Le forum est un phénix, il renaîtra de ses cendres
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai connu que le 410 perso , je suis arrivé fin 2017
C'était si bien avant ?
C'était si bien avant ?
ouais on était comme une petite famille
c'était pareil mais différent, tout le monde ramenait son petit truc, ses passions, ses idées etc.. on s'écoutait beaucoup plus, les modos étaient proches de nous, les délires fusaient chaque mois et ils étaient tous marrants, et surtout la créativité était au max avec les fics, les montages photoshop et tout
c'était pareil mais différent, tout le monde ramenait son petit truc, ses passions, ses idées etc.. on s'écoutait beaucoup plus, les modos étaient proches de nous, les délires fusaient chaque mois et ils étaient tous marrants, et surtout la créativité était au max avec les fics, les montages photoshop et tout
il y a 2 ans
C’est leur problème, nous avons chacun le notre. C’est à tout le monde de comprendre les autres
si on veut construire un truc sympa il faut des bases saines et les gens style frimeur rayman &co gangrène le tout
on l'a vu sur JVC pas besoin d'attendre ici pour voir si sa va changer
on l'a vu sur JVC pas besoin d'attendre ici pour voir si sa va changer
il y a 2 ans
j'ai bien farmé le shitpost

Gg
On peut parler de Roger Dommergue librement ?

il y a 2 ans
Y'a aucune chance. Comme tu dis, c'est pas le 410 le problème, c'est les tarés sous xanax qui spam le forum et qui s'entre sucent. Ceux qui restent finissent par sombrer aussi. On peut pas les empêcher de venir nous emmerder donc y'a quoi à faire à part se barrer ?
les ignorer et profiter de la liberté d'être entre nous sans censure peut être
il y a 2 ans
ouais on était comme une petite famille
Y'a pas une seule personne qui m'a taunt hier, tout le monde était sympa. Et puis il a fallu que la team dépression se ramène pour tout ruiner en l'espèce de 2h, c'est chaud
il y a 2 ans

"ESTOS NEGROS" qu'il te sort sans pression

Il avait pas à faire ça mais en vrai il a raison non ?
il y a 2 ans
LIONEL MESSI critique l'immigration : "Il y a TROP DE NEGRES en FRANCE"

il y a 2 ans-PEMT
Gg

il y a 2 ans-PEMT
LIONEL MESSI critique l'immigration : "Il y a TROP DE NEGRES en FRANCE"

il y a 2 ans
Ponche
2 ans
bof y'avait full topic raciste poc boucle hier hein
c'était un ou deux zinzins oui, et y'en a toujours eu
edit : hum...
edit : hum...
il y a 2 ans