Ce sujet a été résolu
chose rare, j'ai eu des DISCUSSIONS avec des FORUMEURS sans stress, en pouvant s'écouter et argumenter, ça faisait des années en vrai
Oui aussi ça m'a fait bizarre
Cette sensation de liberté, pouvoir utiliser les mots que tu veux sans peur du bot
J'ai vraiment espoir pour ce forome
Cette sensation de liberté, pouvoir utiliser les mots que tu veux sans peur du bot
J'ai vraiment espoir pour ce forome
Au plaisir ~
il y a 2 ans
le tourneboulage vers 4h a eu lieu ? Je suis parti dormir j'ai pas vu le moment ou on a dépassé le compteur jvc
il y a 2 ans
Tu es la ce soir, c'est le plus important

Bonsoir l'ami
D'ailleurs j'ai vu ton topic sur jvc où tu disais qu'on t'avait volé ton pseudo, bordel c'est triste

D'ailleurs j'ai vu ton topic sur jvc où tu disais qu'on t'avait volé ton pseudo, bordel c'est triste

il y a 2 ans
On est pas fait pour vivre aussi nombreux ensemble, c'est normal que l'ambiance soit moins intéressante, les gens se chamaillent pour des broutilles
plus on étend une communauté plus elle est complexe et par conséquent on s'y retrouve personnellement moins
Faut chercher les gens avec qui on a des choses en commun, mais comme nos relations sur le fofo sont par essence superficielles c'est difficile, on regarde quasi jamais le pseudo, et si on le regarde on va l'oublier dans la minute,. Du coup ça devient comme sur jvc où on répond à un topic puis on zap parce que les conversations ont pas plus d'intérêt que ça

Faut chercher les gens avec qui on a des choses en commun, mais comme nos relations sur le fofo sont par essence superficielles c'est difficile, on regarde quasi jamais le pseudo, et si on le regarde on va l'oublier dans la minute,. Du coup ça devient comme sur jvc où on répond à un topic puis on zap parce que les conversations ont pas plus d'intérêt que ça
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
la première page c'est full talc/aw ce soir
comme sur jvmerde tous les soirs
ça dégoute
il y a 2 ans
faut surtout faire qqch pour les aws (trav-epop) et les simps qui les suivent partout
il y a 2 ans-PEMT
Bonsoir l'ami

lebosslelite epop numéro 1 du forum
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Je suis dégouté perso, grosse remise en question pour ma part. Je songe à juste quitter le forum en fait, que ce soit onche ou jvc. Je me rend compte que les tarés et les AW me niquent ma santé mentale sans que je m'en sois rendu compte avec leurs boucles qu'on voit tout les jours. C'était incroyable hier soir nonobstant, content d'avoir été là
Malheureusement tu as raison peut importe ou tu vas ils seront la si on décide tous de migrer sur AVN ou Orbitum ils reviendront le lendemain c'est un cycle sans fin
il y a 2 ans
Grivois
2 ans
Je suis dégouté perso, grosse remise en question pour ma part. Je songe à juste quitter le forum en fait, que ce soit onche ou jvc. Je me rend compte que les tarés et les AW me niquent ma santé mentale sans que je m'en sois rendu compte avec leurs boucles qu'on voit tout les jours. C'était incroyable hier soir nonobstant, content d'avoir été là
BTG, le forum est devenu merdique même sans 410
Je l'ai déjà dit par le passé on n'a pas voulu m'écouter, le 410 n'est même pas le vrai problème, c'est la dégradation du forum en général
Mais sans le 410 on a une chance de le changer crayon
Je l'ai déjà dit par le passé on n'a pas voulu m'écouter, le 410 n'est même pas le vrai problème, c'est la dégradation du forum en général
Mais sans le 410 on a une chance de le changer crayon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
la première page c'est full talc/aw ce soir
comme sur jvmerde tous les soirs
Cecient les aw ont fini par migrer
il y a 2 ans
Je n’ai pas eu la chance d’être là hier soir puisque je pensais que onche allait être un énième avenoel ou 2S, mais là je suis clairement conquis. J’ai l’impression de retrouver une ambiance beaucoup plus sereine et moins dégénérée (cf les spams de topics sur les pieds des femmes ou la taille du zboub de jvc)
Et l’équipe a l’air tellement plus proche du bas peuple que sur cette merde automatisée qu’est devenu JVC. Ça me rappelle le 15-18 de l’époque avec Cisla, respect
Et l’équipe a l’air tellement plus proche du bas peuple que sur cette merde automatisée qu’est devenu JVC. Ça me rappelle le 15-18 de l’époque avec Cisla, respect
il y a 2 ans
Non ça va en vrai
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Les jours sombres où on devait spam f5 chaque débat intéressant car notre coeur tremblait à l'idée que le 410 pouvait frapper à tout moment
la technique d'écrire son message, le c/c, rafraichir le topoc pour voir si il est encore en ligne, puis poster le message ou pas
on était tombés tellement bas
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
faut surtout faire qqch pour les aws (trav-epop) et les simps qui les suivent partout
C’est leur problème, nous avons chacun le notre. C’est à tout le monde de comprendre les autres
il y a 2 ans
lebosslelite epop numéro 1 du forum
L'elite
Aya t'es niveau 5 t'as bien farm dis donc

Aya t'es niveau 5 t'as bien farm dis donc

il y a 2 ans
la technique d'écrire son message, le c/c, rafraichir le topoc pour voir si il est encore en ligne, puis poster le message ou pas
J'ai connu que le 410 perso , je suis arrivé fin 2017
C'était si bien avant ?
C'était si bien avant ?
il y a 2 ans