Ce sujet a été résolu
Oui on le sait ça que c'est flingué depuis le début de soirée. On se remémorait juste le bon vieux temps (hier soir) entre kheys de l'élite
Tu l'as dis toi même, en réalité c'est un rêve inachevable
Mais au moins ici on ne se fait pas bannir à tout bout de champ, on se tape pas les pubs de jvc etc
Autant profiter de ce qu'on a tant qu'on le peut, même si ça ne sera jamais pareil qu'avant respawn
Mais au moins ici on ne se fait pas bannir à tout bout de champ, on se tape pas les pubs de jvc etc
Autant profiter de ce qu'on a tant qu'on le peut, même si ça ne sera jamais pareil qu'avant respawn
il y a 2 ans
Laisse les s'entresucer sur leurs talcs de merde respectifs et zone là où tu te plais c'est tout
Je le sais, ça n'empêche pas que quand ils veulent, ils peuvent venir casser les couilles sur les topax, ils l'ont fait avant avec des restrictions, qu'est ce qui les empêche de faire pareil ici ?
il y a 2 ans
Le jeu est excellent et il est très immersif franchement, j'adore cet univers, j'avais déjà adoré avec les jeux Metro
Les crises cardiaques que j'avais avec les pseudodogs qui sortent de nul part
Les crises cardiaques que j'avais avec les pseudodogs qui sortent de nul part
Ouais pour moi c'est l'expérience la plus immersive actuellement sur le marché. Avec les bons mods tu peux vraiment pousser l'immersion à un niveau assez violent. D'ailleurs, tu mod Oblivion ? Je trouve le nexus d'Oblivion ultra vide comparé aux autres TES, j'en ai super vite fait le tour et j'ai pas trouvé mon bonheur

il y a 2 ans
Je le sais, ça n'empêche pas que quand ils veulent, ils peuvent venir casser les couilles sur les topax, ils l'ont fait avant avec des restrictions, qu'est ce qui les empêche de faire pareil ici ?
Si ils floodent ailleurs la il faudra modérer
Mais en soit le topic de Frimeur ne dérange pas, tant qu'ils viennent pas détourner les topic des autres pour en faire des talcs de merde
Mais en soit le topic de Frimeur ne dérange pas, tant qu'ils viennent pas détourner les topic des autres pour en faire des talcs de merde
il y a 2 ans
Ouais pour moi c'est l'expérience la plus immersive actuellement sur le marché. Avec les bons mods tu peux vraiment pousser l'immersion à un niveau assez violent. D'ailleurs, tu mod Oblivion ? Je trouve le nexus d'Oblivion ultra vide comparé aux autres TES, j'en ai super vite fait le tour et j'ai pas trouvé mon bonheur

Pas trop, perso je rajoute juste des sorts ou des endroits où visiter, des fixs etc...
Sinon je le laisse vanilla, j'y joue pour la nostalgie, ça m'a repris depuis que j'ai vu les vidéos d'un Youtuber, Wilburgur, j'adore ses vidéos
Sinon je le laisse vanilla, j'y joue pour la nostalgie, ça m'a repris depuis que j'ai vu les vidéos d'un Youtuber, Wilburgur, j'adore ses vidéos
il y a 2 ans
Tu l'as dis toi même, en réalité c'est un rêve inachevable
Oui tu as surement raison, le mieux à faire c'est de les ignorer et de parler entre nous. Comme le font les KJ depuis un moment finalement. Ils sont totalement hermétiques à tout les taunts et discutent entre eux en reniant l'existence même de ceux qui leur cause du tord. Finalement ils avaient tout compris, bien avant nous mais moi perso j'ai du mal à ignorer, j'ai le sang chaud

il y a 2 ans
Si ils floodent ailleurs la il faudra modérer
C'est pas son topic qui me dérange, c'est surtout que c'est une espèce d'épée de Damoclès qu'on a au dessus de la tête.
On peut l'ignorer tant qu'on veut mais on le sait tous, il y a un moment donné où lui et les autres tarés vont venir nous casser les couilles.
Ce sont des membres qui n'apportent rien du tout à la communauté, tout le monde le sait, eux compris, je les vois comme des mauvaises herbes, aucun intérêt à les garder si ce n'est par flemme
On peut l'ignorer tant qu'on veut mais on le sait tous, il y a un moment donné où lui et les autres tarés vont venir nous casser les couilles.
Ce sont des membres qui n'apportent rien du tout à la communauté, tout le monde le sait, eux compris, je les vois comme des mauvaises herbes, aucun intérêt à les garder si ce n'est par flemme
il y a 2 ans
Pas trop, perso je rajoute juste des sorts ou des endroits où visiter, des fixs etc...
Ouais je vois très bien ce que tu veux dire, je joue aux jeux des années 2000 pour les mêmes raisons

il y a 2 ans
Ouais je vois très bien ce que tu veux dire, je joue aux jeux des années 2000 pour les mêmes raisons

Sinon y'a aussi Fallout New Vegas où je boucle dessus, c'est un peu ma trilogie de jeux nostalgie, mes coups de coeur
il y a 2 ans
Sinon y'a aussi Fallout New Vegas où je boucle dessus, c'est un peu ma trilogie de jeux nostalgie, mes coups de coeur
Merci pour le youtubeurs, il a l'air marrant je vais regarder ses vidéos
Perso je boucle sur celles de Benzaie sur oblivion à l'époque ou il était pas encore cringe
FNV le meilleur Fallout je l'ai rongé aussi, j'adore l'ambiance western

il y a 2 ans
Perso je boucle sur celles de Benzaie sur oblivion à l'époque ou il était pas encore cringe

il y a 2 ans

Yes, tu vas voir Wilburgur il est génial, si tu veux il y a aussi DNSL qui est bien
il y a 2 ans
PinkSwan
2 ans
Faut créer un sous forum aw paillasson
Au pire, leur créer un badge pour les marquer comme des bêtes, au mieux les ban IP à vue jusqu'à ce qu'on soit sur que cette vermine soit bien mise hors d'état de nuire.
il y a 2 ans
venez me débider les kheys svp
https://onche.org/topic/3[...]ction-des-annees-70-80-90
il y a 2 ans