InscriptionConnexion
Persoent je débarque à peine (le ban de trop, plein le cul), je m'attendais à une concentration de boucleurs et redpilleurs haineux mais apparemment non
:cafe:
bienvenie khey
il y a 2 ans
Tu as raison
:ZemmourRaison:
:zemmour:
il y a 2 ans
bienvenie khey
AHI
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bonne nuit
:dormir:
il y a 2 ans
Y a clairement plus de fraternité ici

Même si certains posts sont chofas, y a pas cette course à vouloir flinguer/dézinguer les autres

En même temps on a un forom libre entre kheys, on peut parler de tout et poster ce qu'on veut donc on s'en fiche de ces délires

C'est la censure qui créé des frustrés/aigris
il y a 2 ans
Y a clairement plus de fraternité ici

Même si certains posts sont chofas, y a pas cette course à vouloir flinguer/dézinguer les autres

En même temps on a un forom libre entre kheys, on peut parler de tout et poster ce qu'on veut donc on s'en fiche de ces délires

C'est la censure qui créé des frustrés/aigris
Exactement
il y a 2 ans
perso la grande différence c'est de ne pas avoir ce sentiment d'être "pressé" de répondre à un topic sous peine qu'on ne puisse pas voir mon message avant le 410

et les notifications c'est vraiment une idée de qualité, comme ça tu peux répondre à un khey des jours plus tard et il peut voir ton message
il y a 2 ans
Mdrrr premier topic ici je me suis faite insulter de tous les noms
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
:hap:
Les kj sont rester la bas il reste plus qu'eux la bas normal
il y a 2 ans
Faisons nous tous un calin
il y a 2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
C'est marrant oui, y'a même moins de topics hors-piste qu'attendu, c'est plutôt une réussite
il y a 2 ans
On en reparlera quand l'attaque des bots/dimitri commencera vraiment

Et dans ~2 ans ils seront remplacé par GPT et là on aura du flood/raid/topic inutiles/insultes h24 par 500 IA qui parleront comme un khey moyen et seront indétectable
il y a 2 ans
DGSl
DGSl
2 ans

Et dans ~2 ans ils seront remplacé par GPT et là on aura du flood/raid/topic inutiles/insultes h24 par 500 IA qui parleront comme un khey moyen et seront indétectable
T’es brisé toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
DGSl
DGSl
2 ans

Le progrès
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les petits enculés qui te poussent à l'insulte pour te DDB juste après
J'ai envie des les éclater ces fdp
:ahi:
il y a 2 ans
VSMA
VSMA
2 ans
A priori c'est moins le cas ici non ?
il y a 2 ans
BTG le fait d'avoir des chaînes et d'être traqué rends les gens mauvais et détestable par nature, quand tu es libre tu es plus gentil, grotte.
:Cafe_onche:
Rousseau avait raison
:wink2:
il y a 2 ans
C'est véritablement ce qu'on aimerai pour le forum. Mais pour cela chacun doit y donner du sien et éviter le spam, les shitpost, les insultes, ect...

Y'a moyen d'être bien ici malgré le nombre
:svpfdp:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
VSMA
VSMA
2 ans
Ils demandent que ça, tu signalés et tkt pas, bien s'passer
:oofyoda:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je plussoie
:cafe:
il y a 2 ans