Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
2 ans
Persoent je débarque à peine (le ban de trop, plein le cul), je m'attendais à une concentration de boucleurs et redpilleurs haineux mais apparemment non
bienvenie khey
il y a 2 ans
Y a clairement plus de fraternité ici 
Même si certains posts sont chofas, y a pas cette course à vouloir flinguer/dézinguer les autres
En même temps on a un forom libre entre kheys, on peut parler de tout et poster ce qu'on veut donc on s'en fiche de ces délires
C'est la censure qui créé des frustrés/aigris

Même si certains posts sont chofas, y a pas cette course à vouloir flinguer/dézinguer les autres

En même temps on a un forom libre entre kheys, on peut parler de tout et poster ce qu'on veut donc on s'en fiche de ces délires

il y a 2 ans
GalacticWars
2 ans
Y a clairement plus de fraternité ici 

Exactement
il y a 2 ans
perso la grande différence c'est de ne pas avoir ce sentiment d'être "pressé" de répondre à un topic sous peine qu'on ne puisse pas voir mon message avant le 410
et les notifications c'est vraiment une idée de qualité, comme ça tu peux répondre à un khey des jours plus tard et il peut voir ton message
et les notifications c'est vraiment une idée de qualité, comme ça tu peux répondre à un khey des jours plus tard et il peut voir ton message
il y a 2 ans
Mdrrr premier topic ici je me suis faite insulter de tous les noms
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.
Actuellement sur JVC on dirait que c'est la course à celui qui insultera le premier l'autre, comme si la culture "rap et TV réalité" des 2000 était devenue la norme.

Les kj sont rester la bas il reste plus qu'eux la bas normal
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
C'est le semblant de "bienveillance" que l'on retrouve ici, qui me rappelle les années 2007-2010 sur le 15-18.

C'est marrant oui, y'a même moins de topics hors-piste qu'attendu, c'est plutôt une réussite

il y a 2 ans
On en reparlera quand l'attaque des bots/dimitri commencera vraiment
Et dans ~2 ans ils seront remplacé par GPT et là on aura du flood/raid/topic inutiles/insultes h24 par 500 IA qui parleront comme un khey moyen et seront indétectable

Et dans ~2 ans ils seront remplacé par GPT et là on aura du flood/raid/topic inutiles/insultes h24 par 500 IA qui parleront comme un khey moyen et seront indétectable

il y a 2 ans
Les petits enculés qui te poussent à l'insulte pour te DDB juste après
J'ai envie des les éclater ces fdp
il y a 2 ans
VSMA
2 ans
A priori c'est moins le cas ici non ?
il y a 2 ans
ElderScrolls
2 ans
BTG le fait d'avoir des chaînes et d'être traqué rends les gens mauvais et détestable par nature, quand tu es libre tu es plus gentil, grotte.
Rousseau avait raison
il y a 2 ans
C'est véritablement ce qu'on aimerai pour le forum. Mais pour cela chacun doit y donner du sien et éviter le spam, les shitpost, les insultes, ect...
Y'a moyen d'être bien ici malgré le nombre
Y'a moyen d'être bien ici malgré le nombre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
VSMA
2 ans
Ils demandent que ça, tu signalés et tkt pas, bien s'passer
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans